CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MicroSoft est un flop (arguments)

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:57:17

Déjà ce topic s´adresse un minimum à des personnes qui pensent au délà de ce que l´on peut voir.

Pourquoi Microsoft a eu ce succès avec la 360, alors que la Xbox 1ere du nom était un bide parfait? Pourquoi la PS3 serait-elle rejetée et la X360 adulée? j´aimerais comprendre le raisonnement de ces gens là...

Je m´explique:

Déjà la durée de vie des consoles de Microsoft est éphémère...rappellez-moi déjà combien à durer la 1ere? (2ans à tous casser pour la modique somme de 435€....)Mouais, on reste déjà perpexple, combien de jeux ont été développées dessus?Désign de la console? Finalement ou était l´intêret de la console alors qu´a l´époque la plupart des gamers était déjà confortablement installés sur PS2.

Non, content de nous avoir piégé avec la Xbox 1ere du nom, MicroSoft nous ressort quelques temps plus tard une Xbox360...(cherchez l´erreur) et celà 1 an et demi avant le passage à la Next Gen de ses concurrentes (la Wii et la PS3 n´ayant pas un grand écart)

Nous proposant quelques bons jeux certes, mais après(...)le format pour assurer une longue continuité dans le domaine de la Next Gen (le DVD avec ses 9 Gigas qui commencent à s´éssoufler) Et Microsoft, que font-ils??
ils sortent un HD-DVD à part pour la modique somme de 200€...de quoi en refroidir plus d´un après avoir acheter sa Xbox360 au prix de 400€...à l´approche de la sortie PS3, Microsoft qu´annonce t-il encore une fois? => Xbox360 Elite (...)

Microsoft ne semble pas avoir compris l´attente des joueurs, pour un prix tels qu´ils nous le font payer, les joueurs ont le droit d´être en attente d´en avoir pour leur argent et surtout que leur console soit toujours d´actualité, car en sortant des "add-ons" pour environ le même prix que la dernière, ça en refroidirait plus d´un...

Maintenant, je ne suis pas là pour parler de l´avenir du Blu-Ray, quoique je sais qu´il sera plus tard l´avenir du jeux vidéo. C´est évident puisque les jeux vidéo s´améliorent, et la capacité de stockage sera toujours plus importante. Mais cela est autre chose...

Quand à la Xbox360, la plupart des gens en ayant une ne sont pas des fans de MicroSoft (puisque la 1ere a fait un flop) mais seulement des joueurs qui se sont fait piégés (sans le savoir naturellement) par la "magie" qu´avait promis Microsoft, il y´a 1 an et demi, dans ses belles pubs...Forcement, seul sur le marché, elle en attirées plus d´un (les impatients majoritairement...et qui sait que la patience et une vertue....)

Maintenant lorsqu´on passe sur le forum petites annonces, on s´empêche de voir le nombre de Xbox360 à vendre, sans compter le nombre de retour au SAV...

Je vais terminer par ceci, car Microsoft à l´instar de l´image qu´il veut présenter de lui tue le jeux vidéo à petit feu, en tuant lui-même ces consoles, et en rachetant les exclus des autres boîtes(...)

Lorsqu´ils auraont compris que les joueurs veulent de la déversité dans les jeux et une console à long terme, peut-être qu´a ce moment, ils seront meilleurs qu´a faire du pop-corn.

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 10:57:57

tu raconte n´importe quoi :(

-Partage4Ever-
-Partage4Ever-
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:59:14

taggle :noel:

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:01:18

Quelle argumetation...

-Partage4Ever-
-Partage4Ever-
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:02:02

oui taggle :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:02:17

Herr-Muller >> belle redaction :ok:

toto132b
toto132b
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:02:54

Moi je suis a peu pres d´accord avec toi sur certain points mais de la a dire que la X360 est une merde je n´irait pas jusque la mais c´est pas fau ce que tu dis

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 11:04:21

de toute facon pour dire qu´une des deux est une merde , faut pas aimer les jeux video c´est tout.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:04:27

Il a tout a fait raison :oui:

sadick21
sadick21
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:05:35

sisi moi je dis aussi superbe rédaction
gamos pk il raconte n´importe quoi ?

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:06:46

Microsoft tue le jeux vidéo, je suis désolé, mais sortir des consoles à un tel prix, tout les 2 ans, faut vraiment le faire, les joueurs attendent d´en avoir pour leur argent, et non pas acheter une console pour décorer son meuble, car une autre est sortie déjà(...)

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:07:00

en attendant la merde comme tu dit sur tous les jeux multy platforme fais mieu que ta ps3 a 600 euro

comme je les dit je me douté du sindrome des gens dégouté d´avoir acheté une ps3 tellement dégouté qu´il s´auto persuade que la ps3 et génial !!

et oui 600 euro ça fais mal.. tres mal

sadick21
sadick21
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:08:41

c´est normal que la 360 fait mieu qe la ps3 crétin ! pendant que la ps3 était en développement microsoft a racheté toutes les exclus de la ps 3! et la ps3 vient de sortir !! !

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 11:09:43

ca devient ridicul vos argument a deux balles pour defendre ou l´une ou l´autre, ca fais pitié, je trouve les joueur d´aujourdui encore plus decevant que les merde a grand spectacle qu´on met en avant sur les console uniquement dans le but que vous vous bouffier la gueule entre vous.c´est sterile, vous n´avez rien d´autre pour vous disputé que des article des liens minable, vous etes meme plus capable de regarder un jeu avec envie, il faut que vous l´achetier juste pour DONNER envie.Pathetique

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:10:20

Une question :

On est pas sur le forum PS3 là ?

Non parce on parle plus de la 360 et de Crosoft que de la PS3 parfois :sarcastic:

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:10:25

tout a fait daccord mais on est sur le forum ps3 alors si tu veux parler de microsoft ou de la 360 va sur le forum addéquate(a moin que tu n´est pas de corrones) ya deja asser de topic merdique qui pollu le forum pas besoin d´en rajouter.

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:10:32

animatronicks :d) C´est impossible que je m´autopersuade que la X360 est mieux que la PS3, car je l´ai eu et je l´ai revendu, elle m´a dégouté, maintenant j´ai une PS3 qui m´a conforter pour l´avenir du jeu vidéo...au moins, je sais qu´une PS4 ne sortira pas dans 2 ans, pour le prix que j´ai payé la PS3...et oui 400€ pour une XBox1 et 2 ans après la X360, 2 ans plus tard la Elite etc....faut vraiment etre des vaches à lait pour se faire entuber comme ça...

La PS3 tu mets 200€ de plus, mais au moins elle a une durée de vie de 5/7 avec des jeux magnifiques tels que MGS,FF, GT etc...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:10:58

Vive l´analyste... le mec il sort que des conneries^^

-Partage4Ever-
-Partage4Ever-
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:11:14

.

.

.

.

.

:noel:

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:13:26

STORM :d) Ouais des qu´on dit ce que l´on constate, c´est dire des conneries, tu sais les conneries c´est pas moi qui les dit ou fait, mais ton cher constructeur Microsoft, si ça te plait de payer une console tout les 2 ans a 400€, libre a toi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube