CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imprévu, En allant chercher ma Ps3 ...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:17:04

Nan mais vous êtes pas crédible...pas de Xbox, pas de Forza,

Ils vont me dire " J´ai joué sur une borne..."

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:18:43

Le plus important c´est pas le rendu visuel dans ce genre de jeu...c´est le réalime des performance des voiture, le moteur phisique .C´est pas parceque c´est plus beau a droite que c´est plus réaliste...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:18:45

"Pour ce qui est des vendeurs, la plupart conseillent juste en disant ce qu´ils pensent. "

Mouais avec un bemol quand meme, c´est tout à l´avantage pour un vendeur de vendre de la 360 premium avant l´arrivée de l´elite^^

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
15 avril 2007 à 12:19:16

lol sérieu Grand Turismo C´est LE jeu référence course de voiture.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:19:32
  • driver__x profil

* Posté le 15 avril 2007 à 12:18:43 avertir modérateur
* Le plus important c´est pas le rendu visuel dans ce genre de jeu...c´est le réalime des performance des voiture, le moteur phisique .C´est pas parceque c´est plus beau a droite que c´est plus réaliste...

Non pas pour moi, il faut aussi que le visuel suive, et le visuel de Forza mi arcade mi realiste je suis pas fan.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:20:14

[cyrano] quesqui te dit que j´ais pas de 360 a la maison ? :doute:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:22:10

[cyrano]
Posté le 15 avril 2007 à 12:17:04
Nan mais vous êtes pas crédible...pas de Xbox, pas de Forza,

Ils vont me dire " J´ai joué sur une borne..."

J´espere que tu me mets pas dans ton "vous" ou ton "ils" ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:23:59

Peut etre MakiaveridiK2K, sauf que pour le moment en ce qui concerne l´élite en france, selon ma commerciale microsoft, ce n´est pas sur à 100% que ce soit pour cette année.

Ensuite selon le type de contrat de vente, il est possible par exemple qu´en cas de stock trop important de console "ancienne" donc les blanche, le fournisseur s´engage à reprendre le matériel. Vu les moyens de Microsoft, ça me semble plus que possible.

Enfin, la sortie de l´élite ne signifie pas que la xbox blanche ne soit plus vendue, sont prix de vra changer, mais elle pourrait etre vendue en meme temps que l´élite. Beaucoup de personnes seront satisfaites d´un disque dur de 20go, et pour ceux qui n´ont pas de télé équipé, le HDMI, ils s´en tapent.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:26:25

Je sais dougyz, je disais simplement que c´est pas forcement par pur altruisme que le vendeur lui vend une 360...

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:28:39

ah mon avis si, car sinon il lui aurait vendu cette daube PS3 qui reste en stock indefiniment.

flamagan
flamagan
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:30:43

La 360 c´est du concret.

La ps3 c´est du reve.

J´ai choisi le concret depuis 6 mois et je m´éclate avec GOW, GRAW2, PGR avec le volant MS, NBA 2K7, Madden 07, Splinter cell DA, pes 6.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:33:19

Reste en stok peut etre parcequ´il y a du stok...

Bha oui la wii il n´y a pas de stok parcequ´il n´y a pas de machine dispo et c´est pas pour ca que ca ce vend plus...

flamagan comme tu le dis toi meme ca fait 6 mois que tu a achter , on vera dans 6 mois si le reve n´est pas sur ps3 :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:33:38
  1. [cyrano] profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 12:09:46 avertir modérateur
  3. D´ailleur on se demande comment il a eu une meilleur note...

-pas de gestion des dégats
-sa rame !! !! !!
-pas de online
-Inteligence artificielle dérisoire face a forza...
-pas de mode pour "débutant" au début comme Forza...

Seul point positif par rapport a forza : 700 véhicule mais déjà jouer a 30 rgulierement c´est chaud...

->le pilotage arcade/simu de GT est extraordinaire, grâce à une gestion parfaite des masses. C´est ça son plus grand atout. En revanche, le jeu ne rame pas une seconde, tu dois avoir des problèmes d´épilepsie (l´impression de vitesse est d´ailleurs excellente).

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:36:02

de maintenant a septembre tu as 4 jeux prevu en exlus don:

Everybody´s golf 5

Lair

Ninja Gaiden Sigma

Singstar

Warhawk

sa ses juste pour lete

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:36:24
  • [cyrano] profil

* Posté le 15 avril 2007 à 12:10:57 avertir modérateur
* kiffatre Posté le 15 avril 2007 à 12:05:46 Les vendeurs sont de gros pourri car comme ils doivent gagner plus en vendant une 360 il te conseille la 360 car un vendure gagne 4 € par ps3 vendus et 10 € par jeux ps3, donc peut-etre qu´il gagne plus pour la 360 ca reste a vérifier il faudrait demander a Saiyar.

:d) Les vendeurs sont salariés sale noob fanboy

Bon bin alors la radio ment, et petit point sur les i entre nous le fanboy c´est toi car vu ton attitude ( tu sais pas parler calmement au lieu d´agresser les personnes )....

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:43:11

Gt decu de grantourismo a partir du 2 car ct tjrs le meme, mauvaise IA pas de degats...
J´ai telechargé la demo de gthd , tres decu au depart car avec toute les aide la conduite été pas top, depuis j´ai enlevé toute les aide et la ce nest plus du tout le meme jeux, et graphiquement ca tue nimporte quel autre jeux auto,pourtant ce nest qune demo de gt4 en HD alors je pense que gt5 sera bien au dessus!!!
En esperant qu´il ajoute une IA et la gestion des degat qui a été confirmé a l´e3!!!
Bref j´ai ma ps3 et jen sui pas decu avec deja 3jeux et dautre qui arrive bientot comme colinmcrae j´aurais largement de koi attendre noel...

gayna
gayna
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:44:26

Salut !

Lorsque les GT dépasseront les qualités d´un Forza, les poules auront des dents...

Le GT HD, que j´ai pu essayé, ne donnait pas envie de faire des chronos ni de gagner les autres caisses. (Mon micromania ayant eu la chance d´avoir une borne PS3 dans leur magasin et téléchargé quelques démos...)

Décors: Une simple images HD plaqué en fond pour simuler une montagne... Bof !! Pas d´ombres portées sur la carrosserie de la voiture lorsque l´on passe sous les arbres.

Son: Les crissements des pneus et le bruits de chaque voiture sont quasiment les même pour toutes les caisses. De quoi couper le son après surement 30 minutes de jeu.

Maniabilité: On ne peut pas doser l´accélération, et le simple fait de freiner entraine une décélération trop brusque, ce qui fait que l´on ne peut pas re-accélérer après la sortie d´un virage. La voiture semblant trop lourde.

La Physique n´étant pas fameuse, pour cette démo, on ne peut pas juger de la gestion dynamique des poids (voiture qui chasse dans un virage par ex)

Bref, j´ai un peu peur pour cette futur édition GT5, car si les développeurs n´ont rien fait depuis le GT2 sur ps1 pour améliorer leur jeu (IA, physique, dégats, son etc...) nous allons encore avoir un GT 4 du pauvre, alors qu´ils pronent le "eal simulation driving"... Pub mensongère ? C´est presque ça.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive