CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:44:44

3lvl, l´a ou tu te trompe, c´est que ya beaucoup plus de pro 360 qui débarquent sur le forum ps3 pour denigrer que l´inverse.

"Et je ne comprend toujours pas pourquoi certain se privent de tous ces titres fort prometteurs, pour certains au succès déjà assuré."

et le sjoueurs ps3 peuvent en dire autant au joueur 360, d eplus si le succes de certains jeux est déja assuré, ca n´en fait pas forcément de bons jeux ne justifiant pas non plus spécialement l´achat d´une console en particulier.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:36

ps3 euh killzone2 ZOE3 Devil may cry4 ninja gaiden sigma burnout 5 GT5 MGS4 jak and daxter ratchet and clank ...

Voila pourquoi je me suis pris la ps3 et que j ai vendu ma 360

Ah bon entendeur

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:49:17

par rapport au style de jeux non.

tu sais si une console peu me redonner ZOE, silent hill, MGS, ICO, god of war, final fantasy, onimusha... alors je la prendrai directement peu importe si c´est sony ou pas...

j´ai passer beaucoup de temps sur c´est jeux donc, c´est facultative pour moi.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:50:52

-Kerodow-

suivant ta liste de jeux, tu prendrais forcément une console sony, ico et god of war étant fait par sony.

3lvl
3lvl
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:54:58

Kerodow, tu deviens multi-millionaire demain. Tu t´achètes une xbox 360?

Je comprend que plusieurs sont vendus à des séries car ils y ont trouvé beaucoup de plaisirs. C´est une quesiton de goût et je la respecte.

Tant que votre adoration pour ces séries ne vous rendent pas aveugles face aux propres séries et jeux de la concurrence.

C´est impossible de ne trouver aucun intérêt dans la futur ludothèque de la xbox 360.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:57:03

benmanu oui je sais, mais tu c´est l´avenir reserve toujours des surprises... je parle pas forcement de c´est titre, si il pouvais y avoir des jeux identique à ICO et god of war sur 360, avec tous les autres jeux que j´ai citer, cela me dérangerai pas d´avoir une 360...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:57:49

3lvl Posté le 15 avril 2007 à 23:54:58 Kerodow, tu deviens multi-millionaire demain. Tu t´achètes une xbox 360?

bien sur et même une Wii.

3lvl
3lvl
Niveau 5
16 avril 2007 à 00:00:23

Et quels jeux t´achètes-tu sur xbox 360?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:02:58

-Kerodow-

ce qui fait la beauté et la qualité d´ico n´était-il pas sa singularité, le fait qu´on n´a rien vu de tel avant?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:04:56

Que cela ne tienne , moi meme j ai une wii et une ps3 . J avais la 360 c qui est une excellente console mais la ps3 est plus complete( trop de fps et un peu trop pc) a mes yeux puisqu elle a une variete de jeux tres variee

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:06:04

voila la liste... Lost Planet, Bioshock, Army of Two, Lost Odyssey, Fable 2.

benmanu oui, j´ai vraiment accrocher à l´ambiance du jeu....

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:07:30

-Kerodow-

j´aimerais bien prendre ico et sotc, mais ils sont encore trop chers en occasion (ca frole le 40 euros parfois)

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:11:37

benmanu pour ico la version collector dépasse les 50€ en occas, faut dire que c´est un jeu dur à trouver... pour SOTC tu peux le trouver facile pour 30 35 € en occas, mais bon si tu va chez score game (voleur) ta aucune chance....

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:13:03

même sur internet je trouve des prix bas. un nombre limité ajouté à une qualité et apparemment c´est pas près de baisser...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:16:59

non vu que tous le monde veux ICO, donc ils font monter les prix.

3lvl
3lvl
Niveau 5
16 avril 2007 à 00:18:07

Déjà ta liste s´agrandit Kero. Et si on continuait ainsi, bientôt elle serait encore plus grande, j´en suis sur.

Malheureusement, je ne crois pas que tous les Pro S vénerent leur console à cause de leur ludothèque trop parfaite selon eux. Car en comparant la ludothèque ps3 et xbox 360, je ne pense pas qu´on peut creuser un écart de plusieurs kilomêtre en ce qui attrait à la qualité et la quantité de bon jeux disponibles sur les deux consoles.

Comment peut-on dénigrer la xbox 360, même tout ces jeux prometteurs qu´elle nous réserve dans un futur proche?

Aveuglement? Haine contre Microsoft? Soldat Sony?

Il faut arrêter la mauvaise foi.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:22:07

tu sais moi j´ai aucune haine contre MS, je dis juste que j´ai pris la console de sony pour une question de nostalgie....

tu dis que ma liste de jeux 360 s´agrandit, oui elle peux devenir encore plus grande, si elle pouvais me fournir des jeux comme ceux que j´ai citer sur PS3...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:24:02

sur PS2 pardon.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:25:30

3lvl

y´a tout simplement des genres en masse sur 360 que certains peuvent pas piffrer (fps notamment) et du manque de rpg jap que pas mal de fan de ff et dq aiment. voila la raison du flop japonais de la 360 et des ventes toutes relatives de la 360 ailleur. la xbox a fait 25 millions de ventes dans le monde, avec une stratégie identique à 3/4 différences près, la 360 ne fera pas plus de 30 millions, logique puisqu´on enlève le japon et les fans de jeux jap.

voila pourquoi on ne la prends pas, les 3/4 différences sont pourquoi je l´ai prise, et leur temps d´arrivée et le bruit infame de la console sont ce qui me font la revendre.

3lvl
3lvl
Niveau 5
16 avril 2007 à 00:36:25

C´est peut-être différent sur ce forum, mais se sont les jeux de sports et de shooters qui sont les plus populaires, et non les rpg.

Et ça, la xbox 360 en a à revendre, des shooters et jeux de sports de qualité.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive