Bonjour j´ai lu les derniers sujets concernant les comparatifs Xbox 360 / PC / PS3 au niveau du graphisme mais aucune ne m´apporte la reponse claire net et précise...
J´ai toujours été PC ( ma derniere console est la Nes :D ) Même pour les jeux j´ai toujours joué sur mon pc avec une config necessaire pour faire tourner les jeux à fond au niveau de la qualité graphique...
Depuis la sortie de la PS3, je me pose une question les jeux seront ils plus beaux sur ps3 ou pc ?? ? Un ami ayant fait l´aquisition d´une PS3 je me suis empressé d´y jeté un coup d´oeil ...
Un jeu : Virtua Tennis 3, Vieille Télé ... Résultat : Les gros plans sur les joueurs Très tès Beau mais quand le match commence je trouve le fond court une peu brouillon ( pixelisé )...
Je rentre chez moi, installe VT3 sur mon PC pour comparer :
Résultat : Les gros plans moins bluffant que sur la télé mais en partie le terrain est beaucoup plus net ... ( 1600x1200 , Graphisme à fond )
Ma Question : En branchant la ps3 en hdmi( je suis équipé pour ) sur lcd... Le jeu sera t´il plus beau que sur mon pc ?
Si oui j´achete sinon ... je resterais avec mon pc en attendant la PS4 lol ...