CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamefront, Source fiable !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:38:58

Microsoft embauche des pedophile terroriste qui se lavent pas les pieds, c´est connu... ya qu´a voir tout ce qu´ils ont pompé niveau technologie en matiere de jv : vibrations, stick, gyroscopie, ect...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9

"Sortir un jeu sur plusieurs DVD, c´est largement et sans compression ... Ca ne dérange personne .. "

Si. Les personnes qui possèdent une technologie leurs permettant de passer outre ces 40 Cd :-)))

Les potentiel rayure qui vont avec aussi..

D´ailleurs le BluRay est magnifique pour le streaming. Là ou les joueurs 360 se verront posséder des jeux limité par la capacité du DVD :o))

Je parle Steaming bien sur. Est dans le Streaming il y´a plusieurs niveau. Sur Playstation 3 on peut aller haut avec une capacité support bcp plus grande.
Dans le fond le nivellement par le bas, c´est vous :o))

Je voulais laisser ce topic. Mais tout compte fait.. Continuons à jouer

SanShakka
SanShakka
Niveau 10

lol
La source est peut etre fiable, mais l´information ne l´est pas.
Ce n´est qu´une supposition émise par quelques gars est rien d´autre.
C´est pas les éditeurs qui leur fournissent l´info, c´est eux qu´ils la craient.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10

lol
La source est peut etre fiable, mais l´information ne l´est.
Ce n´est qu´une supposition émise par queques gars est rien d´autre.
C´est pas les éditeurs qui leur fournissent l´info, c´est eux qu´ils la craient.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:39:07

Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:32:55

Chiale pas chiale pas petit fanatique, c´est dégradant de voir vos reactions

- à mon tour de te posé une questions qui est le fanatique celui qui vient tranquilement discuté sur le forum de la console qu´il à choisit ou celui qui vient faire son petit caca nerveux sur les forums concurents parce que les gens ne veulent pas acheté son jouet ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:40:17

Awake >

Sérieux va te soigner. Tu délire complétement.. :ouch:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:41:29

Debile gates ... ca ca nerveux? :rire: relis ton post precedent :ok:

Shinji_Kj :d) oui bien sur, je delire mon grand :sarcastic: En attendant, entre petites vannes de gamin frustré, t´as toujours pas repondu :-(

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 avril 2007 à 01:41:55

attendez les mioches qu´ont soit fanatique de nintendo je veut bien le comprendre, de sega pareil, de sony aussi celui qui dit que cela n´ont rien apporté au jeux video puent la mauvaise foi il ont fait quoi microsoft au juste pour le jeux video vous croyez qu´il suffit de gow pour que les gens tournent leurs vestes en masse :sarcastic: ne vous y trompé pas c´est microsoft qui doit faire ses preuves pas sony

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:42:41

chef_csf > Mais là où vous vous gourrez, ce que je ne vénère personne, vous partez seuls dans vos ébats de guerre épée en main ...

On peut aimé Sony et être rationnel, mais apparament ce n´est pas possible...
On colle sur une table des possibilités A+B .. Vous nous sortez les arguments genre "patriotismes nippons", Kojima ne s´achète pas etc etc ..

Vous vous relisez des fois ?

J´ai la chance de participer aux Ecube et TGS, et franchement il y a autant de journalistes ou commerciales japonnais dans les rayons Microsoft, Nintendo ou Sony ..

Les Européens l´ont "vert" contre Sony, ce n´est plus un secret, mais sache que la polémique au Japon est presque similaire ! Renseignez vous, surfez un peu, faites vous traduire les forums nippons, je pense que vu vos irratations, vous ne dormirez plus ...

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:42:42

Ils ont apporté quoi de plus Sony au jeux video, :honte: n´importe quoi

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:44:19

Awake >

Bon écoute je m´arrête là avec toi. Je te garantie une chose est je pèse mes mots.. Tu fait partie de la class ou se trouve les gars a problème. Relis bien le topic, tu comprendras.

Puis juste pour ton plaisir amigo : Burnout 5 en superior version sur PS3 :-)))

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:44:59

à la base je n´avais rien de special contre microsoft mais putain à cause d´attardés du genre awake ou master-360 je peut plus blairé cette console alors qu´a la base pourquoi je l´achete pas c´est simple mon frere qui habite à 2 patés de maison la deja :hum: et oui parfois c´est aussi con que ca les gogols

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:45:28

Awake >

Posté le 16 avril 2007 à 01:42:42 Ils ont apporté quoi de plus Sony au jeux video, n´importe quoi

Je te retourne la question avec ton berger, Microsoft.

Mais ICO, Shadow of Colossus, God Of War & Cie ce n´est pas Microsoft :-d

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:46:03

ShinjiKj :d) encore une petite vanne sans la moindre explication... a par ca c´esy moi qui ai un probleme... :-)

VF5, GTA, Virtua tennis, MUA, ect... superior version sur Xbox360 :-p

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:46:38

Jaki-de-retour > C´est vrai que le fanatisme, c´est lourd ! :-(

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:47:15

ShinjiKJ :d) Benet, ma question sur ce qu´a apporté Sony etait en reponse au commentaire de moderateur PES5... faut reflechir parfois, entre deux vannes de gamin frustré ca aide :ok:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:47:59

Awake >

VF5 en superior sur 360 !? C´est maman qui te la dis :rire:

Moi je préfére Burnout 5 si je devait choisir le coté "supérior" :-)))

jaki-de-retour Posté le 16 avril 2007 à 01:44:59 à la base je n´avais rien de special contre microsoft mais putain à cause d´attardés du genre awake ou master-360 je peut plus blairé cette console

C´est vrais qu´il rendre pas hommage a la console, la pauvre :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:48:11

C-Eastwood Posté le 16 avril 2007 à 01:42:41

" Les Européens l´ont "vert" contre Sony, ce n´est plus un secret, mais sache que la polémique au Japon est presque similaire ! "

- ils l´ont peut etre vert mais en attendant en europe devant la 360 il y´a la ps3, la psp et meme la psp super au japon t´a lu que 3 otaku etait pas content de sony ca n´arrange pas pour autant les affaires de microsoft que je sache qui continue de s´enfoncé la bas

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:49:11

Awake

ce sont les premiers à avoir fait des jeux en 3d, à avoir démocratisé l´utilisation du support disque et aussi à rendre les jeux vidéo plus grand public. avant eux, on avait 3 jeux 3d et encore, on jouait sur cartouche et on se faisait prendre pour des cons et des associaux quand on étais joueur sur la supernintendo.

microsoft n´a même pas apporté le live (dreamcast donc sega).

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:49:22

ShinjiKj tu adore Burnout mais tu dois faire partie de ceux qui disent que la 360 est une console pour bourrin... en tout cas tu ne les critiques pas quand ils le disent... ben oui ils sont de ton "bord" petit fanatique :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable