CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamefront, Source fiable !

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:11:28

Ah je viens d’aller voir le forum 360. J´ais pas vue de topic similaire. A l´auteur Troll de ce topic >

Tu ne penses pas que tu es perdu là !? Ta fausse news d´espérance concerne le forum 360. Nous ça ne change rien :-)

J’en déduis qu’un troll est entrer DTC :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:11:42

C-Eastwood Posté le 16 avril 2007 à 01:06:59

" Tu serais entrepreneur, tu vas me dire que l´argent ne t´attire pas ? Quel interet ? C´est TERMINER la belle époque, création pour la passion, maintenant, c´est création pour le pognon .. "

- de quoi tu parle tu croit que microsoft c´est la banque mondial malgré tout leurs efforts tout les chequiers sortit ils sont dernier des ventes mondiales sur le dernier mois, sony est beaucoup plus grand en terme de chiffre d´affaires et d´actif que microsoft tu croit qu´ils sont meme pas fichu de preservé une exclu aussi importante que MGS et FF par contrat à l´epoque de kutaragi il ont raté l´exclu GTA et assassin creed parce que cet abruti n´a pas signé alors meme que les developpeurs preferé en faire une exclu sony malheuresement pour certains kutaragi est partit c´est finit les conneries je te garantit que microsoft finira dernier des ventes et c´est pas plus mal vu ce qu´il font dans le monde des pc

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:12:56

pourquoi vous nous faite toujours chiez avec votre parc de 360 vous croyé que c´est la ps2 ou quoi :hum:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:13:46

C-Eastwood >

Posté le 16 avril 2007 à 01:09:10 Mais vous êtres vraiment "limités" les gars !
Parce que c´est en Allemand, ce n´est pas fiable ?

Non du tout. Si tu était un peut informé tu serait que se site n´est pas exemplaire niveau fiabilité, c´est tout. Mais bon, dès qu’un site annonce que MGS4 ou FFX13 sortirons sur 360, je peut comprendre qu’on soit heureux.. :hap:

silas666
silas666
Niveau 8
16 avril 2007 à 01:14:18

simple question comment tu veux que MGS4 sort sur 360 alors quil a besoin du BR pour passer avec c 50GB de taille :question: a moin que tu leur prete ton c** :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:14:28

Pourquoi pâyer plus cher pour jouer au meme jeux tout en passant a coté d´autres jeux en exclusivité sur la machine la moins chere?

Si meme MGS4 et FF passent sur 360, la PS3 est morte, tout simplement :oui:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 avril 2007 à 01:14:35

les FF ne font jamais de multi à de rares occasions sur pc y´a quelques années et encore c´est des portages tardif et baclé le parc de PC est pourtant beaucoup plus grand que celui de 360

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:14:37

chef_csf

la 360 dernier, tu t´avances un peu, on sait que les usa compenses un peu le japon donc faut voir...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:14:48

chef_csf >

Laisse. Il crois que des Types comme Kojima s´achéte :o))

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:15:59

Awake Posté le 16 avril 2007 à 01:14:28 Pourquoi pâyer plus cher pour jouer au meme jeux tout en passant a coté d´autres jeux en exclusivité sur la machine la moins chere?

Si meme MGS4 et FF passent sur 360, la PS3 est morte, tout simplement

- y´a encore des gens qui ont autre chose à faire que s´astiqué le manche sur des jeux de bourrins à la gloire des riciains ta console hors des USA n´attire qu´un petit public

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:17:20

non Kojima est un saint, je l´ai vu accomplir un miracles, tout en etant en levitation il a changé un homme en mouton :oui: veridique!!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:17:40

Shinji_ki > Pas la peine de le poster sur le forum 360, les types s´en fichent carrément :-)

Bref, les marchés américains et européens à eux, c´est les quatriples des bénéficies du marché nippons ...

