CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamefront, Source fiable !

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:49:50

C-Eastwood Posté le 16 avril 2007 à 01:42:41
" Les Européens l´ont "vert" contre Sony, ce n´est plus un secret, mais sache que la polémique au Japon est presque similaire ! "

A voir les ventes, non.

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 avril 2007 à 01:50:17

Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:47:15 ShinjiKJ Benet, ma question sur ce qu´a apporté Sony etait en reponse au commentaire de moderateur PES5... faut reflechir parfois, entre deux vannes de gamin frustré ca aide

- je me demande encore comme en 2007 un type censé peut encore dire que microsoft à plus apporté que sony dans le monde des jeux video :hum: ta aucune credibilité t´es un fanboy abruti il ta suffit d´un jeu à la durée de vie qui ferait sursauté un ejaculateur precoce pour devenir un fanatique :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:50:34

benmanu Posté le 16 avril 2007 à 01:49:11 Awake

ce sont les premiers à avoir fait des jeux en 3d,

:d) Bingo! :bravo: t´as gagné le droit (et l´obligation) de fermer ta bouche pauvre noob

Allé aurevoiiiiir :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:51:57

Moderaeur pes5 :d) je reposte donc ma question puisque la reponse te parait si evident, fai l´effort de la rediger si t´en est capable (j´en doute)

Qu´a apporté de plus Sony en matiere de jeux video?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:52:02

Awake >

J´ai la 360..Toi, tu pose des questions bien idiote dsl.. Je préfére voir une personne qui balance les critique de bonne gueguerre a la con. Que toi, avec >

"Kikou pk tu prends la ps3 alors que la 360 c moins chere :nerd:" Avec un sérieux qui fait peur..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:52:06

Enfin bref, ce soir je retiens :

- C´est en Allemand, donc pas fiable ( Celle là est terrible franchement ! Bravo les gars ! )
Gamefront = Famitsu Européen..

- Les marchés US et Jap ne valent rien par rapport au marché nippon.. ( Ouah une île presque aussi grande que deux populations de deux continents, celle là est terrible aussi, collector je dirais même ! )

- Kojima ne s´achète pas ( Comme Capcom et Hironobu Sakaguchi ( Square SOFT ) des pionnés sur le support PlayStation 2 )

Bref, trés enrichissant ce forum.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:52:41

Awake

bien, et toi t´as gagné le droit de finir de lire les posts.

c´est bien connu que tous les jeux megadrive et supernes sont en 3d, bien sur...

et la saturn est une console concue au départ pour la 2d.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:55:25

C-Eastwood >

Généraliser a outrance c´est dangereux. Sakaguchi est partie sans problème notoire de son plein grée. Microsoft a saisi le chèque.

Kojima n´est pas partie et ses préférence pour la PS.. Plus besoin d´en parler :-)))

Mais finalement, a quoi bon cette acharnement si tu posséde la ps3 -_-

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:55:34

ShinjiKj :d) ca te derange qu´on dise que si la PS3 perd toute ses exclue elle cereve? :-(

chiale pas comme ca enfin, c´est grave ca! :ouch:
Tu va tapper du pied bientot

benmanu :d) bon... tu dois etre bien jeune... :sarcastic:

Il y avait deja des jeux en 3D bien avant la PS1 (star Fox, Virtua racer sur Megadrive, et enormement d´autres jeux)
D plus ce n´est pas Sony qui a pondu les premiers jeux sur PS1 lmais les editeurs tiers... :-)

Voil le noob tu dormira moins bete :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:57:58

yavai aussi sur 32x comme starwars 3d doom

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:58:37

Shinji_Kj > Oui j´ai la PlayStation 3, oui j´apprécie ce support, mais je n´ai pas reçu mes oeillières PlayStation 3 dans le bundle 20gb ... Peut être qu´elles y sont dans le bundle 60gb ? :-)

Avoir une PlayStation ne veut pas dire que tout est "impossible" pour les autres...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:59:04

Awake

c´est bien ce que je dis : y´avait 2 pauvres jeux 3d qui se battaient en duel. la création de jeux 3d en masse et pas un jeu pourri par ci par là, c´est sur ps1 et saturn.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:59:37

Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:55:34 ShinjiKj ca te derange qu´on dise que si la PS3 perd toute ses exclue elle cereve?

Non puisque c´est faux. Ce que tu dis là est une sorte d´hyperbole bien sévére. Là est tout ton charme boulet :-d

"chiale pas comme ca enfin, c´est grave ca!
Tu va tapper du pied bientot"

Nan mais c´est plus grave que je le pensé :rire:

Tu te crois ou là !!

Enfin bref. Vous êtes tellement attardé.. Tellement sûr que Sony c´est le maleeeuuux, que vous avait zapé des hits made in Sony :rire:

Là est toute la différence :content:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:00:11

C-Eastwood >

Ne détoune pas mon propos :-)))

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:00:12

Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:51:57 Moderaeur pes5 je reposte donc ma question puisque la reponse te parait si evident, fai l´effort de la rediger si t´en est capable (j´en doute)

Qu´a apporté de plus Sony en matiere de jeux video?

- mais arrete de faire l´abruti tu te ridiculise sache petit gamin qu´a l´epoque ou Sony à investi le monde des jeux video il etait quasiment condamné à la mort relit un peu ton histoire c´etait un marché qui n´arrivait pas s´etendre au dela de la cible " jouet pour enfant " les joueurs etait vu comme des attardés boutonneux et autiste, on disait que le jeux video sur console allez petit à petit disparaitre pour laissé la place au PC

- accidentelement un nouveau constructeur est arrivé premiere chose il à mit fin aux royalties deja, ensuite le marché à enfin pus passé du rang de jouet à celui de divertisement à part entiere au meme titre que le cinema apres une ps1 console la plus vendu de tout les temps sony fait la ps2 qui depasse sa grande soeur en terme de ventes et de notorieté

- ensuite sache cher monsieur que si final fantasy si t´a pu en voir la couleur en europe c´est grace à sony qui à mit fin à la regle des " rpg c´est pas pour les européens " en delocalisant lui meme ce jeu en europe tout les jeux qui sortait etait enfin entierement traduit et pas seulement en partie comme c´etait la regle à l´epoque ensuite l´appartition de la gamme platinium permetta de baissé encore le prix des jeux

et c´est le succés des consoles sony qui ont permit à nintendo de se remettre en cause et de proposé autre chose et à microsoft d´apparaitre sur le marché

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:00:29

panzer dragoon

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:00:42

non pas 2 le noob mais enormement, la 32X comme ca ete remaqué, et pas mal de jeux PC aussi, et meme sur Super nes et Megadrive comme je te l´ai dis...

Allé le noob, reconnaitre son ignorance, c´est difficile mais c´est le premier pas vers le savoir

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:01:16

"Kojima n´est pas partie et ses préférence pour la PS.. Plus besoin d´en parler "

Ses préférence pour la PS, c´est clair, net et précis, mais pour le moment, celui qui tient les commandes et les financements de ce Monsieur, c´est le PDG de Konami, qui l´a trés bonne avec Molyneux and co....

Création = Kojima .
Droit = Konami .

:)

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:01:38

ModerateurPES5 :d) quand tu saura faire un post clair ET SANS INSULTE peut etre que je le lirais... gamin frustré :-)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:02:26

Awake >

Tu parle de savoir !? Avec tes question !? tu te fous de qui là :rire:

J´en suis sur.. Tu es tellement joueurs que pour toi, Sony = Rien :hap:

Alala le mouton est plus blindé que je le pensé :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo