Mon PC n´est pas relié par Ethernet à mon Modem ...
Il relié par USB ... Et le cable Ethernet branché à mon modem il va sur une "donggle" accroché à la prise téléphone ...
Par Donggle, je veux dire un objet qui a un port Ethernet où est relié le cable et qui rentre dans la prise téléphone.
Je suis dans le meme cas que Maxther alors j´ai branché le cable ethernet su ru nport de l´ordi dans l´espoir que sa fasse un reseau comme avec les ordi mais aparemment sa marche pas, je reçoit pas d´adresse IP.
Sinon pour eviter de debrancher comme tu dis il faut s´acheter un routeur c´est sa?
oui il faudrait acheter un routeur parce que par USB
on peut pas avoir le réseau !
![]()
encore un truc a acheter ![]()
sinon quelqun fait tourner motorstorm en 720p ici? sa fait beaucoup jtrouve, enfin c´est l´habitude^^
ta fait un tutorial pour connecter les serveurs multimedia?
nan dsl mais je cherche
Tuto pour Sauvegarde, Formatage, Restauration
Bonjour à tous,
Voici quelques informations sur la sauvegarde de votre disque dur PS3, la restauration des données, le formatage du disque dur si cela vous tente un jour d’installer Linux.
Commencer par brancher un disque Dur externe usb (il doit être en fat32 pour être reconnu)
Ensuite aller dans le menu paramètre system, puis utilitaire de sauvegarde, choisir USB
Bien lire :
Pas de sauvegarde des informations des comptes utilisateurs .....! (Notez dans un coin vos comptes pour les PSN avec vos mots de passes si vous opter pour un formatage complet)
Après 15Mn bonne minutes il m´affiche
"sauvegarde terminé, si vous souhaitez rétablir des titres protégés par les droits d´auteur, vous devez le faire immédiatement
Destination sauvegarde : périphérique USB
/PS3/Export/Backup/"date du jour et heure"
Ma sauvegarde a pris 9,4Go mais je ne sais pas comme je ne sais pas ce qu´il a sauvegardé (il crée des fichiers archives.dat)
J’ai étais dans sauvegarde de jeux et j´ai manuellement copié mes sauvegardes de jeux et démos, là il crée un répertoire savedata
J’ai recopié aussi mes vidéos, il les met dans le dossier video à la racine du disque dur.
Pas de possibilité de sauvegarde les démos et infos utilisateurs manuellement.
2) Formatage
Allez dans menu system, utilitaire de formatage, formater le disque dur
Personnalisé
Allouer 10 Go à un autre system d´exploitation
J´ai pris formatage rapide
C’est rapide, la console redémarre
J’ai perdu mes démos, ma musique, mes vidéos, le folding Home, mes sauvegardes, mes signets dans le navigateur
Mais pas les comptes, ni les amis, les messages ont disparus
3) Restaurer
utilitaire de sauvegarde, restaurer, périphérique usb
On sélectionne la sauvegarde, la console redémarre, il restaure (c´est long) et là surprise.
AkaxkA
AzoxkA* dsl
oblivion- Posté le 24 mai 2007 à 19:57:15 Tuto pour profiter d´un serveur multimedia facilement :
"Grâce au nouveau firmware 1.80 de la PS3, il est maintenant possible d´utiliser sa PS3 comme media center (minimisé à cause des codecs vidéos mais au final bien pratique).
Ce tutorial va nous montrer étape par étape comment faire.
Je vous avez déjà présenté un tutorial pour faire du transfert de fichier (ici), ce n´est plus le peine de l´utiliser dorénavant ;- )
J´ai fait le choix de prendre Windows Media Player 11 comme logiciel étant donné que c´est celui que je trouvais le plus facile d´utilisation en premier lieu.
I. Démarrer son serveur :
Commencez par ouvrir WMP 11 ()
Dans la barre de menu, allez dans [Outils] -> [Options], vous arriverez sur ce menu.
Continuez dans l´onglet [Bibliothèque] et cliquez sur [Configurez le Partage...] dans la partie Partage des médias, une nouvelle fenêtre s´ouvrira.
Cochez [Partager mes fichiers multimédias] et valider (Exemple)
Si c´est la première fois que vous l´activez pour votre PS3, vous aurez alors une infobulle de ce type : Exemple
Il vous suffit alors de sélectionner l´appareil mobile inconnu de la liste et de cliquer sur [Autoriser]
Vous pouvez configurer le type de fichier que vous souhaitez partager en cliquant sur [Paramètres...] (pour configurer sur tous les appareils) ou alors sur [Personnaliser...] pour configurer uniquement pour la PS3.
Quoi qu´il en soit, un fenêtre de ce type s´ouvrira.
Vous n´êtes pas obligé d´indiqué "PC" dans le champs, c´est juste que le nom que vous souhaitez allouer à voter serveur.
Validez par [Ok] et voila, votre serveur fonctionne !
Vous pouvez même fermer WMP, il fonctionnera toujours.
Remarque 1 : Comme c´est un logiciel Microsoft, il va chercher les images, photos, vidéos dans les répertoires par défaut de windows.
C´est à dire les répetoires "Mes images", "Mes vidéos", "Ma musique" situés dans "Mes documents".
Remarque 2 : Vous pourrez lire des vidéos mpeg (en streaming par exemple) mais pour les mp4, je n´ai pas compris WMP ne les "détecté" pas
II. Et maintenant, dans le XMB !
Faîtes une recherche de serveur multimédia (ne vous inquiéter pas, cela prend un certain temps).
Vous verrez apparaître le serveur (Image) sous la forme [Nom du PC] : [Nom du serveur]
Vous pourrez alors vous promenez dans l´XMB suivant ce que vous souhaitez voir et ensuite accéder au fichiers de votre PC via le serveur !
Chose pratique, vous pouvez copié cette fois ci directement tout un dossier en appuyant sur [TRIANGLE] > [COPIER].
Si vous obtenez une erreur comme quoi vous ne pouvais pas accéder au serveur alors qu´il est affiché dans le XMB, faites une recherche de serveurs multimédia et le problème seras normalement résolu.
Voila !
En attendant pour ceux qui n´ont pas WMP 11, vous pouvez allez télécharger Orb ici qui est censé faire les même chose.
(Sauf que pour ma part, j´ai renconté plus de problèmes que WMP )"
DJMadza
http://community.eu.plays[...]wthread.php?t=92796
nk7
ya celui la si tu ne l´avais pas vu mais sinon ´en ai pas d´autre à te proposer
^^
oblivion-
T´as msn ?
^^
Non dsl pourquoi ?
Comme ça ...
^^