CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven 11 / PES 7

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:25:32

Winning Eleven 11 / Pro Evolution Soccer 7

je fais ce topic juste pour vous confimer que Konami a le plus gros budget de la serie sur cette version et que la version PS3 est bien la platforme de developpement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:31:52

espérons qu´on aura enfin la licence digne d´un fifa, parce que c´est du foutage de gueule de ne pas la mettre.

en tout cas ca permettra peut être de changer les 3 défauts de la série :

manque de licence
moche
les commentaires

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:33:43

il y a un autre défaut!!
l´ambiance!!(les commentires en font parties)!!

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:35:04

Seabass a toujours déclaré que sa préférence était pour la playstation.
Le pad est largement mieux adapté sur playstation et on aura surement une version digne de la nextgen car ça ne sert a rien de se vanter d´avoir l´exclu nextgen temporaire quand on voit le résultat que ça donne (n´est ce pas crosoft?)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:37:40

hobbart

c´est plus adapté à la manette ps parce que ca a été développé au départ pour, c´est tout, ca aurait pu être adapté à une autre manette s´ils faisaient pas du portage facile.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:40:17

hobbart il fait plané ...

La PS3 elle serait sorti, elle aurait eu la meme version PES 6 que sur 360 hein...

Spa de la faute a MS si Konami se sont pas sorti les doigts du cul...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:41:43

Glaciadluz

ca s´est vendu sans alors je vois pas pourquoi ils se seraient bougés : les joueurs 360 ont acheté un jeu ps2 à peine amélioré...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:41:55

c´est vrai que konami se fout bien de la 360: un PES 6 raté, un rumble roses XX, bomberman act zero

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:42:53

hobbart, si la PS3 etait sortis, ils auraient eu les memes jeux en inferior version donc sur ce coup la un beau TG s´impose...

pour benmanu, c´est pas de la faute aux joueurs 360 si konami se bouge pas hein, je vois pas ou tu veux en venir...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:46:34

Glaciadluz

où je veux en venir? les jeux sont testés par des dizaines de sites, tout le monde le savait que c´était une inferior version. et pourtant ils se sont jetés dessus, quand on est con on y reste.

ils ont acheté un jeu ps2 parce qu´il y avait que ça, s´ils avaient acheté pour avoir un vrai pes next gen, ils auraient réfléchis 3 minutes, le jeu aurait fait un flop et konami y réfléchirais à 2 fois avant de recommencer ce tour de magie. mais comme bien sur comme des cons ils se sont jetés dessus...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:49:17

glaciadluz : tes insultes tu te les gardes

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:53:30

Hobbart, je t´ai pas insulté, jt´ai juste conseillé de ps dire des conneries plus grosses que toi... c´est evident que tous les jeux que tu as cité auraient ete identique sur PS3 hein donc c´est pas la peine de l´ouvrir pour rien et crasher son venin comme un fanboy..

Ensuite, pour benmanu, si les gens ont qu´une Xbox 360, ils vont se privé de PES juste parce qu´il est incomplet par rapport a la PS2 ? Et si t´es fan du live, ect ect...

Bref, y a plein de facteur qui font que .. et je le repete si Konami a mal bossé, c´est pas de la faute des joueurs 360...
Le jeu il serait sorti sur PS3 il se serait vendu pareil hein, meme si c´etait une version de merde et t´aurai rien dit ..

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:57:44

Glaciadluz

je l´aurais pas acheté en tout cas, j´en suis encore au 5 que j´ai acheté récemment, j´acheterais quand ils acheteront les licences.

tu vas acheter un jeu ps2 parce que y´a rien d´autre? pes ca sort tous les ans et tout le monde le sait, il suffisait d´attendre pour montrer à konami qu´on n´accepte pas la merde, mais non...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:00:02

Ah parce que tu résonne comme ca toi ?
Tu te prive de jouer a un jeu mieux réalisé graphiquement, avec une meilleur jouabilité (quoi qu´on en dise la physique est beaucoup mieux sur 360) mais avec moins d´equipe et un mode edite carrément inexistant pour lutter contre konami ?

leur jeu est en vente et avaient clairement annoncé que PES7 serait le premier next-gen... que tu l´achete ou pas ils en ont rien a branlé, ils savaient très bien qu´ils allaient faire mieux l´année d´apres...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:13:42

Glaciadluz

j´achète pas un demi jeu, oui en effet, c´est d´ailleur pour ça que j´ai pas de psp, les demi jeux ps2, pas pour moi.

un joueur qui "boycotte", ils en ont rien à branler, quand 100000 joueurs ont la même idée, et c´est possible, ca les inquiète un peu plus...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:15:06

j´ai vite revendu ma psp qui est un foutage de gueule quand on voit les jeux dessus

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:16:17

Oui parce que t´a la PS2 je suppose donc la PSP ...

Mais imagine le mec qui a la PSP et qui veut en profiter aussi ..

Meme raisonnement pour la 360 ^^ Si le mec il veut jouer a un bon jeu de foot avec ses potes, bien qu´ils soient incomplet, il va se tourner vers PES et c´est bien légitime...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:18:17

c clair que je préfére jouer a un pes avec moins d´élèments (j´ai eu le 5 sur psp) qu´a un fifa.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:20:38

moi j´aime bien fifa, y´a la licence et on peut mettre des branlées à madrid avec un club de merde :lol:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:23:24

Toute facon, PES ou Fifa Sur 360 c´est du kif kif dans le demi jeu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo