C´est vrai que je l´aurait dans le *** si ces 2 jeux ne sont pas exclues...
Shinji_Kj Posté le 16 avril 2007 à 01:22:07 Eastwood
Posté le 16 avril 2007 à 01:17:40 Shinji_ki > Pas la peine de le poster sur le forum 360, les types s´en fichent carrément
- parce que nintendo avec son attitude despotique à reussit à se mettre TOUT Les developpeurs à dos chose qui n´arrive pas du tout avec sony puisque d´allieurs c´est au contraire des nouveaux studios qui sont arrivé
Le parc de DreamCast au Japon était plus important que celui de la PS3, résultat ?
le meme parc de dreamcast etait aussi plus important que la ps1 dans le meme temps on connait la suite la dreamcast n´avait pas FF et Metal gear et une ribambelle d´autre licenses juteuses de toute façon FF 13 sortira SUR PS3 il se vendra SUR PS3 au japon et sur aucune autre console que ce soit clair
ShinjKJ
Le constat c´est qui si tout les jeux PS3 se retrouvent sur 360 et que celle ci garde en plus ses exclus nombreuses et garde un prix moins cher ..... la PS3 est morte
C´est ca le constat ![]()
C-Eastwood Posté le 16 avril 2007 à 01:23:30
La preuve, ce topic à un succes flamboyant, c´est toujours marrant de s´occuper avec vos "irritations"
- on est hyper irrité une source un site allemand un dimanche soir ouahh la credibilité dans le meme genre on à deja eu droit à DQ9 bientôt sur 360 " c´est sur " ![]()
C-Eastwood
tu as un communiqué officiel de squareenix et konami qui disent que ces 2 jeux sortent sur 360? non alors pourquoi tu nous les brise avec des suppositions?
chef_csf
euh... le nombre de 360 dans le monde peut être pas, ff12 n´atteinds pas encore les 10 millions par exemple, il me semble qu´on en est à 3 millions au japon, 2 aux usa et à peine un en europe (depuis fin février uniquement donc) ca fait "que" 6 millions . mais en effet, il suffit d´un ff pour démonter les concurrents.
mais une chose est sure, il ne se vend jamais autant de jeux qu´il n´y a de consoles, donc... même les ff ps2 ne se vendent pas à 20 millions d´exemplaires à chaque fois.
Quelqu´un peu m´expliquer ou est l´interet d´acheter une console plsu chere et sans excluesivité si a coté ya une console bien moins chere et qui possedent ses exclue a elle par contre?
OU BIEN LA QUESTION VOUS DERANGE ?? ? ![]()
C-Eastwood >
Lol, bien sur que si, l´argument Bluray tiens
Ton DVD super méga couche de la mort a de super conséquence aussi >
Les temps d´accès. Vous critiqué les temps du BluRay, mais que penser du DVD superméga couche !? En sachant qu´un DVD double couche égale les temps d´accès du BluRay.
Awake >
Tu ignore les réponses !?
chef_csf > T´es extrèment extrème et autoritaire dans tes arguments ..
Sache que des réalisations à la Square ou encore à votre dieu Kojima ne font pas leur bénéfices sur le marché nippon ...
C´est grace aux USA ( 37 millions de PS2 juste pour ce continent ) qu´ils font leurs pépêtes ...
Je pense que tu devrais un peu voyager ... La 360 existe belle et bien au japon ... Il y en a partout en rayons, avec des pubs immenses ...
Et en reparlant de DreamCast, sache que la ludothèque DreamCast était encore plus importante que celle de la PS1( Au Japon ), puisque que Sony semble être ton seul référent ![]()
ShinjiKJ
tu repond delliberement a coté!! ![]()
"Il y en a partout en rayons"
ouais, mais elle les quitte pas. ![]()
Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:27:04 Quelqu´un peu m´expliquer ou est l´interet d´acheter une console plsu chere et sans excluesivité si a coté ya une console bien moins chere et qui possedent ses exclue a elle par contre?
OU BIEN LA QUESTION VOUS DERANGE ?? ?
- on s´en fout de ton avis bordel
ta fait ton petit combot wii60 comme billou te l´a ordonné c´est bien maintenant casse toi de ce forum et arrete de pollué les gens achetent ce qu´ils veulent j´ai pas crisé parce que des gens acheté une xbox au lieu d´une ps2 beaucoup moins cher et avec de vrais exclu pour le coup et pas une ribambelle de jeux de bourrins pour attardé sudistes ca te va comme reponse ![]()
Awake >
Je réponds en fonction.. Ta question est débile
C-Eastwood >
Je pense qu´il y´a asser de réponse ici. Pour que tout le monde capte ta noyade
Bonne soirée
Shinji_Kj Posté le 16 avril 2007 à 01:27:39 C-Eastwood >
Lol, bien sur que si, l´argument Bluray tiens
Ton DVD super méga couche de la mort a de super conséquence aussi >
Les temps d´accès. Vous critiqué les temps du BluRay, mais que penser du DVD superméga couche !? En sachant qu´un DVD double couche égale les temps d´accès du BluRay.
ben mon gros debile gates, mon avis je le donne quand meme, et tu m´en vois ravi que ca te derange :
Acheter une console plus chere si celle ci n´a aucun jeux en exclusivité c´est tres ...
Chiale pas chiale pas petit fanatique, c´est dégradant de voir vos reactions
Oué, sympatoche ce forum, on mumuse bien des fois ..
Mais franchement, je garde ce topic dans mes favoris, tous est possible dans cette génération de console ![]()
ShinjiKj
en quoi ma question serait elle debile? EXPLQIE AU MOINS
ELLE TE DERANGE TOI ET TON FANATISME DE GAMIN C EST TOUT ![]()
Awake > Bah achetez une console moin chèrot pour jouer aux même jeux, faut être stupide pour voir ailleur .. C´est bien ce que Gamefront essait de faire comprendre à ces bourrins de la PlayStation....
C-Eastwood
" Et en reparlant de DreamCast, sache que la ludothèque DreamCast était encore plus importante que celle de la PS1( Au Japon ), puisque que Sony semble être ton seul référent "
je l´ai eu la dreamcast garçon contrairement à certains qui la site en reference pour joué les true-gamers tu me parle de sony mais il me semble que ca correspond plus à ta periode à la mienne puisque j´ai 6 ans de plus que toi, j´ai certainement pas envie de contribué à crée un monopole pour la pire entreprise et la plus detestable de la planete en l´occurence microsoft je prendrais la console en occaz quand elle sera plus fiable faut pas compté sur moi je n´ai aucune console next gen en attendant je suis sur pc, beaucoup parle de microsoft en tant que david face au goliath sony j´ai souvent entendu microsoft mais vous allez apprendre à connaitre qui vous etez en train de veneré vous verrez dans quelques années