Tout d´abord...
En résumé
Le combat rapproché fait son apparition dans Call of Duty 3 ! Vous devrez affûter vos réflexes pour affronter vos adversaires à mains nues, désarmer des bombes, ou sprinter pour couvrir vos coéquipiers. Une nouvelle jouabilité qui fera appel à votre dextérité via des combinaisons de touches à effectuer rapidement sous peine de prendre un coup de crosse vous plongeant dans le coma de manière définitive. Innovation de taille dans la série Call of Duty : l’arrivée d’un véritable moteur physique qui ravira les amateurs de la série. Il sera alors presque impossible de rester cacher. Vous pourrez détruire les couvertures ennemies comme les murs de bois, les bidons ou les barricades. Mais attention, ils exploseront également les vôtres ! Enfin, le jeu offrira une véritable liberté d’évolution. Affrontez vos ennemis de face ou décidez de les surprendre en menant des assauts au fusil à lunette. De plus, de nombreux personnages non joueurs vous assisteront. Médic, sniper, ingénieur...
Mon avis
-----------
Je trouve ce jeu magnifique ,si proche de la réalitè !! Hier soir je m´y croyais à cette guerre et la j´ai compris tant de gens mort pour une bète cause....
et qui faut etre courageux pour aller se batre comme ça!!!!!
Heureusement pour les FRANCAIS que les Alliès et autres étaient là pour EUX!!!!!!!!!!!!!
J´attend votre avis: