CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 remix sur ps3

wesker25
wesker25
Niveau 8
17 avril 2007 à 11:33:39
  • remshart profil

* Posté le 17 avril 2007 à 11:29:11 avertir modérateur
* j´ai joué au 6 et il reste nettement inférieur au 7 pt de vue scénar bien que ca reste un excellent jeu!
Je sais pas ce que vous en pensez mais j´ai l´impression que les scénars deviennent de plus en plus bidons... FF10 je l´ai bien aimé mais sans plus et j´ai pas aimé le 12... C´est moi ou vous pensez la meme chose ?

:d) c´est le cas perso je trouve que les version ps2 ont privilégié les graphisme au scenar deja y´a plus d´aspect carte avec vaisseaux comme le 7 ou le 8 et aussi un truc que je voit en faisant le 8 enc emoment c´est que sur ps1 il arrivait a enchainer phase de jeu cinématique sans chargement et il arrivait également a mélanger les deux cela se voit sur la phse de la battaille des deux fac dans le huit

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 11:36:09

cool, ba ouai le 6 j´aimerais trop le faire en francais.
Comme je disait je l´avais commencé, j´étais rendu dans un chateaux qui disparait sous le sable ou je sais plus trop quoi un truc dans le genre.
Sinon remshart, je suis asez d´accord avec ton avis, les ff perdent de leur valeur, moi ce qui me manque c´est les décors, c´est trop technologiques.
Il y´a que des machines de partout, ils sont passé ou les décors comme le 9 (clayra, bloumécia etc...)
Et puis c´est plus du tout un monde magique, moi j´aime plus trop, enfin bref, sa n´est que mon avis

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:38:39

remshart Posté le 17 avril 2007 à 11:21:25 Ultimmecia => On entend plus parler du 7 que du 6, il y a plus de fans du 7 que du 6 et ils ont fait des remakes du 7 ainsi qu´un film du 7, pas du 6 Donc le 6 + populaire que le 7 :d) tu dis n´imp l´ami :rire: quand on dit que le FF le plus populaire chez les RPGistes c´est FF6 c´est a cause de tous les changement qu´il a apporté a la saga...et je ne parle pas du scenario qui enterre tous les FF :ok: une trentaine d´aeons.....un scenario pas centré sur un voir quelques persos NON la chaque persos a sa propre histoire son propre scenario et ca c´est fort.....FFVII c´est plus vendu que FFVI mais on le sait c´est pas la quantité de piece vendu le vecteur principal mais bien la qualité....ff6 a part au japon et aux states il aura mis plus de 10 ans a arrivé ici ^^ (en version PAL hein )....

de toute maniere les FF ne sont pas les meilleurs RPG...c´est juste la saga la plus connu la plus vendu (dans le monde!!)...et bien sur chaque FF apporte son lot de surprise (bonne ou mauvaise a chacun de voir)

étant fan tres grand fan de RPGs je reste sur mes positions pour dire que certes les FF sont des bombes dans le monde du RPg mais il reste quand même loin derriere certaine bombe beaucoup moins connu et c´est trop dommage car ces bombes n´auront (surement) jamais de suite......

quoique monolithe étant parti sur la saga xenosaga j´attends avec impatience l´épisode 5 (en esperant que Square lache la license de cet episode ^^)

egb
egb
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:39:23

Perso un remake serait enorme.

mais j´aimerais qu´il rajoute la suite quand meme.
Et tant qu´a faire qu´il propose deux mode de jeux, le mode de combat comme pour FF12 ou l´autre mode de combat style FFVII bien sur.

Je suis resté longtemps dans l´idee que le style de combat de FF12 etait pouri et j´ai vite changer d´avis.

