CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 remix sur ps3

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:18:58

Je joue à FF VII depuis bien des années, et c´est pour moi le meilleurs de tout les FF !

ET OUI, je voudrais une remake de ce bijou technologique et emotionelle...

Krewl
Krewl
Niveau 1
15 avril 2007 à 19:24:50

:salut: pareil pour moi !

pas touche au gameplay, (si jamais il sort :sarcastic: ) !!

Et l´histoire non plus ! sauf si c´est pour faire aller les choses plus loin ! mais dans ce cas-là, la suite aura intérêt à être à la hauteur ! Et ca va être assez dur !

Et il faudrait aussi (mais ca c´est moins important) que des voix soient rajoutées (mais faudra là encore que ca soit à la hauteur !)

Malheureusement, j´ai pas la Ps 3. Au pire je l´achèterai à un pote pour son anniv´ et j´irais y jouer chez lui :rire2:

et rapport à la vidéo je la trouve belle ca c´est indéniable, mais pourquoi ne pas avoir fait une vidéo pareille à l´originale ? Certes voir Cloud faire ces mouvements à l´épée c´est stylé, mais ils auraient du garder un truc plus sobre. Et puis pourquoi cacher le visage d´Aerith ? c´est pure folie ! Si je me souviens bien on voit son visage apparaitre parmi les étincelles dans la vidéo originale !

Sinon la vidéo est juste un avant-goùt, normal après tout. J´attends de voir ce qu´il en sera !

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:32:17

Toucher au gameplay (surtout le système de matérias) c´est prendre le risque de tout foutre en l´air.
Non franchement, juste des graphisques magnifiques à la hauteur de ce jeu exceptionnel me suffiraient^^

goku777
goku777
Niveau 12
15 avril 2007 à 19:45:15

C´est beau de rêver :coeur: .

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:05:08

je veux FF VII PS3 fan BOY IIIIIIINNSSSSSSSSSIDE !!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:06:07

FF 7 remix ouai mais dans 20 ans c´est mieux! :noel:

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:10:03

le forum de FF7 et le plus actif ou presque de tout les jeux vidéos !

donc si le jeux venait a resortir , ce serait enorme car leu forum reprendrai une vie .... par dessus l´autre ...

moi je suis pour le remake car ff7 c´est le jeu legendaire !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:46

remix de FINAL FANTASY 7 avec du contenue en plus...

MIAM miam miam

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:59:44

mon premier ff fut le 7! j´ai ensuite joué a toutes les suites, et pour moi ff7 est le meilleur! ahh cloud et Sephiroth, exelent!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 avril 2007 à 02:45:43

Pour Moi il y´a 4 jeux qui surpasse de loin tous les autres et sont inégalable (je les mets dans le désordre):

Metal Gear Solid
Soul Reaver
Zone Of The Enders
Final Fantasy 7
Resident Evil 2

J´ai jouer à tous les FF et je dois dire que pour Moi FF 7 vaut 100 fois les autres. Scénario époustouflant et magistrale, personnages bluffant de charisme, histoire mélant à la fois univers post-apocalyptique et décors époustouflant de beauté. Et le point le plus énorme c´est Cloud et Séphiroth, les héros emblêmatiques.

Quand je vois les futurs héros du 13 et Versus et surtout du Versus, je suis mort de rire tellement je les trouve peu charismatique !! !

free-d
free-d
Niveau 7
16 avril 2007 à 04:00:24

Pour ce qui est du "data release 01/01/2008" du site 1up. C´est pas nouveau, j´avais posté ça sur un autre sujet Final Fantasy 7 sur ps3 dans ce forum et je mettais posé la même question.
Et j´ai vu ça sur 1up. en janvier dernier, donc y´a 3-4 mois. Un FF7 sur PS3 ça serait le pied ! Toute une communauté de joueur qui se réunit à nouveau ! ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 avril 2007 à 04:08:52

Ce qui serait encore mieux c´est de faire le remake avec du contenu en plus et pourquoi pas d´en faire une suite.

J´ai toujours trouver ça bizarre que l´on ne fasse pas de suite à FF 7 car il y´a largement moyen d´en faire une !! !

En plus ça cartonnerait à mon avis !! ! J´espère que ça arrive, mon plus grand rêve lol.

free-d
free-d
Niveau 7
16 avril 2007 à 04:14:34

réponse le 12 et 13 Mai, si je ne dis pas de bêtise ^^ lors du Square-Enix Party.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 avril 2007 à 04:18:13

Ouais on verra comme tu l´as dit, vivement que ça arrive !! !

enzo059
enzo059
Niveau 13
16 avril 2007 à 06:54:38

De toute façon, ils ont promis une surprise à leur réunion. Et sauf erreur de ma part, ils n´ont pas encore dévoilé cette surprise ?!

Par contre, si c´était le remake de FF VII, je pense qu´on en aurait déja entendu parler :-(

Bref, on verra, mais j´aimerai, en plus des graphismes à la hauteur de la PS3, une partie du gameplay du XII, c´est à dire, plus de monstres aléatoires mais des combats en temps réel sans temps de chargement !
J´aimerai bien sûr aussi les mêmes musiques mais retravaillées autant que les images !

Aller, laissons nous rêver à rejouer à FF VII sur PS3 !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:02:47
  1. picsouuu profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 12:35:56
  1. allez sony va utiliser son joker , celui qui l´a sauvé en 97 quand la psx peinait au japon

:d) la PS1 n´a JAMAIS peiné au Japon! la Saturn ne faisait pas mieux!

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 09:42:00

Une remake de FF7 sur PS3, le rêve...
Pour que le jeu FF7 soit (quasi) parfait, il manque plus que les graphismes, voila peut etre qui va résoudre le problème...
Je suis fan de FF7 depuis qu´il est sorti, et c´est pour moi le meilleur FF (scénario énorme, musiques fantastiques, excellente jouabilité et des persos supers charismatiques)
Si ce jeu venait a sortir, Sony et square enix vont toucher le jackpot car il y a de très nombreux fans a travers le monde..
Comme l´a dit vampirequitue et les autres, pas touche au gameplay ! ne rien changer a l´histoire (p-e rajouter des endroits, des villes ou des quetes secretes), ne rien changer au systeme des matérias ni des combats, ce serait un gachis et square enix jouerait avec le feu de tenter un nouveau truc, bref, changer les graphismes et mettre des voix me satisferait amplement...

FFVII sur PS3, le rêve, pitié Square Enix sors nous FFVII sur PS3 !! ! pour nous faire revivre le combat sephiroth - cloud :coeur:

remshart
remshart
Niveau 45
16 avril 2007 à 09:45:25

En attendant l´annonce, j´ai rejoué a FVII (du pur bonheur) et j´en suis a Costa del Parasol (euh oups.. Costa del sol :) ), voila je sais c´st ma vie :lol:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:28:13

Vous êtes fous, on ne touche pas à un monument. FF7 c´est culte mais refaire le jeu ce serait lui enlevé son charme.

Il est tant de se consacrer sur de nouveaux jeu (et en particulier FF13 et Versus 13) au lieu de faire des suites à outrance.

JigSaw_Jr
JigSaw_Jr
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:45:24

Le seul truc qui manque dans la version originale c´est l´analogique parce que les déplacement à la croix c´est pas toujours le top...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy