Voila une autre opinion comme il en a tellement sur ces forum, il est minuit 1/2 dans mon Québec natal... que c´est beau... Tout comme mon opinion tout le monde s´en fou mais venons en au fait historiquement parlant.
2005 Capcom sort un jeu killer7, vrm pas dans la mentalité de la boite mais le jeux se tire quelque cote tres respectable ici et la
2006 Capcom decide de fermé une de ses boite les plus prometteuse en clover studio qui nous pondait des jeux avec lesquel j´avais du plaisir a voir le logo de Capcom en bas a droite du boitier, des jeux que l´on aime tellement qui nous rende patriote de la marque ! Viewtiful Joe Okami Wawww !
2006 apres la fermeture de Clover Studios Capcom se justifie avec les faibles vente d´Okami qui ne sont pas justifiable par rapport a la qualité irréprochable du titre...
2006 Capcom sort un DeadRising qui mattire peu mais qui fait flippé les type qui on la 360 un jeu d´horreur bien virile avec un mec qui fait giclé l´hémoglobine partout sur les mure....
2007 Capcom sort un LostPLanet, un autre jeux bien américain sympa avec de gros gun bien viril puis des type bien baracké qui foute des paté a de vilain monstre... pas tres japonais mais bon si ´´sa marche´´
2007 Capcom nous apprend que DMC va etre multi-platforme, rien a voir avec les bonne vente de la 360
mais c´est plutot pour rejoindre le plus grand public possible (rapplons-nous ils avaient fait le meme coup a Nintendo avec RE4)
2007 Capcom reprend la liscence a namco de MotoGp sur playstation !! !! alors la j´arrete de suivre
... Le type de Capcom répond encore une fois que c´est pour se restructurer et revoir les priorité de la boite !
2007 Jasmin Tremblay petit forumeur sympa de jv.com est bien triste de constaté que le publisher de sa jeunesse est en train de se rangé aux coté de EA et Ubi qui sont de grosses boites de portage ici et la, de moins en moins original et avec des liscence de moins en moins surprenante et au final des jeux qui on de moins en moins de cachet
16 avril 07 12h44: Jasmin est bien triste et va au dodo en se demandant s´il est le seul a avoir un petit coeur tout froid en voyant des boites japonaise qui pense eux aussi qu´au blé et délaisse de plus en plus ce que le jeune Jasmin aime tant...
Donnez moi votre opinion
Sur ce, bonne nuit aux petits Québecois et bon matin au petits Européens.