CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm/resistance et apres???

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:55

bon on va prendre le problème autrement :
"resistance a aussi recut des notes tres moyennes sur des sites bien plus fiable et objectif" -> purement subjectif !

d´ailleurs, resistance n´est jamais qu´à 2 points (sur 20) de gears of war sur gamekult... bref, en 2 points on passe de "hit" à jeu "moyen" ^^ ça s´arrange, ça s´arrange :rire:

"GoW est sans aucun doute un hit, resistance lui n´est qu´un jeux moyen au vue de beaucoup de site fiable"
bon, qu´est-ce qui te permet de dire qu´un site est fiable ? le fait, par exemple, qu´il ait mis une caisse ou une note moyenne à PDZ ? ok, qu´est-ce qui te permet de dire que PDZ est un jeu moyen ? tes gouts ! bref, tu choisis les sites en fonction de tes gouts (-> subjectivité)
c´est aussi simple que ça... est-ce qu tu as compris ? si tu veux je reprends :ok:

et je prends également en compte les sites comme gamekult ou eurogamer qui ont mis 7/10 à resistance mais je prends également en compte les autres sites qui lui ont mis de meilleures notes :oui:

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:03:38

Noobar :d) si j´ai pas repondu pour F1 c´est que tu n´arrivera a faire croire a personne que tu achete ne PS" a 600€ pour ce jeux de F1 tout juste moyen :nonnon:

les mis a venir? :rire: tu veux qu´on compare les jeux sur les deux consoles pour les mois a venir, :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:16

Gears of war 105 tests moyenne 18.8/20
Resistance 69 tests moyenne 17.6/20
http://www.gamerankings.com/

GOw une tuerie et Resistance un jeu bidon, ah bon :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:28

3MakiaveridiK4, tu ne peux pas comprendre... 95% des sites qui ont noté ces 2 jeux sont des sites bidons :sarcastic:
ben oui, c´est awake qui l´a dit ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:12:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OK! :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:21

évidemment gamekult est un des sites les plus fiables... ah mince... resistance a 7/10 et gears of war 8/10... c´est vrai que tout de suite ça fait un peu tache de dire que gears of war est un hit et resistance un jeu moyen :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:03

il est parti ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:09

Ridicule le pauvre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:02

Il tape à deux à l´heure en tirant la langue, t´inquiete pas il va reposter un truc bourré d´insultes et de smiley qui evite soigneusement les sujets qui fachent, comme d´habitude :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:14

resistance est un bon jeu... resistance est un bon jeu... pourtant c´est pas compliqué à dire ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:24:00

ahhh... on est enfin tranquille :ok:

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:03:51

Eclairez moi,

A ce que j´ai lu, le terme "fanboys" est utilisé pour les personnes adulant sony.

Mais ceux adulant Microsoft, on les apelle comment?

:dehors:

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:24:43

bonjour je ne veux pas créer de polémique ou autre mais en lisant les messages j´ai envie de mettre mon avis. J´ai la XBox 360.

- pour les personnes qui disent qu´elle fait du bruit, même si il faut l´avouer elle fait plus de bruit que la play 3, faut pas abuser c´est pas non plus extrême :hum:
- pour la fiabilité, la je suis d´accord la console à des problèmes mais je n´en ai jamais eu donc je ne peux pas trop juger pour le moment ( et j´espère pour un long moment ^^ )
- la 360 est une bonne console vous ne pouvez pas le nier il y a de grand hits et son live est de qualité + d´autres détails ( en même temps j´ai cette console donc je l´aime bien, heureusement d´ailleur ^^ ) alors quand j´entend des gars dire "xbxouze" etc ... faut pas abuser on aime ou on aime pas mais les commentaires dans ce sens sont un peu stupides.

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:30:41

perso la ps3 je la trouve très bien également et au lieu de se plaindre et de balancer des critiques infondés sur les autres consoles, on devrait se réjouir du fait d´avoir le choix entre plusieurs constructeurs car c´est ce qui permet d´avoir des bons jeux pour attirer toujours plus de monde.

pour le prix de la console, je pense qu´il se justifie au niveau du blue ray qui est incorporé dedans (comme la ps2 et son dvd ) mais je pense que ce prix pose problème pour ce qui n´ont pas forcément de gros moyens come les jeunes par exemple. Perso j´aurais fait 2 modèles de ps3: une avec blueray et une sans.

Awake
Awake
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:01:33

Ben voila, ca fait 7 mois desormais, 7 mois que cette PS3 est sorti et a ce jour il n´y a toujours que 3 exclusivitées de valables

C´est balo ca

(arf dernier post avec ce pseudo, a bientot :-) )

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:07

topic posté le Posté le 15 avril 2007 à 20:26:13... et toujours ... RIEN :ouch:

PS3 600€, pas plus puissante, les declarations foutage de gueule de Sony, pas de jeux... une console pour vieux mouton rageux :oui:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:40

upper un topic du 28 mai :hum:
heureusement que je ne li pas ton mess jiraya :ok:
j´imagine que c´est encore une connerie :oui:

1. [jiraya] profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 22:05:07 avertir modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

hehe :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:00:41

Une connerieN :lol: aut bien se rassurer n´est ce pas?

La PS3 n´a toujours qe 3 pauvres exclus, les mois passe et rien ne change, elle se vend toujours aussi mal

Enfin les pro Sony comme toi se voilent la face, se vouche les oreilles comme le font les gosses, vous fites vraiment trop pitié

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:58:19

9 Mois.....

toujours RIEN :ouch:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:19:13

Le Néant .....

Comme ton cerveau :noel: