"c´est pas une question de gout, te cache pas derriere cet argument vaseux"
-> le gout ? un agument vaseux ? pas mal ! ça s´arrange, je suis dsl mais je ne suis pas une machine comme toi qui achète un jeu uniquement s´il a 17 ou 18/20
"c´est juste une question de fanatisme, MAIS CA TU PEUX PAS T´EN RENDRE COMPTE vu que t´es sacement atteind"
-> voilà un argument vaseux ^^ tu expliques tout par le fanatisme, c´est le seul mot que tu ais à la bouche, c´est pitoyable !
"Le meme jeux sur une autre console tu le considererais comme un jeux moyen parmi d´autres, mais bon, comme c´est sur PS3 et que depuis sa sortie ya vraiment rien d´autre, t´es obligé de l´apprecier un minimum ce jeux"
-> je peux très bien dire la même chose pour toi mais bon je ne connais pas tes gouts, je ne les insulterai pas et je ne m´abaisserai pas à ton niveau... et puis ´aurai très bien pu prendre VF5 qui est le seul hit vraiment incontestable de la ps3 actuellement mais les jeux de combat ne me plaisent pas, c´est dommage...
"prend un gamin, qui n´aime pas la 360... ce gars crache sur goW, toi tu fais la meme chose avec la PS3, tu aimes forcement tout ce qui va se trouver dessu, meme la plus infame de smerdes
"
-> comment expliques-tu que je n´aime pas les GT pourtant en tant que fanatique je devrai adorer ce jeu 100% made in sony