CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:32:30

La 360 est pas une merde mais quand je regarde les exclus ... ben je prèfere largement les exclus ps3..... donc j´achète une ps3.

Les deux seul jeux exclus 360 qui me font vraiment très envie c´est lost odyssey et mass effect...

Sur ps3 les jeux exclus qui me font vraiment envie : MGS4 , FF 13, FF13 versus , gowar 3 , white knight , GT5 , Lair , heavenly sword ...

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:33:36

et alors ?
moi que quelque jeux m´interesse et dans les exclus xbox 360 que peu
voila
ps3 m´interesse + pr tout il y a surement pas mal de gens comem moi ici qui prefere les exclues ps3 et que xbox 360 + l´ampleur que pourrait prendre la ps3 dan 1 ans comme pour la ps2 rapel toi la ps2 au debut on disait que c´etait l´equivalent de la ps1 et pour un debut de ps3 je trouve deja que c´est pas mal malgré le manque de bon exclu au depart mais c´est normal
wait and see

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:35:32

le jour ou la ps3 me réserve des exclus a 80% fps, je penserai à me prendre une Wii... trop de fps tue le fps.
le jour ou la 360 apportera des jeux VRAIMENT novateurs et originaux, alors là oui j´achèterai une 360.

3lvl
3lvl
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:36:01

Je ne dénigre en aucun cas la PS3 lol, je suis même tenté de l´acheter.

Et lol Neleheia, t´as rien compris, je ne parle pas d´exclus exclusivement, mais bien d´une excellente ludothèque. De plus, tous les titres ou tu as inscrit PC, sache que même s´ils se retrouvent sur pc, ils ne se retrouveront pas sur la ps3. Les joueurs xbox 360 pourront alors en profiter, pour 500$ et non 1500$ pour un pc performant.

80 pourcent shooters? Peut-être qu´il y en a beaucoup dans cette liste, car je n´ai pas pris la peine de noter les jeux de sports, stratégies, ect. Mais sache qu´il y en a pas mal.

Pour les RPG, de plus en plus on en voit sur 360, et ils semblent très prometteurs.

P

my_lord_noel
my_lord_noel
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:37:22

Kerodow- Posté le 15 avril 2007 à 22:21:39 le pire de tout, c´est que dans ta liste y´a pas MGS4, ah zut, exclu PS3...

en plus la moitié de ta liste ne m´interesse pas.

MGS4 ===) :malade:

GT5===) :malade:

heavenly sword==) :malade:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:37:24

3lvl Posté le 15 avril 2007 à 22:36:01 Je ne
Et lol Neleheia, t´as rien compris, je ne parle pas d´exclus exclusivement, mais bien d´une excellente ludothèque

Comme la ps3 :oui:
Donc on achéte en fonction des jeux ok ?
Donc finalement ton topic il sert a quoi :doute:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:38:02

my_lord_noel = le joueurs 360 koi :)

my_lord_noel
my_lord_noel
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:39:24

neleheia = le pro s koi :)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:56

je suis anti-conflits surtout quand il s´agit de consoles... et peut-être suis-je un tantinet exigeant avec les JV sachant que je suis dans le milieu depuis 20 ans (j´ai commencé tôt) mais j´attends bcp de la next gen et pas que du fps super beau. Je pense qu´on peut vraiment franchir un cap avec cette génération là. C´est pour cela que j´ai zappé la gen ps2 qui n´apportait pas grand chose niveau originalité. Alors j´opte pour la ps3 car je pense qu´a ce niveau là elle peut me combler.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:40:19

my_lord_noel ==> ce qui a de bien dans la vie c´est que tout le monde n´est pas obligé d´avoir les même
gouts et c´est très bien comme ca, alors il faut pas nous obliger a préfèrer les exclus 360 alors qu´on prèfère celle de ps3...

En même temps le jeu que tout les possésseurs de 360 on dans la bouche gow est pour moi un jeu moyen , magnifique mais chiant.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:40:28

Ben nan my_lord_noel c´ets vrais quoi. Tu posséde une 360 et n´aime pas les jeux cité :ok:
Je ne comprends pas ta réponse donc :)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:41:23

on prend les consoles pour leurs jeux ceux qui ont la 360 ont du mal a imaginer qu´on préfére nos jeux aux leurs et vice versa

rush90
rush90
Niveau 6
15 avril 2007 à 22:43:06

completement taré le gars avec ses eclusitivités mdrrr

my_lord_noel
my_lord_noel
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:43:52

Angelofcain Posté le 15 avril 2007 à 22:40:19 my_lord_noel ==> ce qui a de bien dans la vie c´est que tout le monde n´est pas obligé d´avoir les même
gouts et c´est très bien comme ca, alors il faut pas nous obliger a préfèrer les exclus 360 alors qu´on prèfère celle de ps3...

En même temps le jeu que tout les possésseurs de 360 on dans la bouche gow est pour moi un jeu moyen , magnifique mais chiant.

==) est ´ce que j´ai demandé d´avoir les meme gout que moi :doute:

non j´ai juste démontré les jeux parmis vos exclus que je déteste

3lvl
3lvl
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:45:14

Neleheia, ce topic il sert à comprendre pourquoi certains dénigrent la 360 alors qu´elle possède un excellente ludotèque très prometteuse. Ce topic sert aussi à comprendre pourquoi certain laisse tomber aveuglement la xbox 360, sans aucun arguments.

Souvent les pro S qualifient la xbox 360 de console de merde. Non mais sérieux regardez cette liste et tous ces jeux, exclus, exclus pc et 360 ou multiplateforme, et dites honnêtement que vous n´y voyez aucun intêret. Tous bon joueur devrait y reconnaître un avenir prometteur.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:48

my_lord_noel dis moi quels jeux peut égaler MGS4 ? ton Halo 3 ? pff j´pari que Kilzone 2 le bouffe facile.

pour GT 5 ? Forza ? :rire:

et heavenly sword ? dite merci à capcom de voir donner DMC4 ^^

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:46:38

de vous avoir*

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:06

En même la ou je vais voir une ludothèque sympa mais pas indispensable ... des amis pro-mario vont y voir que de la merde , vu qu´il ne vois que par mario like and co.

Mais objectivement c´est vrais que c´est pas mal .... mais encore une fois je préfère ce qui arrive sur ma ps3.

3lvl
3lvl
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:50:52

Voilà, bien dit Angel. Je respecte tes goût, moi c´est la même chance, mais la préférence va à la xbox 360.

my_lord_noel
my_lord_noel
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:51:00

kérodow :rire:

killzone 1 c´était déja d´la merde :rire: tu crois que killzone 2 sera meilleur :rire:

sinon gt5 et forza :malade: j´aime aucun des 2

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive