CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamefront, Source fiable !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:16:10

Microsoft a sauvé le jv d´une mrot toute aussi certaine, je le sais, comme vous je peux lire ce que serait devenu le jeux video dans ma boule de cristal... accessoire exclusif des fanatiques :ok:

Avant la PS1 yavait la Megadrive et la Super Nintendo messieurs les jeunots, et c´etait la meme chose vous avez pas connu, c´est triste le noobisme convaincu :-(

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:17:02

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:16:10 Microsoft a sauvé le jv d´une mrot toute aussi certaine, je le sais

:ouch:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:17:07

Le pire avec AWAKE, c´est qu´il ne se fout pas de la gueule de la ps3, il la déteste profondément comme si elle avait utué un membre de sa famille ou je sais pas...

Par contre niveau argumenation, tu es atomisé par les autres DSL... :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:17:12

ShinjiKj :dà quand je vanne, j´expique aussi au passage moi contrairement a tes post denué de toute argumentantion digne de collegiens :

Shinji_Kj Posté le 16 avril 2007 à 02:09:22 Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:07:59 ShinjiKJ je suis sur que tu ppense que Sony a fait traduire FF7 juste pour notre plaisir...

Mais mdr, il est fous cette homme

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:19:30

ShinjiKj :d) J´allucine ou tu me fais un quizz jv là?

OK, forum de moins de 15, jme casse te vite, je pige mieux pourquoi je suis persuadé de parler a des limités :oui:

:bye: et m´adreese pas la parole la prochaine foi tu me fais perdre mon temps junior :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:19:59

fait nous pas chiez pas avec ton microsoft les 2 dernieres consoles de sony nous ont apporté enormement de grands moment de jeux video qu´aucun vrai gamer ne peut remettre en cause, il y´a eu ennormement de nouvelles licenses qui sont apparus apres 7 ans de ps2 on attend encore des jeux comme Gow 2 ( je parle du vrai gow god of war et pas le jeu de bourrins gear of war ) et rogue galaxy et ca c´est apres 7 ans alors qu´apres à peine 3 ans la 1ere xbox est dans la cave maintenant toi t´es un fanatique avec ton seul gow :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:20:17

Aeglon :d) mais oui mon grand... atomisé c´est cela meme :-)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:20:47

J´en était sur.. grande bouche et rien d´autre. Joueur avec sa Bobox et fiere d´etre inculte. Laisse par le passage des sony culte, tels que ICO ou GOD en passant par Shadow. Bref !

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:21:25

ShinjiKj :dà quand je vanne, j´expique aussi au passage moi contrairement a tes post denué de toute argumentantion digne de collegiens :

OMG fait gaffe la! J´ai peur pour toi sérieux, tu veux qu´on argumente tous nos posts,OK...

Alors en fait le noob c´est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l´Internet.

Le mot Newbie d´origine anglaise est construit par contraction de new beginner. Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique voire péjorative.

On trouve notamment des contractions du mot newbie : newb, noob, naab... En français, on parle parfois de boulet ou neuneu. Le terme "noob" est très souvent utilisé dans les jeux en réseau.

Le terme boulet est très largement utilisé, à la fois sur internet et dans la vraie vie, où il désigne dans les deux cas quelqu´un de pénible, dont on se dépètre difficilement. Plusieurs "encyclopédies" du boulet circulent sur internet. Quelques symptômes sur les forums sont le flood, la création intempestive de nouveaux topics, une orthographe approximative, etc etc

Ce qui corrspond tous a fait a toi, donc tu es un noob... :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:22:03

Ya aussi de grand jeux par les autres constructeurs, et ya aussi de nouvelles licences chez eux, alors une foi de plus t´arrive pas a m´expliquer ce que Sony a apporté de plus... :sarcastic:

J´ai honte de voir un tel niveau de betise croyez moi :-(

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:22:52

Aeglon... :-( tu confond expliquer et definir, c´est grave tu sais :-(

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:23:22

Mais c´est ce qu´on te dis depuis tout a l´heure, t´es vraiment pas net toi... :ouch:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:24:03

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:16:10 Microsoft a sauvé le jv d´une mrot toute aussi certaine, je le sais, comme vous je peux lire ce que serait devenu le jeux video dans ma boule de cristal... accessoire exclusif des fanatiques

Avant la PS1 yavait la Megadrive et la Super Nintendo messieurs les jeunots, et c´etait la meme chose vous avez pas connu, c´est triste le noobisme convaincu

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:24:38

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:22:03 Ya aussi de grand jeux par les autres constructeurs

Réponse foireuse. Car je n´ai jamais dis le contraire ma puce.

", et ya aussi de nouvelles licences chez eux"

GOD/ICO/Shadow etc > Nouvelle licence PS2.

Bref encore une fois, tu parle pour rien dire.

"alors une foi de plus t´arrive pas a m´expliquer ce que Sony a apporté de plus... "

:honte:

PS: Merci de pas répondre a mes question, joueurs du dimanche. Même deux, tu peut pas :rire:
Heavenly Sword, Uncharted darke´s fortune, lair ect > Nouvelle licence PS3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:24:50

sony à sortit FF7 en françe qui pour moi est le meilleur jeu de tout les temps bien sur il y´a aussi une tres tres longue liste de license et de jeux exeptionnel et ca me suffit à preferé les à microsoft qui à apporté que dalle concretement

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:25:12

Aeglon :d) non non, justement ici beaucoup m´ont sorti que Sony a sauvé le jv et qu´ils avait fait bien plus que n´imorte quel autre constructeur, j´ai demandé e quoi ils avaient faix plus et j´attend encore les reponses :-)

et oui; lis bien :-)

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:26:11

Sashanka :d) ecore des vannes de petits frustré, ca fais pitié !! !! :-( T´as quel age serieux, tu crois pas qu´il est temps de grandir là???

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:27:08

ShinjiKj :d) si ya aussi de grand jeux et de nouvelle licence sur les autres constructeur, alors qu´est ce que Sony a apporté de plus? :gne: tu va finir par comprendre? c fait peur serieux!

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
16 avril 2007 à 02:27:26

meme la gizmondo à plus apporté que microsft :rire:

:dehors:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:27:34

Quest ce que tu en sais awake?

Sous forums