CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm/resistance et apres???

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:16:14

et il sait de quoi il parle :rire:

duality42
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:17:34

Oui en effet il se décrit un peu la, pauvre awake :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:21:40

voilà je suis un fanatique... on peut passer à autre chose qu´à des insultes ? ^^

Awake
Awake
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:35

Enfin... il en aura fallu du temps pour que tu comprenne ce que tu es...
pas etonnant que tu t´interresse a certains jeux... seulement si ils sont sous PS3... mais ca tu evite d´y penser pauvre fan boys :honte:

duality42
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:07

Te revoila toi, tu m´avais manquer :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:01

non mais j´ai dit que j´étais un fanatique simplement pour que tu puisses calmer tes pulsions de gamins (ben oui, quand on a plus que l´argument du fanatisme, c´est qu´il y a un problème quelque part ^^) !
ça fait 2 ans que je viens sur ce forum et 2 ans que tu passes ton temps à traiter les gens de fanatiques, d´ailleurs on le voit bien... au fil de la conversation que j´ai eu avec toi, il y avait de moins en moins d´arguments et tu as fini par te replier sur le seul et le lamentable pseudo-argument du fanatisme... je suis un fanatique de l´univers de tim burton (idées, images, musiques, sous entendus, acteurs, décors, maquillages...) mais certainement pas d´un bout de plastique noir appelé playstation 3 ^^
et puis j´ai bien aimé oblivion bien avant qu´il sorte sur ps3 mais c´est pas grave et c´est pareil pour lost planet et trusty bell, je les ai apprécié bien avant que les rumeurs relatant un portage sur ps3 ne les concerne... j´aimerai bien dire la même chose pour halo 3, malheureusement les screenshots que j´ai pu voir ne me font pas envie

duality42
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:18:32

kratos_01

+1 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:19:47

je suis d´ailleurs un grand fan de tim burton et jack nicholson et leur rencontre a donné ça
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Joker-ritz.jpg
:fou:

et la rencontre christopher nolan et heath ledger a donné ça
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Heath_joker.jpg
:malade:

bon mon jugement est un peu hatif mais après avoir vu le batman de tim burton plus d´une centaine de fois (je n´exagère absolument pas... quand je parle de fanatisme c´est pas pour rien ^^) et ben j´ai du mal à m´y faire... certes, on a droit à une vraie défiguration mais il n´y a plus ce splendide sourire
bref, j´attends de voir !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:37

c´est bien joli de demander des arguments, mais c´est normal qu´a la fin les gars se repette et fini par vanner a son tour, vu que certain veulent pas comprendre, se plonge dans les moqueries de gamins sans avancer le moibndre argument a leur tour

duality42
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:32:52

Les arguments je les a déja donner alors bon. Awake venait juste pour foutre le bordel c´est tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:35:15

ben vas-y lis mes posts et cherche... tu verras que les moqueries (j´avoue qu´il y en a 2 ou 3 mais bon quand on me traite de fanatiques sans raison je riposte quand même ^^) ne forment pas la principale partie de mes posts... au contraire, je me justifie (alors que rien ne m´y oblige) pour qu´il comprenne mais là il me semble que c´est lui qui ne veut pas comprendre... et il se replie sur son pitoyable argument de fanatisme !

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:46:36

Sans raison? :ouch:
T´as toujours pas compris a ce que je vois, tu te terre dans ta betise :hum:

Tu trouves normal d´aimer tout les jeux qui sont prevu sur PS3 sans meme rien savoir dessus de concret, et de renier tout les jeux qui sortent sur Xbox360

L´autre jour tu disais attendre seulement sur 360 Eternal Sonata (Trusty bell) en pensant qu´il serait adapté sur PS3 comme le disait la rumeur (fausse)... comme par hazard :sarcastic:

tu dis aussi aimer resistance et le trouve mieux que ... gears of War, rien que ca :ouch:

Normal quoi.... tu attend des titres sur PS3 mais le meme genre de jeux sur Xbox360 tu deteste

T´es un pauvre fan boys inavoué, et t´es carrement incapable de t´en rendre compte en plus :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:47:35

jsuis impatient d´acheter ma playstation 3 moi :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:48:31

Tu vas pouvoir te choper les bons jeux en occaz en plus mon cochon!

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:51:19

ouais et une version 65nm... mais pour il me faudrait des info et j´en trouve pas vraiment^^

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:52:17

Noobar :d) :rire: pour quel(s :rire2: ) jeux?

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:57:02

ceux a venir et ceux déjà présent que tu feinds de ne pas voir... chercher pas a comprendre de toute facon ca t´ira pas^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:57:07

t´es encore là pauvre petit gamin capricieux, depuis hier tu floods sur ce topic...t vraiment pitoyable, ça fait 24h que tu dis la mm chose...donnez moi un flingue que j´arrête ses souffrances

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:57:15

Normal que tu reponde pas... apres 6 mois de sortie, ya toujours que trois pauvres exclues sur PS3 :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:57:55

Elyos :d) le gamin c´est celui qui chiale quand on critique "sa" pauvre console :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable