CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamefront, Source fiable !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:47:54

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:43:31 domenech demande de bann
Facile d´insulter sans expliquer, ca te servira peut etre de lecon.. j´en doute vu ton niveau

Non mais tu est vraiment grave WakeUp
Tu sous enttends que tu peux insulter les autres parce que toi et toi seul en trouve la justification ?

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:47:56

:rire:

:-)

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:48:07

Awake--> Bien vu comment tu parle on se demande ton age...

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:48:59
  • Awake profil

* Posté le 16 avril 2007 à 02:47:56 avertir modérateur
* :rire:

:-)

Tu ne sais plus koi dire? >Je m´en doutais...

domenech
domenech
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:49:05

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:46:53 domenech... Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

- revient faire la demande dans 32 jours :rire: meme pas fichu de balancé correctement ridicule

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:49:39

sanshakka :d) Non je sous entend que je peux dire qu´une personne est un noob quand il ne sait pas qu´il y a eut des jeux en 3D avant la PS1

ou bien qu´une personne est un fanatique quand il cherche despeperement une excuse pour une marque , en venant meme jusqu´a vanner sans arguments ceux qui la critique en argumentant

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:50:33

domenech.... faut vraiment que je t´explique clairement que j´ai un autre pseudo pour que tu le comprenne, tu peux pas faire marcher ton cerveau deliberement pour changer :-( ?? ?

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:51:32
  • Awake profil

* Posté le 16 avril 2007 à 02:49:39 avertir modérateur
* sanshakka :d) Non je sous entend que je peux dire qu´une personne est un noob quand il ne sait pas qu´il y a eut des jeux en 3D avant la PS1

ou bien qu´une personne est un fanatique quand il cherche despeperement une excuse pour une marque , en venant meme jusqu´a vanner sans arguments ceux qui la critique en argumentant

Tout sort les memes débilitées pour la 10 fois et c´est faux car il argumente tu le sait tres bien... Pourquoi?

domenech
domenech
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:51:39

quel argument je te lis depuis tout à l´heure t´es un clown, un frustré qui arrive pas à vendre son joujou tu decridibilise plus la 360 qu´autre chose sa fait froid dans le dos de voir des types pareils :honte: petit rageux :fete:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:51:57

En tout cas Awake je constate que tu es bien WakeUp(pseudo que beaucoup de personne connaissent sur ce forum pour trollage abusif).

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:52:16

Aeglon :d) sans faire un roman et sans vannes... ou vois tu une ragumentation dans ses propos?

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:52:27
  • Awake profil

* Posté le 16 avril 2007 à 02:50:33 avertir modérateur
* domenech.... faut vraiment que je t´explique clairement que j´ai un autre pseudo pour que tu le comprenne, tu peux pas faire marcher ton cerveau deliberement pour changer :-( ?? ?

Ba alors pour quoi tu post autant avec celui la?

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:53:51

SanShakka t tu dois etre la reincarnation d´Hitler, meme si j´ai aucune preuve

ps : et oui facile de balancer sans expliquer, au passage, je suis pas un floodeur et je ne connais pas ton gars

aeglon :d) t´as pas repondu, et je poste avec ce que je veux jusqu´a preuve du contraire, meme Bison a plusieur pseudo

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:54:18

Merci pour cette petite liste de jeux made in Microsoft. Très.. Comment dire ? Invisible.

Une représentation de la réalité contenue du faible listing ?

Sans aucun doute :-)

Bon je laisse tomber ce topic. Faites de mêmes sérieux. On tourne en rond depuis toute a l’heure avec cette puce de Vrp Microsoft qui bosse gratuitement et qui n’a jamais toucher un ico de sa vie ludique qui est aussi grande que sa morale d’attardé.

@+ Topic -_-

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:54:26

Bon je sent que je vais aller me coucher, la...

Il ressort toujours les memes choses c´est plus marrant... :-(

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:55:02

PS: Tu devait pas partir Awake ? Le boulet qui est en toi, doit etre surement trop lourd pour les déplacements :o))

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:56:29

Vous verrez, a 5 heures du mat´ il va poster qu´an yora personne et va dire: "a bien vous etes partis donc j´ai raison MDR haha owned". :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:56:59

ShiniKj :d) cherche la toi meme la liste de jeux, t´es un gamin, j´attend vec impatience ton rochain quizz de gamin :ok:

En verité tu ne connais meme pas les jeux qui sont sorti sur Xbox1 :oui: j´en suis persuadé :oui:

Aeglon :d) une nouvelle foi, tu me critique, tu dis que je me repette san expliquer, sans montrer les posts ou je me repette... .une vanne de gamin en somme

Et si je dis sans cess que vous vanner sans expliquer c´est certainement parce que vous vanner biien sans la moindre explication, comme le font les gamins frutsré :oui:

Awake
Awake
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:58:23

ShinjiKij :d) puisque ma vie t´interresse, ol me reste 5% d´un telechargement voila pourquoi je patiente ici :-)

ravi de voir que tu t´en prend a ma vie, ca reforce l´idée que t´es vraiment tout frustré :-)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:59:36

Awake Posté le 16 avril 2007 à 02:53:51 SanShakka t tu dois etre la reincarnation d´Hitler, meme si j´ai aucune preuve

ps : et oui facile de balancer sans expliquer, au passage, je suis pas un floodeur et je ne connais pas ton gars

aeglon t´as pas repondu, et je poste avec ce que je veux jusqu´a preuve du contraire, meme Bison a plusieur pseudo

Ben regardes mon premier post de la page 10, je t´appel WakeUp dans celui ci et tu réponds à ce post sans meme sourciller.
Puis son style et en tout point similaire au tiens(insultes gratuites sans réel fond,répondant toujour à coté pour palier à son manque de réparti).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable