CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LEs Vente PS3 meilleurs..

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:45:55

Mange la ta ps3 =) Apparemment tu l´aime fort.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:47:30

:rire:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:55

Oloman chez moi c tout le contraire personne parle de la 360, et tout le monde parle de la ps3 et attendent pour se la prendre!!
Tout mes collegues mappelent pour passez la testé, et apres lavoir testé hesite a se la prendre dessuite!!!
Bref je connais seulement 2personnes qui ont la 360 (ds mes collegues ou au boulo, famille, club sportif) et tout le reste veulent se prendre une ps3 et la prendront surement a noel ou a la sorti de pes et gta!!!
Donc je me fais pas de soucis pour la ps3, mais plus pour la 360 qui est inexistante au yeux de la plupart des gens!!!

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:51:31

filgood13 Posté le 17 avril 2007 à 20:49:55 Oloman chez moi c tout le contraire personne parle de la 360, et tout le monde parle de la ps3 et attendent pour se la prendre!!
Tout mes collegues mappelent pour passez la testé, et apres lavoir testé hesite a se la prendre dessuite!!!
Bref je connais seulement 2personnes qui ont la 360 (ds mes collegues ou au boulo, famille, club sportif) et tout le reste veulent se prendre une ps3 et la prendront surement a noel ou a la sorti de pes et gta!!!
Donc je me fais pas de soucis pour la ps3, mais plus pour la 360 qui est inexistante au yeux de la plupart des gens!!!

mais mdr les posts!! on en a rien à foutre que tes pots aiment la ps3 ou la choucroute!

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:53:20

Ben écoute si t´a 10 clanpins qui veulent la ps3 et dix autres de intel qui dit que 10 clanpins qui veulent la xbox360 , on va allez loin =) On peut pa s savoir pour le moment la xbox360 va avoir de gros titres donc de bonne ventes en perspectives et sur ps3 ben écoute chacun peut mettre 600 euro dans ce qu´il veut et espérer des sorties , faut juste être patient. M´enfin moi je suis pas un pigeon =)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:57:38

Je veux pas être méchant mais je me demande réelment si Neleheia a autre chose dans sa vie que sa console chérie :rire2: franchement mec, OSEF de ta life mais être aussi fanatique que sa, trainer sur les forums toutes la journée et fair 10 topic à la secondes :ouch2: ta vie doit être vraiment merdik :-(

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:07:47

De plus sony n´a pas reussi son pari de vendre plus de 6 millions de console avant la fin de mars ils en sont qu a la moitie,la ps3 est dans une situation catastrophique que ca soit au japon ou aux usa ou les ventes s esouffle de jour en jour.

http://www.vgchartz.com/ngwars.php

De plus makia la 360 s est vendu a 300 000 en france vers septembre 2006 dit toi que la periode de noel est passe par la est que probablement noel et des jeux comme gears of war et lost planet ont du booster les ventes ce chiffre a du double voire triple.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:09:10

nitrospam Posté le 17 avril 2007 à 20:57:38 Je veux pas être méchant mais je me demande réelment si Neleheia a autre chose dans sa vie que sa console chérie franchement mec, OSEF de ta life mais être aussi fanatique que sa, trainer sur les forums toutes la journée et fair 10 topic à la secondes ta vie doit être vraiment merdik

Ben pourtant quand on regarde le ration jour/nombre de posts, tu es quand meme au dessus de lui.

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:09:41

Encore une tentative minable de fuir la réalité...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:10:22

SanShakka sauf que lui c´est pas son 1er pseudo :rire:

nomis15
nomis15
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:10:37

mdr

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:12:12

La realite c est que la wii explose tout,que la 360 tient la cadence sauf au japon et que la ps3 est en difficulte sur les 2 marches les plus importants,puisque l´europe ca passe en dernier.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:15:44

C´est bien pour ca que je parle de ratio nitrospam, toi en moyenne tu as plus de 10 messages par jour, lui en moyenne il a moins de 10 messages par jour.
Apres c´est un détail, moi je m´en temponne le cocillard, mais il post pas plus que les autres à ce que je vois.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:04

Ben avec un peut de chance l´europe sera moins laissé de coté ce coup ci et leur fera prendre concience que l´on est un marché qui tiens bien la route.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:04

SanShakka ce que je veux dire c´est que le mec a plusieurs pseudo, genre le gars post un sujet merdik , ensuite il change de pseudo pour se repondre à lui même... en fait on croit que le forum ps3 est remplit d´inculte alors qu´en fait c´est une seul et même personne :(

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:24:28

lol c´est vrai que ca ne m´étonnerait meme pas.

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:27:24

c est vrai que jv.com est crtique pour ca je crois que c est le partage du pseudo ou un truc dans le genre.Ca encourage le flood cette pratique.

juegos
juegos
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:35:46

vous pensez vraiment (bien qu il en existe) qu il y ait des gens qui perdraient leur temps à faire de telles bassesses?? :non:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:39:10

Plus rien ne m´étonne, mais il n´est pas juste de l´accusé lui plus qu´un autre.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:50:51

:up: anti-flood

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS