CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Tutos*

french57
french57
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:57:38

ok merci!! jattaque sa apres le grand prix!

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:59:41

j´ai quelque question avant d´installer linux:

-dans le tuto tu dis qu´il faut un claier et une souris usb mais il les faut pour les brancher sur la ps3?

-toujours dans ton tuto: tu dis qu´il faut telecharger linux yellow dog 5.0, le bootloader pour lancer le dvd gravé et le logiciel dvd decrypter il faut telecharger tout sa sur un pc? et que faut´il mettre sur le dvd-r dans ces 3 truc la?

-comme support amovible une MS psp de 512 mb ca suffit?

-pour le dvd-r c´est grave si ce n´est pas de marque verbatim car j´en ai pas de cette marque chez moi

-tu dis aussi qu´il faut formater le disque dur de la ps3 mais si je fais sa toute mes videos sauvegardes de jeux et mes musiques seront suprimer (j´en ai pour 25 GO) ca j´ai pas envie que tout se suprime comment je dois faire?

-si j´ai un ecran HD la derniere etape (Etape 3 installation de yellow dog 5.0 sur votre playstation 3 avec ecran SD) je dois pas la faire?

je pose toute mes question en même temps au moins aprés j´en poserais plus

merci

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:48:53

:salut: je possède linux 5.0 sur ma ps3 et je voudrais savoir si c´ets possible de passer dès maintenant en 5.0.1? si oui comment?
merci d´avance pour vos réponses :ok:

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
14 mai 2007 à 14:07:18

salut a tous

j´ai acheté un ps3 il y a peu et je voudrais la brancher sur internet mais le probleme étant que l´ordi et la ps3 sont trop éloigné je ne peux rien faire donc je vais voir un vendeur pour me renseigner et lui me dit qu´il n´y a pas besoin de routeur alors que je lui es precisé que je n´avais que le modem alors que dois je faire ?

acheter un routeur ou apeler cegetel pour savoir comment je peux avoir la wifi directement par le biai de l´operteur ?

merci de vos réponses @+

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:22

mushroomhead :d) tu fais comme tu veux sois tu choisis le wifi soit le cable tes deux moyens sont bon pour conecter ta PS3 à internet perso elle est en wifi :) et aucun prob de lag et tout

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:39:41

[al_cube] :d) dsl mais Linux moi je m´y connais pas du tout :rouge:

nicolas_ps1992 :d) pareil pour Linux je connais pas mais il y a au moins une question à laquelle je peut te repondre :

-tu dis aussi qu´il faut formater le disque dur de la ps3 mais si je fais sa toute mes videos sauvegardes de jeux et mes musiques seront suprimer (j´en ai pour 25 GO) ca j´ai pas envie que tout se suprime comment je dois faire?

:d) deja c´est pas moi qui ecrit ca c´est sephiroth25 ( c´est lui qui l´as dit ) :
donc si tu veux pas perdre tes donnée mes les sur un support amovible.

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:36:55

un support amovible de 25 Go j´en ai pas le plus grand que j´ai c´est une clé usb de 2 Go c´est tout :snif: donc je serai pas le faire si je ne suprime pas mes donnée

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:59:43

tu peux prendre plusieurs support amovible quoique pour 25 Go tu devra quand meme en supprimer

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
16 mai 2007 à 07:24:37

moi je veux pas je veux instaler linux just pour aller sur msn
alors il n´y a pas un msn sans rien telecharger compatible ps3 (ebbudy, web messenger --- mais ne sont pas compatible)

merci

latias191
latias191
Niveau 53
16 mai 2007 à 15:31:21

EBBUDY est compatible,non ?

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:00:58

non fin j´arrive a me connecter je recoit ce que les autre autres m´envoi mais je ne sais pas repondre

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:48:18

salut à tous!

voilà j´ai réussi à installer linux 5.0.1 (pour le wifi :content: ) sur ma ps3. donc voilà c´est bien beau j´ai le wifi sous linux mais je n´arrive pas à installer des applications! du genre msn (plus exactement amsn pour linux) il faut ouvrir une commande apparement mais je ne sais pas ou et commment! il y a plusieurs facons de le faire mais je m´y perd un peu...
quelqu´un pourrait m´éclairer??

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:28:40

vous pouvez pas mettre la tuto pour la brancher a internet sans fil

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:54:41

svp

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:34:25

dinko tu le fait expres ?

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:35:05

tu vas en premiere page et tu as tout ce qu´il faut

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:43:00

ya pas un tutos pour les oreilettes bluetooth la mienne c la nokia hs 26 w elle fonctionne avec mon portable mais avec la ps3 je lé enregistrée et qd je joue en ligne j´appuisur L3 mais je c pas si je doit appuyer sur le bouton princpal de l´oreillette (reception et annlation d´un appel pour un portable) quelqu´un peut il m´aider?

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:37

dsl j´avais pas vu

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:38

spellforce2boss :d) dsl moi je peut que aider pour les connection internet a la PS3 je connais que ca pour l´oreillette attend et demande a ceux qui en ont

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:21:48

petit coneil pour ceux qui ont des questions , si vous etes allez voir sur le blog tuto statrion venez les poser la bas , je repondrai volontié a vos probleme , je peux pas me permettre de venir poster ici sans arret j´ai trop a faire sur le forum officiel playstation

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast