En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
amule linux dangereux URGENT
janembad
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:25:12
salut makia ou autres jai bsoin de vous "GAMERPS3" quand jparlé dinstaller amule ma dit ksa alalit niker ma ps3 c vrai (pt dinterro)
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:26:31
N´importe quoi, et ecoute pas GAMERSPS3 il a de l´eau dans la tete.
janembad
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:31:06
lol ok jfais ca apres mais "root" c pour les install du terminal non (intero) parske genre si c un install dun fichier dl comme les trucs de dj jpe lfr de "utilisateur" ou pas,, sinon jtajouteré sur la ps3 et sur la 360 si ta un caske ce sra genial sinn sur 3-6 tu joue a koi interooo
Marav
Niveau 50
15 avril 2007 à 00:32:41
http://www.larousse.fr/
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:34:17
Parle francais deja parceque je comprends rien au SMS et je deteste ca, sinon tente pas des installations sans passer par yum, tu risques de tout foutre en l´air, alors pour le moment tu fais tes petits yum install en root oui. Je joue pas des masses en fait, j´achète des consoles et des jeux mais j´ai pas trop le temps de jouer.
janembad
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:37:53
OK désolé pour le langage SMS (P.S : , = pt dinterro) mais pk u me disais de télécharer des ficheirs de djing qui n´étaient donc pas en YUM si ca va tout fouttre en l´air,,, et sinon c´est possible d´imprimer je crois , si oui comment ,,,
MakiaveridiK2K
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:40:32
Non ca fout pas tout en l´air mais il est preferable de passer par yum, parcequ´en faisant par toi meme des fois les paquets sont pas trop compatibles et ca peut compromettre la stabilité de ton linux. Quand je t´ai donné le lien c´etait pour que tu repere les NOMS des programmes, pour ensuite taper : yum install NOM DU PROGRAMME, pour voir si il est dispo en toute securité, sinon si tu veux tenter en DL faut prendre des paquets en RPM. Imprimer de la PS3 je sais pas si c´est possible, branche une imprimante USB dessus tu verras bien.
janembad
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:46:32
ok , ok merci mais donc si je comprends bien la totalité des programmes en deja sur mon linux et je dosi seulement on va dire "l´appeler",,, ou kan jvé sur terminal ca télécharge et ca installe le fichier par intrnet,,,
GAMERSPS3
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:48:49
je tai di sa car si tu ti connai pas en imformatike tu seras mal
janembad
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:53:07
mais tu parles d´amule ou dlinux parkse linux jlai deja et amule jvois pas ski pourrait me deranger,,, amoins ke ,,,