my_lord_noel tu vois, même si t´aime pas sony, tu achetera quand même leur console... c´est la que sony dominent... ils sont le don de faire achetez des console même au pro_M ![]()
* Posté le 15 avril 2007 à 23:20:33 avertir modérateur
* Angelofcain, heu... le prix d´une 360 neuve c´est 399 euro pas 500
-----------------------
oui 400 + 2nd manette + jeu = 500€
comme en réalité ps3 + 2nm manette + jeu = 700€
comme my_ lord la fait remarqué ^^
des fois je me qualifie de pro-sony mais pas du genre a dire xbox de merde ps3 super
pro-sony car ps1 ps2 et ps3
je sais que la xbox est bien mais j´ai toujours preferé la ps2 et 3
encore une fois chacun ses gouts
il y en a par mauvaise foi te diront qu´il n´y a rien de bien tout ça pour se rassurer
serieux si j´ai la 360 je prends gears of war peut etre lost planet +vt5 +oblivion et ensuite j´attends de voir ce qui sort (si j´achete la 360 a cette periode)
mais bon je prefere de loin les jeux ps3
Non mais je pense que pour tout vrais joueurs c´est purement une question de budget .
Avec budget illimité tout vrais joueur achête tout les consoles possible afin de profité du meilleur de chaque ...
Mais comme on a tous un budget limité faut faire des choix...
Kerodow-
===) j´ai jamé dis que j´aime pas sony
trouve moi un message de moi disant que je déteste sony trouve le moi
et puis je peux l´acheté et la revendre
Merci Dorian, merci Angel.
Si tout le monde pourrait avoir cette honnêteté, ces forums seraient beaucoup plus agréables.
moi je comprend pas pourquoi certains essayent encore de venir sur le forum ps3 vendre la 360, surtout en présentant une liste batarde de futurs hits dont 80% sont multi, et dont la moitié des 20% restant reste totalement misterieux, le tout sans prendre en compte que la ps3 a d´autres qualité que le 360 n´a pas....bref sauf a etre payer microsoft, je comprend pas ce genre de démarche
Non mais ca fait plaisir de voir des gens qui sont pas forcément objectif car on a tous nos préférence , mais qui savent dire autre chose que Xbouse , ps3bide..
Sur ce bonne nuit et a plus sur le forum ps3 ou xbox ^^
Voir même sur le psnetwork ou si je gagne au loto le xbox live ![]()
my_lord_noel tu joue tellement sur les mots que tu maquille chaque poste pour éviter de faire croire que t´aime pas sony, mais tous le monde le sais que tu n´aime pas cette console
oui tu peux la revendre c´est un fait, mais si t´aime foutre l´argent en l´air c´est ton problème, car vous dites à xhaque fois que nous avons fait l´erreur d´achetez une console pour deux pauvre jeux... MGS4 et FF13, mais le pire c´est que des proM veulent la prendre pour ses jeux...
"Et alors?
Halo 3, Splinter Cell, Lost Odyssey et PGR4 ne t´intéressent aucunement?"
je n´aime pas l´esprit de Halo et Splinter cell, Pgr4 n´est pas une simulation au même niveau qu´un Gran turismo ou même un Toca Race. et enfin pour lost odissey je trouve que le jeux est trop sombre (couleur, design, même l´histoire...)
seul Gear of War est interresant a mes yeux ![]()
Pour la plupart des gens, le choix d´une console se fait pour les jeux qui seront disponible sur celle -ci dans un futur proche et un futur relativement éloigné.
Choisir la ps3 me direz vous, c´est choisir la meilleure ludothèque disponible, ce face à la 360.
Mais même ce choix une fois fait, pourquoi dénigrer la concurrence et la qualifier de merde ( xbox 360 ), alors que quand on regarde la liste que j´ai fait au début du topic, on reconnait un avenir prometteur pour la xbox 360 ou du moins, un certain intèrêt face à la futur ludothèque de la console.
Et je ne comprend toujours pas pourquoi certain se privent de tous ces titres fort prometteurs, pour certains au succès déjà assuré.
oui tu peux la revendre c´est un fait, mais si t´aime foutre l´argent en l´air c´est ton problème, car vous dites à xhaque fois que nous avons fait l´erreur d´achetez une console pour deux pauvre jeux... MGS4 et FF13, mais le pire c´est que des proM veulent la prendre pour ses jeux...
Pas forcement, moi perso j´en ai une car j´avais les moyen de pouvoir me la payer a ceux moment la, je me dit que les jeu de depart sont sympa sans depasser pour l´instant ceux de ma 360, mais je n´es pas pris la ps3 pour ces jeux la, mais plutot pour les titre que l´on ne connais pas encore et qui seron que sur celle la, mais faut pas forcement pensez a l´achat des titre particulier, ca serai dommage d´en faire une finalité.
keral, dans toute la liste établie au début du poste, seul Gears of War t´intéresse? Oo T´es sérieux?
Keral,
Fable 2?
Halo 3?
Eternal Sonata?
Trusty Bell?
Mass Effect?
Too Human?
Bioshock?
Project Sylpheed?
Enemy QUAKE Territory?
Alan Wake?
Tu préfères MGS
Tu préfères GT5
Tu préfères FF13 et White Knight Story
Tu préfères Motorstorm
Tu préfères Killzone 2
Et alors?
Halo 3, Splinter Cell, Lost Odyssey et PGR4 ne t´intéressent aucunement?
Ya de grandes chances que Splinter cell sorte sur ps3...
c´est desesperant !! ! ca me fais vraiment penser a l´histoire du muet, qui dis a un sourd, qu´un aveugle les regardes ![]()
dans cette liste, y´a même pas 3 jeux qui m´intéressent, tu en oublies quelqu´uns d´ailleur. ainsi par le manque de jeux potables et le bruit infernal, j´ai décidé de revendre ma 360.
Kerodow ce n´est pas la console que j´aime pas mais les moutons de ton genre qui aime se persuadé que tous les jeux sur ps3 sont bien a lors que se sont des daubes ![]()
déja j´ai la 360 et 60% des jeux 360 j´aime pas
mais eux au moins sur le forum 360 ne s´exite pas pour le premié jeu venu or que ce jeux peut etre une vrai merde
et comme moi je le dis ya que 1 jeu qui m´interesse c´est ff13 et tous le reste
et sinon les jeux qui j´aime beaucoups sont des jeux multiplateforme alors si un mouton comme toi aimé n´importe qu´elle merde qui sort juste parce que c´est sur PS3 c´est ton probleme ![]()
3lvl je dis pas, y´a de bon titre dans ta liste, mais bon t´arrive toujours pas à comprendre que les goûts et les conleurs sont different chez les gens...
moi perso j´aime la liste des jeux sony, c´est pas vraiment la console qui m´interesse, j´ai beaucoup aimer les jeux PS2, et pour retrouver cette nostalgie j´´ai acheté cette console...
Et que mgs et ff sortent sur xbox 360? Cela ne donne à rien de faire de pures spéculations, à moins que tu ais une source valide.
Keradow je respecte tes goûts. Donc si j´ai bien compris, pour toi, la ludothèque futur de la xbox 360 n´est pas intéressante?