chapix => En meme temps, les mario & Cie ca m´interesse pas, je préfère des jeux sérieux...
Mais chacun ses goûts... comme l´a dit chronoserge ![]()
chapix>> t´es sérieux. on a pas la même définition de bon jeux... attends night ça , ce sera un très bon jeu (j´espère qu´il va bien se vendre juste pour sega)
Nights sur next-gen ca pourait etre hallucinant
PS:Si FFVII est remixé sur ps3 je lancerais des pétitions pour avoir le 8 (surtout) et 9 ![]()
J´ajouterais pour ceux qui croient que c´est une perte d´argent un exemple simpe...MGS : The Twin Snake ;) il a plutot bien marché ! ;)
Et c´est pour moi le meilleur MGS sur console de Salon !
(bah ouais le remake de MGS 1 C´est trop stylé)
Même si le 2 et le 3 se défende trés bien !
(et j´aime de + en + MGS 2 !
)
Viva FF VII on PS3 (si Possible ) ![]()
lol plus de bon jeux sur wii que sur Ps3 ?
Le nombre total de jeux sur wii (sortie il y a plusieurs mois) est plus grand que sur ps3 (sortie le 23 mars) tu es sûre ?
Même si c´est le cas à part Zelda de quel autre bon jeux parle tu ? "je parle en connaissance de cause et au nom de plusieurs amis possédant cette console.
Tous le monde crie au profette mais je suis sur que la moitier de ce topic n´a jamais touché à final fantasy VII (allez j´exagère un peu)
Mais c´est pas un remake de ce jeu qui va sauver la mise à sony, car on peut s´attendre à... allez le VII c´est vendu à 9.700.000 exemplaire, sachant que on peut l´avoir actuellement sur psp, et que pour un vrai fan, les graphismes d´un final fantasy ne fait que le papier cadeau et qu´il faut une ps3 pour pouvoir y jouer... ne vont attendez pas a se qui fasse plus que la moitier des ventes de l´original... Un final fantasy VII en 1997 sa déchirait, un final fantasy VII en 2007... boff les rpg ont trop changé et même square a completement changé, bref sa le ferrait pas trop.
Mais le final fantasy VII n´est pas une possibilité à exclure
moi même me rappelant des moments que je passais devant quand j´étais petit sur ma ps1 ![]()
Mais ne vous attendez pas à ce qu´elle fasse décoler les ventes, car une grosse partie des actuelle acheteur l´ont acheté pout les final fantasy...
Par contre, si vous me sorter les remaks des 6 premier ff
ce sont des adaptation nes et snes adapté en ps1 et mis sur le gba, rien de plus simple (pour square...) et sa leur coute rien et sa leur rapporte. Alors que refaire un final fantasy VII et surtout VIII, sa exploserait les couts de dévloppement sur ps3 ![]()
antiflood
dark_pomme ta tout compris à la vie toi ![]()
bordel
j´aime pas le sgars qui disent "remix" pour parler de jeux "refaits"
Ca s´appelle pas un remix, vous vous prenez pour Bob Sinclar ou quoi, ici c´est pas pamp and up ou j´sais pas quoi, un remix, c´est une musique retravaillée, pour un jeu, on parle de remake, s´il vous plaît...
C´est comme pour "graphiques", ça n´a rien à voir, bin là c´est pareil, remake, pas remix
boulay ![]()
LA PUB JAPONAISE !! !
http://www.dailymotion.com/theclad/video/2933452
mise à jour sur 1up.com maintenant c´est 1 novembre 2008 l´annonce ou la date de sortie lol
Trop pourris MDR la video ![]()
Ok , j´avoue c´est un test de Fake !
J´y arriverai un jour ^^
Allez les amoureux de Klaodo c´est par ici ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x1pivf_final-fantasy-vii-eternity-chorus
Je veux un FF 7 refait au niveau graphique et muscial et ... qu´on puisse faire revivre Aerith ! ![]()
"LA PUB JAPONAISE !! !
http://www.dailymotion.com/theclad/video/2933452 "
Oui, c´est la vidéo de la pub japonaise...de FFVII Crisis Core, bref, aucun rapport avec un remake de FFVII, a moins de considéré par exemple dirge of cerberus comme un remake de FFVII...
Donc vous pensez que Square enix va sortir FF7 et comme ca il va occulter FF13 ?? ? comme ca il rentabiliserons pas le cout de developement du 13 et surtout personne achetera les suites qui elles sont deja annoncé ! en suivant cette logique on peut se dire clairement que FF7 ne sera pas annoncé et encore moin dévelopé de si tot.
Apres pour FF7 et une futur sortit je pense pas, on voit bien que tout les episodes on droit a leur suite ! mais soit on a les suites sur des support type, GBA ou DS, soit on a une suite direct du style FFX-2 ou des hors série type dirge f cerberus, des épisodes moin couteux et qui se vendent bien.
Je pense que la vrai théorie et qui me parait tres probable c´est la sortie de FF7 sur PSP. enfin je suis pas expert non plus mais ca serait interessant de voir ca.
Que ce soit FF7 sur PSP ou FF7 remix sur PS3 je suis prenneur, et comme je suis gourmand je prend...
Par contre je ne vois pas en quoi SE occulte FF13 en resortant le 7 remixé ?? Le 7 date de 1997, les jeunes ne connissent pas plus que ça se jeux et sont fan du 8 et du 9 pour les moins jeune d´entre eux et du 10 pour les minos.
Je ne veux pas dire que le 7 est réservé qu´aux vieux (ça serait dire une belle connerie) mais les joueurs en dessous de 16 ans ne connaissent pas plus que ça ce titre (a moins que je me plante totallement).
Et les 10 ans de ff7 en version internationnale c´est le 7 octobre 2007, on n´à plus quà prier...
PS : Je remonte ce sujet que je trouve intéressant, dsl si ça saoul certains...
vi je pris avec toi ^^
Je lis pas tout, donc quelqu´un l´a sûrement dit, mais dire que "squix a été le roi du portage des ff du 1 au 6." n´est pas un bon argument. Un portage est une chose qui ne coûte quasiement rien et permet de faire un maximum de bénéfices, mais refaire FF7 sur le modèle de la démo de l´intro pour PS3 demande un budget colossal, car à par le scénario (ce qui ne coûte pas le plus cher!) tout doit être refait, y compris les musiques (la politique de Square est désormais d´employer des orchestres, ce qui est parfait d´ailleurs).
J´ai un ami qui va prochainement travailler chez Square au Japon en tant que traducteur, mais il a déjà des contacts là-bas et sans être pote avec le patron il est clair qu´il n´y a rien de concret encore. D´autre part il me paraît évident qu´il faut pour eux attendre les résultats de Crisis Core: savoir que les fans attendent est une chose, constater qu´ils achètent tout ce qui se rapporte à FF7 en est une autre (Advent Children par exemple a été un succès, mais relatif).