CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse à Herr-muller

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:25:18

Bon mon petit Herr-Muller en ayant plus que marre de ta connerie chronique je vais te cassé tes argument point par point (tout en te cassant toi aussi de la meme façon)

:d) Déjà la durée de vie des consoles de Microsoft est éphémère...rappellez-moi déjà combien à durer la 1ere? (2ans à tous casser pour la modique somme de 435€....)Mouais, on reste déjà perpexple, combien de jeux ont été développées dessus?Désign de la console? Finalement ou était l´intêret de la console alors qu´a l´époque la plupart des gamers était déjà confortablement installés sur PS2.

Elle à duré 4 1/2 ans. J´ai acheté la mienne en 2002 soit un 6 mois apres la sortie de la console pour achevé sa vie en 2006. Alors à moins que t´est le culot d´avoir un calandrier spécial (t´est pas née un 29 février des fois ?) tu devrait retourné faire tes devoirs de mathématique car là t´est vraiment un imbécile.

:d) Non, content de nous avoir piégé avec la Xbox 1ere du nom, MicroSoft nous ressort quelques temps plus tard une Xbox360...(cherchez l´erreur) et celà 1 an et demi avant le passage à la Next Gen de ses concurrentes (la Wii et la PS3 n´ayant pas un grand écart)

Et alors ? Tu croit que Renault a attendu que tout les fabriquant de microbus soit pres pour sortir l´Espace ? La kangoo c´est pareil... Etres en avance sur les autres c´est le meilleurs moyen de prendre une bonne part de marché mais bon t´est plus intelligent que les autres et dans ton monde parfait faudrais que microsoft attendent que sony et nintendo sortent leurs armes avant de sortir les siennes... Ca marche pas comme ça bonhomme c´est pas un sport de gentleman la finance... c´est des coup-bas et des actions rapide... C´est une guerre de position et microsoft à lancé sa machine car elle était préte...

:d) Nous proposant quelques bons jeux certes, mais après(...)le format pour assurer une longue continuité dans le domaine de la Next Gen (le DVD avec ses 9 Gigas qui commencent à s´éssoufler) Et Microsoft, que font-ils??
ils sortent un HD-DVD à part pour la modique somme de 200€...de quoi en refroidir plus d´un après avoir acheter sa Xbox360 au prix de 400€...à l´approche de la sortie PS3, Microsoft qu´annonce t-il encore une fois? => Xbox360 Elite (...)

Pour l´ELITE c´est le moyen de réglé certain defaut de la console en propossant du nouveau. Quand sony à remplacé les PS2 de premiére génération avec télécommande qui devait avoir un recepteur à brancher sur le port manette contre des PS2 auquel le recepteur est intégré tout en fabriquant 450 000 modéle différent (chromé, brillant, argenté, blanche, rose, avec une ou deux manette avec ou sans jeux etc...) ça ne t´a pas fait réagir... Par contre quand microsoft sort une autre édition de sa console là le monde trollesque que tu represente sort de ses fourré... Donc un tu te la ferme, deux tu te remet ton cerveau en état de marche...

Pour le lecteur microsoft à opté pour une solution pratique si le HD-DVD marche ils ont un lecteur externe, si le blueray marche ils peuvent propossé un lecteur de la meme facon... deux façon d´évité de ce planté... Sony de son coté risque gros si le BR ce plante on risque d´avoir une console sans lecteur externe pour l´autre média... A choisir je prefére la premiére solution...

:d) Microsoft ne semble pas avoir compris l´attente des joueurs, pour un prix tels qu´ils nous le font payer, les joueurs ont le droit d´être en attente d´en avoir pour leur argent et surtout que leur console soit toujours d´actualité, car en sortant des "add-ons" pour environ le même prix que la dernière, ça en refroidirait plus d´un...

Je sais pas toi mais moi j´ai pas encore reçu un mec de la mafia qui m´oblige à acheté quoi que ce soit pour ma 360... Donc ton argument bidon tu sais parfaitement bien ou tu peut te le mettre...

:d) Maintenant, je ne suis pas là pour parler de l´avenir du Blu-Ray, quoique je sais qu´il sera plus tard l´avenir du jeux vidéo. C´est évident puisque les jeux vidéo s´améliorent, et la capacité de stockage sera toujours plus importante. Mais cela est autre chose...

Sa y est on y vient au gros troll des familles. Alors à moins d´êtres Michel de Nostredame (Nostradamus) réincarné tu ne puis dire que le blueray gagnera tout comme tu ne puis dire que le HD-DVD vaincra lui aussi qui sais si un autre format (comme le disque holographique) ne va pas les battre...

:d) Quand à la Xbox360, la plupart des gens en ayant une ne sont pas des fans de MicroSoft (puisque la 1ere a fait un flop) mais seulement des joueurs qui se sont fait piégés (sans le savoir naturellement) par la "magie" qu´avait promis Microsoft, il y´a 1 an et demi, dans ses belles pubs...Forcement, seul sur le marché, elle en attirées plus d´un (les impatients majoritairement...et qui sait que la patience et une vertue....)

De ce texte je vais retiré un seul argument valable (pour moi par pour toi) ´seulement des joueurs´

Oui des joueurs, pas des crétin qui ce laisse embobiné par une société qui te promet mont et merveille tout en t´offrant au final que 5 dixièmes de ce que tu devait avoir... Par exemple Microsoft rajoute dans 2 semaines le support de MSN il ne l´avait pas promis lors du lancement de la console, Il rajoute le support des vidéo H.264 et Mpeg4 part 2 qui n´était pas prévue pire il avait dit que leur console ne lirait aucune vidéo externe au marketplace ou des jeux (excepté les film DVD) donc oui il nous ont menti on peut lire maintenant les vidéo a partir de nos propre média (clé USB, disque dur externe, DVD). Je prefére donc encore une fois une société qui rajoute des trucs à sa console qu´une société qui me promet que je pourrait faire ci et ça mais qui au final ne le fera jamais...

:d) Maintenant lorsqu´on passe sur le forum petites annonces, on s´empêche de voir le nombre de Xbox360 à vendre, sans compter le nombre de retour au SAV...

Refléchit:

1 La PS3 import était interdite sur le forum en question
2- la 360 était là depuis longtemps

C´est bon ton neurone à réussi à comprendre les information que je vient de lui transmettre ?

:d) Je vais terminer par ceci, car Microsoft à l´instar de l´image qu´il veut présenter de lui tue le jeux vidéo à petit feu, en tuant lui-même ces consoles, et en rachetant les exclus des autres boîtes(...)

Bizarre j´ai l´impression de reprendre gout à la console depuis que microsoft est venu dans le domaine... Consoleux depuis presque 20 ans les jeux depuis la PS1 ce ressemble tellement ou son si mauvais que je commence à étres dégouté... Je repense avec nostalgie à l´époque de ma Snes quand j´avais des bon jeux par palette au lieu des 2 bon jeux par pâquet de 100 bouse...

:d) Lorsqu´ils auraont compris que les joueurs veulent de la déversité dans les jeux et une console à long terme, peut-être qu´a ce moment, ils seront meilleurs qu´a faire du pop-corn.

Voir si dessud

PS: Bison tu peut cloturé...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2