Les éditeurs n´ont pas besion d´un chèque pour comprendre cela ! ( Vraiment limité les types )

5,5 millions de Xbox360 aux USA et 2,5 millions pour le marché EU, c´est carrément la poule aux oeufs d´or ! :-)

Bref, Nintendo a été aussi prétencieux que vous ne l´êtes, et ils ont eux deux générations de console "difficile" ...

Pourquoi Sony ne pourrait pas avoir "sa génération" de console difficile ?

Parce que vous et moi l´avons achetés ? Vous rêvez ...

Le parc de DreamCast au Japon était plus important que celui de la PS3, résultat ?

Soyez ouvert ...

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:18:48

Quoiqu´il en soit, si MGS4 et FF passent sur 360, la PS3 est morte, tout simplement....

je vois pas ce qu´il y a à contredire :non:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:19:17

Awake >

Tu excelles dans l’art de la bêtise toi. Il y’a aucun doute possible :o))

Prendre la Playstation 3 reviens a prendre ces exclus. On achète par envie ludique généralement. Si toi tu achètes parce que c’est moins cher, on n’a pas la même vision des choses Mdr. Au pire tu attends que le prix baisse, si les jeux, tu les désires vraiment.

Mais vous les pros M, vous êtes entrés dans une spirale de mensonge et d’auto persuasion, qu’un MGS4 ou FF13 va forcement sortir sur 360. Même si Kojima, un créateur qu’on achète pas, dis le contraire.

Vous avez pris la Xbox 360, jouer donc et laisser les illusions de coté, sweat.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:19:37

benmanu Posté le 16 avril 2007 à 01:14:37 chef_csf

la 360 dernier, tu t´avances un peu, on sait que les usa compenses un peu le japon donc faut voir...

- les apparences sont justement trompeuses dans le meme temps la premiere Xbox avait fait mieux que la 360 en terme des ventes dans son propre pays, au japon la 360 n´existe pas et n´existera JAMAIS, en europe c´est en demi teinte la ps3 avec une baisse de prix et un pack FF13 c´est bye la 360 on se retrouve pour la xbox 470, surtout qu´un FF c´est pas un gow les FF peuvent depassé en chiffres de ventes le nombres de 360 dans le monde et ca à chaque fois

TheVan
TheVan
Niveau 1
16 avril 2007 à 01:19:53

J´ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !! !!!!! Je coupe le son ! ET JE REMET LE SON ! J´adoooooooooooooooore !

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:20:46

ShinjiKJ :d) oui oui ui mon gros, et si les exclus PS3 passent toute sur 360 la PS3 est morte..... et ouiiiiii :-)

C´est comme ca chiale pas :-(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:20:52

Shinji_Kj Posté le 16 avril 2007 à 01:13:46 C-Eastwood >

Posté le 16 avril 2007 à 01:09:10 Mais vous êtres vraiment "limités" les gars !
Parce que c´est en Allemand, ce n´est pas fiable ?

Non du tout. Si tu était un peut informé tu serait que se site n´est pas exemplaire niveau fiabilité, c´est tout. Mais bon, dès qu’un site annonce que MGS4 ou FFX13 sortirons sur 360, je peut comprendre qu’on soit heureux..

Tu me vois criés "victoire" ? Je ne suis pas en guerre Monsieur, je cherche de quoi m´occuper 1 heure ou 2, que FF ou MGS 4 soit sur Ngage, je m´en fiche un peu ..

Mais je reste "réaliste"

Kojima ne pourra rien faire contre Konami .. Si portage il doit avoir ...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 01:22:07

Eastwood

Posté le 16 avril 2007 à 01:17:40 Shinji_ki > Pas la peine de le poster sur le forum 360, les types s´en fichent carrément

Ah parce que nous sa nous intéresse, tu crois le troll :o))

Honnêtement vous me faites de la peine les gars. Nous on a pris la console pour jouer à ces jeux (penser pour la console toujours au passage). Vous vous jouer avec de la spéculation de haute volé. Marrant le constat.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:22:33

silas666 > l´argument du BR ne tient plus :-) Surfe un peu sur le web à ce propos..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive