Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche desesperement une solution a mon probleme... en esperant que vous pourrez m´aider! Alors voila: j´ai installe dernierement Yellow Dog sur ma ps3 (version US 60g car je vis au Canada); je suis branche a Internet via ethernet; sur la ps3 ca marche nickel, mais sur Linux, pas moyen d´avoir quoi que ce soit. J´arrive a faire la connexion ethernet en faisant les reglages dans l´onglet "network" du Linux (mais je suis oblige de reprendre les donnees adresse IP, passerelle, serveur defaut,... que je recupere dans la config internet de xmb sinon ca marche pas). Mais quand j´essaye de creer une nouvelle connexion type xDSL, je rentre toutes les infos demandees (nom du FAI, Colba si vous connaissez, nom d´utilisateur, mdp,...), mais rien n´y fait, meme en essayant de rentrer une ip manuellement (ainsi aue DNS primaire, secondaire et tout le tralala). Donc voila, apres recherches sur le net, pas de soluces trouvees, dc si vous avez une idee... je prend! Mci