CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imprévu, En allant chercher ma Ps3 ...

autobac
autobac
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:00:57

haaa et dans un mois les joies du SAV... et tu regreteras t´as psp pour l´attente...

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:01:06

2004tidus Posté le 15 avril 2007 à 11:52:08 Super mais ne pleurs pas quand dans quelques mois il y aura pleins d´annonces pour les jeux de cette année ou 2008 sa sera trop tard. Et le live gratuit c´est toujours mieux, après il y aura Home, GTA4, FXIII,MGS4 et bien d´autres

Maintenant qu´il a gouté au live ,je ne vois pas comment il pourrait regretter.
Faut avouer que la PS3 coté live c´est de la kriss de bouette ,et coté jeu aussi mais ça viendra nous le savons.
Moi j´ai ma 360 et le mois prochain je vais me chercher ma PS3 ,c´est juste histoire de l´installer, car je ne compte pas y jouer de suite.

Forza Motorsport 2 va sortir le 25 Mai
et la bêta de Halo 3 le 16 Mai..;

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:02:36

driver__x Posté le 15 avril 2007 à 11:56:37 Forza 2 va ce prendre une mechante claque une fois gt5 sortie ^^

:d) La même que celle qu´a mis Forza à GT ? J´en doute...et si c´était finalement le cas, c´est pas avant 2008 ( et oui faire un décor et un public en 3D, ça met du temps... )

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:03:18

On s´en fout totalement de ton histoire, d´ailleurs je ne crois pas au fake du vendeur (car un vendeur est un vendeur, il veut donc vendre...) et tu t´es trompé de forum.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:04:50
  • [cyrano] profil

* Posté le 15 avril 2007 à 12:02:36 avertir modérateur
* driver__x Posté le 15 avril 2007 à 11:56:37 Forza 2 va ce prendre une mechante claque une fois gt5 sortie ^^

:d) La même que celle qu´a mis Forza à GT ? J´en doute...et si c´était finalement le cas, c´est pas avant 2008 ( et oui faire un décor et un public en 3D, ça met du temps... )

-> c´est pour ça que GT est mieux noté dans tous les magazines...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:05:03

autobac Posté le 15 avril 2007 à 12:00:57 haaa et dans un mois les joies du SAV... et tu regreteras t´as psp pour l´attente...

:d) Ca c´est dans tes rêves...fini le SAV pour les séries depuis Juillet 2006.

Raaaaaa la deg´ attitude :-(

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:05:46

Les vendeurs sont de gros pourri car comme ils doivent gagner plus en vendant une 360 il te conseille la 360 car un vendure gagne 4 € par ps3 vendus et 10 € par jeux ps3, donc peut-etre qu´il gagne plus pour la 360 ca reste a vérifier il faudrait demander a Saiyar.

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:06:15

Colin Mc Raie DIRT : un jeu a la motor storm, avec une durée de vie de plus de 30 mn

t fou toi :fou:

colin et motorstorm sa demonte tou :ok:

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:06:53

acheté une game gear
Ques tu as contre la game gear? :question:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:08:00

Ben pour ceux qui veulent pleins de jeux acheter une ps2 a ce moment la ... :nah:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:09:46

D´ailleur on se demande comment il a eu une meilleur note...

-pas de gestion des dégats
-sa rame !! !!!!
-pas de online
-Inteligence artificielle dérisoire face a forza...
-pas de mode pour "débutant" au début comme Forza...

Seul point positif par rapport a forza : 700 véhicule mais déjà jouer a 30 rgulierement c´est chaud...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:10:57

kiffatre Posté le 15 avril 2007 à 12:05:46 Les vendeurs sont de gros pourri car comme ils doivent gagner plus en vendant une 360 il te conseille la 360 car un vendure gagne 4 € par ps3 vendus et 10 € par jeux ps3, donc peut-etre qu´il gagne plus pour la 360 ca reste a vérifier il faudrait demander a Saiyar.

:d) Les vendeurs sont salariés sale noob fanboy

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:11:30

Le vendeur t´aurais plutot proposé une ps3 a une 360, de plus apparement tu est fan de F1 donc la ps3 été bien pour toi et tu craque pour un jeu de guitare et un jeux de foot que tu devais deja avoir sur ps2!!!
Bref drole de choix, tu parle du calendrier les futur jeux 360 arrive en juin et ceux ps3 en aout/septembre c pas la mort dattendre 2/3mois surtout en été ou generalement on passe pas c journée devant une console...
Quand tu dis que tu été pas sur de passez autant de tps sur F1, ce jeux est vraiment tres bon en solo avec toute la saison qui est vraiment passionnante et avec le online qui est aussi super donc je pense que tu passerai plus de tps sur ce jeux que sur guitar hero qui va vite te lassé!!!
Mais c ton choix et si tu en est content c le principal, mais etant fan de f1 je taurais plutot conseillé la ps3!!
Pour ceux qui parle du online ps3 etant pas au point essayé le avant de dire d chose comme cela, depuis le 23mars ji joue et aucun lag ni aucun bug tout ca gratuitement...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:13:13

[cyrano] PTDR...

Le jour ou Forza sera aussi réalist que gt bha c´est pas demain la veille...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:14:45

driver__x Posté le 15 avril 2007 à 12:13:13 [cyrano] PTDR...

Le jour ou Forza sera aussi réalist que gt bha c´est pas demain la veille...

Qu´est ce t´en sait ? T´as jamais joué à Forza... moi j´ai joué au deux...

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
15 avril 2007 à 12:14:49

lol mdr je comfirme a 200%

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
15 avril 2007 à 12:15:20

lol jveu dire que grand turismo c le meilleur

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 avril 2007 à 12:15:57

[cyrano] on ce connait :doute: ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:16:38

J´ai la chance d´avoir les 2 machines, mais dans son cas je me serai également pris la 360. Vu la dose de jeux déjà dispo, dont certains à prix réduits, le prix de la machine qui est inférieur, et les futurs jeux qui arrivent, c´est un trés bon choix.

C´est assez stupide de parler de GT5 ou autre, en disant par exemple que forza 2 va se prendre une claque... Sauf que pendant ce temps, forza lui sera bien dispo et jouable, alors qu´en ce qui concerne GT5 ou les futures grosses sorties de la ps3, il n´y a aucune date précise, on a juste l´année de sortie... Info à prendre avec du recul quant on connait le respect de ces dates.

Pour ce qui est des vendeurs, la plupart conseillent juste en disant ce qu´ils pensent. Si leur client potentiel ne sait pas quoi acheter, ils l´orientent vers ce qui serait le mieux pour lui. Il ne faut pas rever, les com sur les ventes de consoles pour les vendeurs (quant elle existent), sont trés loin, mais alors vraiment loin, de 10 ou 5€ par console vendue.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:16:40

"Qu´est ce t´en sait ? T´as jamais joué à Forza... moi j´ai joué au deux..."

Moi aussi et pour le moment (en attendant forza2) je prefere gran turismo au niveau rendu visuel et de loin.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive