CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Tutos*

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:48:17

Wii67 :d) non la LED n´est pas integrer deja c´est pour ca qu´il y a un TUTO pour t´aider a la mettre

Quelqu´un a déjà testé?

Ca il faut demander :)

loupian
loupian
Niveau 1
14 juillet 2007 à 07:54:39

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche desesperement une solution a mon probleme... en esperant que vous pourrez m´aider! Alors voila: j´ai installe dernierement Yellow Dog sur ma ps3 (version US 60g car je vis au Canada); je suis branche a Internet via ethernet; sur la ps3 ca marche nickel, mais sur Linux, pas moyen d´avoir quoi que ce soit. J´arrive a faire la connexion ethernet en faisant les reglages dans l´onglet "network" du Linux (mais je suis oblige de reprendre les donnees adresse IP, passerelle, serveur defaut,... que je recupere dans la config internet de xmb sinon ca marche pas). Mais quand j´essaye de creer une nouvelle connexion type xDSL, je rentre toutes les infos demandees (nom du FAI, Colba si vous connaissez, nom d´utilisateur, mdp,...), mais rien n´y fait, meme en essayant de rentrer une ip manuellement (ainsi aue DNS primaire, secondaire et tout le tralala). Donc voila, apres recherches sur le net, pas de soluces trouvees, dc si vous avez une idee... je prend! Mci

loupian
loupian
Niveau 1
14 juillet 2007 à 07:58:09

PS: desole pour la syntaxe qui est a chi... mais entre un clavier qwerty et une super interface internet version sony PS3, vous comprendrez que j´attends internet sur Linux avec impatience... ne serait-ce que pour regarder mes mails sur Hotmail (impossible via l´interface de sony, du moins pas a ma connaissance!). ;- )

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:58:26

Bonjour Loupian, pour Linux je ne suis pas un pro mais peut-etre que le forum Linux pourrai t´aider apres je ne suis pas sur donc il faudrait que tu demande a ceux qu´il l´ont installer

PS : Sur l´Internet de la PS3 tu peux aller aussi sur tout les sites que tu veux en faisant Start et ensuite en entrant une adresse :-)))

loupian
loupian
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:11:03

Ok merci bien Oblivion pour ta reponse; si toutefois quelqu´un ici a eu ce probleme, ou un truc similaire, qu´il fasse signe svp :-)
De mon cote je vais continuer a rechercher sur les forums Linux, mais reste preneur de toute idee.
Par contre Oblivion, j´ai pas capte ta manip avec start puis entree de l´adresse sur ps3... Tu peux m´expliquer stp? Par ce que hotmail j´arrive a y rentrer, a mettre mon nom d´utilisateur et mon mdp, mais quand je veux me logger, hotmail me dit que mon naviguateur bloque les cookies. Or, je les mets en "autoriser" dans le naviguateur ps3, mais rien n´y fait. J´ai vu sur un forum que je n´etais pas le seul avec ce prob; en solution, on disait de passer sur linux, mais si ta manip fonctionne, je serais super heureux de l´utiliser!!!!

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:49:51

Ah nan dsl j´avais pas tres bien compris ta question :rouge: je croyai que tu voulais aller sur des sites avec Linux parce que tu n´y arriver pas sur l´Internet de la PS3 dsl :rouge:

Parce que sur l´Internet de la PS3 quand tu l´ouvre tu atteris sur le site de Sony apres tu fais Start pour pouvoir entrer une adresse. (Par exemple JV.com :-))) ). Mais bon a ta place je ferais un topic quand la dessus :-)))

loupian
loupian
Niveau 1
15 juillet 2007 à 01:48:32

Ok pas de pb pour aller sur Internet avec la PS3. Je vais essayer de regarder du cote des forums Linux comme tu m´as dis, en esperant etre un peu plus chanceux, mais je garde un oeil sur ce forum, et peut etre que si auelau´un de passage a la soluce... Faut esperer :-/

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:46:22

ouais mais a ta place je ferais quand meme un topic ici aussi :-)))

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:34:41

salut
je suis nouveau dans lunivers de la ps3 mais j´aimerais que l´on méclaire vraiment .
je veux pas étre un boulet ou quoi ke se soit d´autre
je comprend pas a quoi sert linux
mais mas plus grande question c´est quoi linux ?? ??

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:05:57

dsl pour le 2eme message d´affillé mais j´aimerais savoir comment connécté son ecran d´ordi a sa PS3 car j´ai vue quelque personne sur des photo le faire . faut t´il acheté un truc ki sadapte ? si oui koi . merci

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:52:32

Bonsoir nike2crew,

:d) c´est quoi linux ?? ??

Linux c´est comme Windows XP ou Vista, un systeme d´exploitation si tu prefere.

:d) a quoi sert linux ?

ça sert à se servir de ta PS3 comme ordinateur.

:d) comment connécté son ecran d´ordi a sa PS3 ?? ??

Avec un cable spécial mais pour ca il faut :rechercher: car je ne sais pas le cable qu´il te faut.

:)

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:04:54

:honte:

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:45:58

http://ps3world.fr/

tuto monstrueux

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:01:55

mauvais lien

pulpet
pulpet
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:25:34

http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

Joan_of_Arc
Joan_of_Arc
Niveau 3
17 juillet 2007 à 23:11:20

http://furax69.c.la :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:13:22

Oblivion-

Bonsoir, Si tu pouvais mettre (Si tu as déjà fini) Le tuto
"- connecter ca PS3 en ethernet a son PC"

Ou sinon si tu n´a pas fini, Ben j´attend impatiament :D

Merci d´avance.

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:17:09

Salut Wii-iiW,

Dsl mais ce n´est pas moi qui fait les TUTOS mais ´essaye d´en trouver en français :-)))

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:39:27

Dsl, je peut rien faire de mieux pour l´instant :

:cd: Comment conecter sa PS3 à Internet par cable Ethernet

:d)
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectwired.html

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:15:33

:cd: Faire des Backup depuis le XMB

http://www.ultimateps3.fr/index.php?/pages/16--111-des-backups-playstation-3-depuis-le-xmb-de-la-console

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable