Toute l´information que vous reviez est enfin arriver. Tout est officiel. L´information, Les images, Les Scans et plusieurs bande annonce de jeux sur le PlayStation 3 et le fameux Trailer de GTA IV. Je crois que pour les fans de Grand Theft Auto qu´il ne seront pas trop decu a pars qu´il n´ait plus d´avion et que la map soit un petit peu plus petite. Les GTA reste toujours les memes, ils seront toujours les meilleurs jeux et les plus long a terminer. J´invite donc tout les adeptes de tout les Grand Theft Auto a consulter et a admirer tout le travail que j´ai fait autour de ce site pour obtenir un site particulierement chaleureux, simple a lire et a regarder. Prenez donc quelque instant de votre journnée pour apprécier le tout nouveau Grand Theft Auto IV qui sortira sur le PlayStation 3 le 19 octobre prochain. Moi je suis pas le type de gars a dire que les GTA sont mauvais, parce que c´est pareil pour tout les autres jeux, quand on joue, on trip mais quand on termine un jeu, ils y a plusieurs personne qui disent que c´est laid parce qu´il n´ont plus rien a faire dedand ou parce qu´il ont fini ce jeu mais moi je ne pensse pas de la meme maniere, je pensse au contraire au bon moment que j´ai passé a y joué, que peut-etre en fin de compte qu´il était pas si mauvais que ca. Comme par exemple j´aime tellement bien les GTA que j´ai décider de m´acheter Grand Theft Auto San Andreas pour joué sur mon Play 3 et j´aime toujours ca meme si je l´avais deja passé 10 fois sur mon Play 2, je joue encore a ca en attendant la sortie tant attendue de GTA IV parce que c´est trop bon. Allors si vous voullez bien regarder mon blog, je crois que vous ne serer pas trop decu. Je vous souhaites allors une bonne lecture.
voici le lien !
http://manuel25.blog.jeuxvideo.com/index.php