__Elub__ Posté le 19 juin 2005 à 09:53:11
pour ceux qui disent gt4 a bcp plus de voiture que forza, faudrais d´abord que tu vire tous les pots de yahourt, toutes les voitures qui n´ont rien a faire dans un jeu de gran tourisme ( exit les ford-T et compagnie ainsi que les voitures speciales pour le rally) ensuite on se revoit, après forza gère les dégats ( eh oui bien que certain disent que les degat sont pas bien réalisé moi je leur répond il ont au moins le mérite d´exister) et puis ya aussi le bruit des moteur qui diffère a chaque fois qu´on prend une voiture différente
__Elub__ d´accord mais je te signal que Polyphony Digital na pas voulu faire un jeu de course mais une simulation avec les voitures qui on " marqué " toute l´automobile ( je c il en manque pas mal ) justement c bien d´avoir la Ford T au moins sa change par rapport au autres jeu ! l´inconvénient des caisses de GT4 c´est qu´il y´a trop de caisse japonaise ( surtout les Skyline )
j´ai joué a Forza ( pendant 3-4 heure chez un pote ) et comparé a GT4 les graphisme sont moin bien fait... ( je trouve ap^rès c chacun ki voit )
Tu préfère forza psk ta une X-Box moi j´ai qu´une PS2 donc c normale que je préfère GT4