CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 semaine la ps3 prend la poussiere

nk7
nk7
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:29:38

je suis degouter
j´ai utiliser +de 700 euros et je n´ai meme pas envie d y jouer et le pire c´est que je me dis qu avec la 360 sa aurait été différent

j´éspere que les prochain jeux seront bons(LAIR,GRAW2...) du moin jusqu a GTA4 et tekken 6 et PES7 et MGS4 et FF13

IoI_man
IoI_man
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:31:10

:rire: bien fait t´avait qu´a prendre une 360

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:32:56

Allez allez raconte pas nimp...

Dès le départ on se renseigne avant d´acheter une console et ca fait des mois que ce forum existe et dès le départ comme toutes consoles il n´y a pas beaucoup de jeux !! !

Alors patience et tu avais qu´a attendre quelques mois avant de te l´acheter...

Moi je l´ai acheté le 23 mars,jour de sa sortie et j´en suis très content meme si pour l´instant je ne joue que 5 heures par semaines,ca viendra...

Tout vient à point a qui sait attedre.

nk7
nk7
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:34:06

jme suis renseigner pendant 2 mois
tape mon pseudo dans recherche et tu vera

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:35:19

surtout qu´une ps3 ca vaut plus chere qu´une 360, dans ce cas la y fo la revendre et s´acheter une 360 ou alor y a un gars sur les forume qui echange sa ps1 contre une 360 alors peut-etre qu´en lui donnant 100 euro en plus de ta ps3 il acceptera va savoir, comme il a ete dessus de sa ps1.... enfin

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:36:12

T´es dégouté mais t´es aussi bien pourri,désolé de te dire ca...

On savait a quoi s´en tenir avant d´acheter la console !! !

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:36:45

tu vas attendre lontemps avant l´arrivée de bons jeux. Revend la et prend une 360. :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:38:19

jamais
j´attend et d´ici juin il y aura de bons jeux et ensuite gta4 pes 7 tekken 6 ....

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:39:37

Donc pas besoin d´entamer un nouveau topic pour dire ca...

Je retire ma phrase un peu plus haute désolé.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:40:26

mouais vends là si tu veux surtout que t´as déja largement à faire avec les jeux ps2 comme god of war 2, valkyrie profile, shin megami, rogue galaxy,etc...

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:44:40

LoL on dirait les mecs sur le forum wii, qui ont tous acheté la wii et maintenant elle prend la poussiere. Moi j´ai la ps3 depuis le 25 et avec motor storm seulement je m´amuse bien quand meme (certes pas plus d´une heure par jour :gni: )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:47:40

Mais tu t´attendais à quoi nk7? Les jeux qui accompagnaient la console on les connaissait, tu savais parfaitement à quoi t´attendre, t´as juste pas reflechi, j´ai acheté ma wii parceque je suis un dingue des consoles mais je savais pertinement que j´aurai pas de jeux avant belle lurette, la PS3 c´est la meme chose en nettement moins pire, j´ai quand meme deja trois jeux et je pourrais en prendre d´autres et d´ici la rentrée y aura autre chose. Mais si tu voulais une console avec une chiée de bons jeux fallait prendre une 360, c´est la logique meme, je comprends pas qu´on achète une PS3 à sa sortie et qu´on dise je m´ennuie avec, ca me dépasse.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:50:56

La mienne aussi prend la poussière mais je le savais à l´avance j´avait tout prévu alors j´ai acheté des lingettes pliz :cool:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:52:45

Moi j´y joue regulierement, suffit de pas y jouer 5 heures de suite pour niquer ses jeux en 5 secondes, je passe toujours de motorstorm à virtua fighter en passant par resistance, et je me prendrai peut etre F1 en occaz. Enfin pour le moment la priorité ce sont les grands jeux 360 qui arrivent. (j´ai mieux moi, des chiffons microfibre, t´es sur de pas niquer le vernis et ca raye po)

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:54:48

Moi on m´avait pas prevenu que ca rayé alors ... :(

:rire2: Bon bref si vraiment t´es desespéré bah tu joues 20 min a chaque demo et voila :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:55:57

Motorstorm il est dur quand même. Mais quand tu connais les courses par coeur tu sais ou passer, ou freiner, ou booster et ta tes chances de finir premier :gni:

Et Resistance par contre il est un peu trop facile en mode facile (remarque ça doit être normal) :mort:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:56:32

En plus de ca tu peux patienter avec les demos :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:57:23

Combiens de points avez vous à motorstorm ?

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:57:32

"Et Resistance par contre il est un peu trop facile en mode facile"

:rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:58:49

oui motorstorm est un jeu assez difficile, tant mieux ca rallonge ca maigre durée de vie, sinon resistance je l´ai commencé direct en normal, je fais plus les jeux en facile ca se finit trop vite, surtout en ce moment ou la plupart des jeux font 10 heures^^ Sinon virtua fighter 5 pour ceux qui aiment la baston et debloquer des trucs à gogo tu peux y jouer un siecle. C´est une attitude de gamin capricieux d´acheter une PS3 à sa sortie pour dire 3 semaines après bouh je m´ennuie maintenant :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable