ben normalement dsl je ne m´y connais pas du tout mais d´apres ce que j´ai compris tu as juste a mettre boot-game-os
mais demande a d´autre parce que... ![]()
salut j´aimerais installer un linux mais je sais pas trop comment faire alors je compte suivre le tuto.
Si jamais l´installation est mal faites, ou que je suis bloquer a un certain moment ou que je fasse une fausse manip´, esce que ça pourrait endommager ma console ? ( PS: pour info c´est une version JAPONAISE )
dsl je sais pas
pense que oui, comme sur PSP!
slt tout le monde je narrive pas a afficher les pages comment fot til faire
Est-ce que suelqu´un pourrais me dire comment , en fraçais créer un compte JAp parceque ça fais 2 heures que je bloque a la 3ème page et j´en ai ral le cul ! :rage: :haine: :rage:
lol_man : Comment créer un compte et un téléchargement japonais Mainichi Issyo de réseau de picoseconde
Jaillir si vous sont comme moi, vous aimez n´importe quoi pour libre et aujourd´hui j´ai trouvé une manière libre à du jeu d´importation ! Combien impressionnant est ce ?
Ainsi de ce que nous allons avoir besoin pour faire est de créer un compte de réseau de Playstation. Puisque vous avez probablement déjà le compte des USA lié à votre utilisateur courant, vous devrez probablement créer un nouvel utilisateur sur votre PS3.
Après celui, créer un nouveau réseau de picoseconde. Quand vous faites ceci, au lieu de choisir les Etats-Unis en tant que votre pays, choisir le Japon. De là, nous avons quelques formes pour truquer notre voie à travers.
J´emprunte des images à Kotaku puisque je n´ai pas un HDTV gentil pour prendre des photos de. Vous ne voudriez pas des images de mon tube TV !
Elle demandera alors si vous voulez un compte principal ou secondaire. Choisir le maître (le choix supérieur)
Ensuite ce clic le bouton sur la droite du fond de continuer après l´accord
Vient maintenant les premiers gisements des textes. Dans le principal, mis dans une adresse d´E-mail. J´ai employé une adresse de spam.la (vous pouvez composer celui que vous ne vouliez aucun enregistrement de @spam.la ayez exigé. Vous pouvez alors aller à spam.la vous vérifier adresse par la mise dans votre préfixe dans le filtre). Entrer alors votre mot de passe deux fois. Et finalement celui que vous vouliez dans la dernière boîte. Ce serait votre réponse de récupération de mot de passe.
Écrire maintenant votre gamertag en ligne d´aka de nom d´emprunt. Il vérifie contre des listes des USA (je pense) ainsi proposent quelque chose autre que votre compte des USA picoseconde.
Maintenant je crois que cette prochaine forme est votre nom et le genre et l´autre chose… je ne suis pas vraiment sûrs. Entrer dans juste la merde aléatoire.
Est après l´adresse (je pense ?) forme. Le premier gisement des textes est un nombre de 3 chiffres (j´ai employé 123). J´ai employé la première option dans la baisse enferme dans une boîte vers le bas (caractère 3 l´un des ceux). Alors le repos était les ordures aléatoires.
Maintenant je pense qu´il te demande si vous voulez mettre l´argent dans votre pochette de magasin de réseau de picoseconde. Choisir la deuxième option autrement que vous devez mettre dans votre carte de crédit (je pense).
Il y a un plus d´écran avec une boîte de contrôle simple. Je ne sais pas ce qu´est il mais je ne l´ai pas vérifié. Après, c´est à son sujet.
Maintenant que vous êtes faits avec celui. Vous pouvez ouvrir une session à votre compte de réseau de Playstation de Japonais et aller au magasin. Voici que vous trouverez le Mainichi Issyo « jeu ». Comme expliqué par l´allumage ici, son moins d´un jeu et de plus d´un lecteur interactif de RSS et est complètement inutile si vous ne savez pas lire des Japonais. Mais son whacky et genre encore d´amusement à déranger avec !
La chose intéressante au sujet de Mainichi Issyo ? Il comporte Toro, le chat de la démo Issho de Doko. La démo Issho de Doko est un jeu pour le PSP qui est sorta l´animal de compagnie virtuel de Sims et de sorta. Vous vous occupez fondamentalement du chat et de son bien-être en dirigeant ses activités quotidiennes. Elle a su pour être un peu battu-dehors !
Quoi qu´il en soit. J´espère que vous appréciez ceci. Je parie quand GTHD devient tout disponible qu´un téléchargement, comme promis par Sony, vous pourra lui obtenir cette manière aussi.
Bon j´ai fait le traducteur de page donc c´est a peu pres "compreneable" ![]()
Voilà ![]()
jefjef10
approfondis je comprend pas ta question (page de quoi ?)
J´ai une ptite question ( flemme de creer un new topic ) :
Ma console etant en 1.5, si je passe directement en 1.8, est ce que les fonctionnalités des updates precedents (1.6,1.7) seront intégrées ![]()
J´ai une question aussi, le 512 c´est juste pour le reseau, sa passe sans trop de lagg?
Sinon on pourrait faire un topic de blabla pour poser les questions nan passke la c´est un gros bordel, surtout avec un topic par question^^
_TenculamorT_
normalement oui ou sinon on te fait télécharger tout mais ca m´étonnerait moi sur PSP je suis passé de la 2.80 je crois à la 3.30 avec tout intégré donc...
diablo157
oui le 512k c´est pour le réseau pourquoi tu voudrais que ça soit d´autre chose lol
nan jvoulais dire c´est juste comme debit? je risque pas de trop ramer avec?
c´est juste dans le sens sa passe ou pas quoi^^
oui ca passe tout juste normalement pas de problème mais t´es à la limite
ok merci
Merci pour ta réponse.
Encore une question :
J´ai trouvé sur un site US les derniers firmwares.
Mais y´a aucun risque que je les installe sur ma console zonée EURO
A 600 balles la bete, jprefere ne pas prendre de risques inutiles
je te conseillerais de faire les MaJ par internet si tu veux les faire manuellement prend les sur un site EU
Bien qu´elle ne soit pas zonnée je sais pas si il y a un risque
Les seuls sites qui proposent les anciens firmwares sont US
http://www.ps3-hacks.com/category/3
J´arrive pas a télecharger les maj a partir de ma console, donc voila jvais essayer d´en installer, en esperant que ça n´abime pas ma console ![]()
Bonjour, sur mon modem je n´ai qu´une entrée une USB et une entrée Ethernet. Elles sont donc utilisés ... Est ce que je peux brancher ma console malgré tout et comment ?
oui tu peux mais il faudra à chaque fois que tu débranche l´internet de ton ordi qui est relié à l´éthernet et que tu branche l´ethernet par le cable à ta PS3
Tu débranche :
Modem (port Ethernet)
Cable
Ordinateur
Et tu branche :
Modem (Port Ethernet)
Cable
PS3
Et voilà le travail !
![]()