J´aime ces deux consoles, elles sont extra.
En même temps vu l´argent que nous coûte notre passion commune ,il le fallait bien.
J´en ai un peu ras le Q que l´on se prenne la tête à défendre nos consoles.Vous devriez être content qu´il y est de la concurence.
Car je peux vous assurer que s´il n´y avait que SONY ou MS , ils ne vendraient pas leur console à perte.
La concurence fait baisser les prix, et pousse à améliorer de + en + considérablement le niveau des hardwares et des softwares proposés.
Je voudrai dire que j´ai une 360 que j´aime énormément pour ses jeux live et son xbox live qui fonctionne dans l´ensemble plutôt bien.
Je compte prendre aussi une PS3 ,pas du tout pour le SONY live qui doit beaucoup buggé, mais pour ses jeux solos qui sortiront prochainement (soyez patient) !
Les deux consoles se complètent, et chacune à ses avantages et ses points faibles, quand est ce que vous le comprendrez???Arrêttez de vous cracher dessus, ça fait un peu mouton, n´oubliez pas que nous sommes des vaches à lait pour ces deux sociétés, et que ce qui domine tout c´est l´argent et non votre plaisir (même s´ils sont obligés de nous en donner avec leur produit pour espèrer faire du chiffre).