ALors proposer les deux serais pas bete.

zeross77
zeross77
Niveau 8
17 avril 2007 à 11:42:03

euh ce ne serait as une bonne idée de changer le mode de combat. les fans crieraient au scandale. final fantasy 7 c´est le mode combat , les métérias , les armes ultimes,etc... c´est tout lol. ils peuvent ajouter ce qu´ils veulent mais ils ne change riennnnnnnn

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:50:46

si ils doivent rendre Tifa encore plus sexy (proche du hentai même ^^) genre un haut un peu transparent sans soutif :rire: :hum: et une mini jupe avec un beau string y´aurait ecrit devant square aime trop la tune :rire:

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 11:52:35

ah non, il vont quand même pas prostitué tifa pour se faire des thunes :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:53:39

:rire: c´est un peu ce qu´ils font d´un coté :ok: (attention phrase a sens multiples mdr)

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 11:54:28

lol, c´est clair, bientot on auras le droit a des personnes a poil dans les ff

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:54:40

"et comme la piste de la 360 est à exclure à moins que eternal sonata se vende à 500.000 exemplaire. ce la se joue entre la ps3 et la wii . on va opter pour la ps3 car sony fera tout pour l´avoir lol"

Vous pensez sincèrement que Square Enix ne s´arrete qu´aux chiffre du Japon???

Si il sort sur PS3 c´est uniquement une question historique et de partenaria étroit.

Maintenent les console reines au Japon ne sont plus les PS, mais la DS et la Wii même si la PS2 resiste fortement, mais tout le monde sait que ce n´est plus qu´une question de temps.

remshart
remshart
Niveau 45
17 avril 2007 à 11:57:10

"le plus populaire" veut dire qu´il se vend le plus et qu´il est le + apprécié, ca veut pas forcement dire qu´il est meilleur...
Donc le 7 est + populaire que le 6 puisqu´il s´est mieux vendu et puisqu´on en parle plus,...
C´est toi qui dit nimporte quoi... FF7 est le + pouplaire mais aussi le meilleur (pour moi)

Mort-a-la-360
Mort-a-la-360
Niveau 3
17 avril 2007 à 11:58:44

à mon avis, la Wii ne tiendra pas ce rythme plus d´un an, pourquoi ? les gens vont se lacer tôt ou tard de ce système de jeux, elle n´offre quasimenet aucuns jeux qui en vaille la peine, les multiplatteforme sur bien mieux sur next gen. en dehors de zelda, ...., elle ne fait que reprendre des hit PS2 comme budokai tenkaichi2, POP3,...etc

remshart
remshart
Niveau 45
17 avril 2007 à 12:00:22

mort => oui c´est une console pour rigoler entre amis, rien de plus, en solo elle ne vaut rien... et vu les graphismes, on ne peut pas s´attendre a voir de supers jeux...

wesker25
wesker25
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:00:42

ouais je suis d´accord avec toi y´en a deja qui se revende en france

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:01:07

remshart excuse moi mais on a pas les meme gout en matiere de RPg et je pense qu´on risque de se lancer dans une discussion sans fin....ffvii est en général le 1er RPG de pa mal d´europeens surement toi y compris et je comprends l´engouement.....de la a dire que c´est le meilleur car le plus vendu.... bref.....

Mort-a-la-360
Mort-a-la-360
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:01:40

remshart : tout à fait d´accord

drake99
drake99
Niveau 13
17 avril 2007 à 12:01:41

moi j´ai la wii, j´avou que les jeux pour l´instant c´est zero.
Mais attendez metroid prime 3 et toutes les exclus qu´il va y avoir, les portages ne dureront pas longtemps vu que le jeux ne pourra pas forcement s´adapté au gameplay, donc je pense que la wii a un tres bon avenir

remshart
remshart
Niveau 45
17 avril 2007 à 12:09:12

cronoserge => Ouh la! j´ai jamais dit que le + vendu était le mieux! mais le + vendu était le + populaire= terme que tu as utilisé hors tu as dit que ct ff6 le + populaire alors qu´il s´est moins endu que fff7 , bref peu importe...
Je pense que ff7 est le meilleur rpg pas parcequ´il es le mieux vendu mais par son scenario, ses muisiques...
Chacun ses gouts après toi mais je souhaite de tout coeur qu´il sorte sur PS3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:11:28

remshart ok pour moi on est sur la meme longueur d´onde :ok:
de toute maniere jsui ap venu critiquer juste donnez mon avis....sur ce FFVII qui ne m´enchante pas autant que tout le monde mais comme tu l´as dit chacun ses gouts :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
17 avril 2007 à 12:11:31

les jeux c´est trop pas zéro sur wii.la liste des jeux commence a devenir impressionnante
(wiisport,wiiplay,zelda,rayman,wario,pop3,sonic,ss
x blur,tonyhawk),ya déja beaucoup plus de bon jeux que sur ps3 meme si celle ci viens de sortir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy