Jte conseille Rainbow six vegas
Perso, aprés moulte et moulte questions j´ai finalement décidé de me prendre la ps3, je me prend le starter pack fin aout.
J´aurais vraiment voulu tater de gears of war, lost planet, dead rising sur la machine de microsoft mais finalement j´ai préféré la machine de sony. Car même si la 360 affiche des graphismes de toute beauté et posséde un panel de jeu qui me fait saliver, sa fiabilité me laisse perplexe, microsoft lui-même a affirmé que plus de 33% des 360 vendues été parti au sav au moins une fois et le forum 360 montre bien cette tendance avec un nombre impressionnant de topic qui abordent le sujet.
En disant ça je ne veux pas citiquer la 360, ni relancer une pseudo guerre des console car je peux vous dire que j´ai longtemps hésité. Mais bon la ps3 ne souffre pas, apparement pour l´instant, de beaucoup de problémes de fiabilité et en plus avec noel qui approche les jeux vont arriver en masse, et enfin le starter pack propose deux jeux qui ont eu des critiques trés acceptables et surtout une manette en plus pour jouer à deux.
Tout ça pour dire que la 360 comme la ps3 sont de bonnes machine et ont chacune leur défauts.
A plus.