Bonjour le Forum Ps3, je post juste mon avis sur l achat d une Ps3, et j aimerai avoir votre avis sur ma facon de voir les choses.
A plus ou moin long terme la Ps3 vas finir par se vendre, mais l aura t elle mérité ?
J espère que les joueurs n achèteront pas uniquement la Marque , et s ils achètent la Ps3 se sera pour les jeux qui seront faire la différence avec la Xbox 360.
donc acheter la Ps3 : OUI mais à condition quel sera faire la différence avec les jeux Xbox 360 et sont Xbox Live (et sa meme si le prix de la Ps3 reste à 600 euros).
Et je dit NON à l achat d une Ps3 juste car c est une nouvelle console de SONY, et pour des jeux qui ne sont pas encore sortie, ou des promesses qui ne sont pas certaine d être honoré.
maintenant guerre Ps3 vs Xbox360 est ridicule, ont devrai plutôt peser le pour et le contre d une console sur le moment, et ne pas être borné.
Et d être uni pour justement encouragé Microsoft et Sony à nous "offrir" le meilleur et non pas nous faire payer le prix fort pour des promesses (comme c est le cas pour la Ps3 à l heure actuel).
Je ne suis pas Anti ps3 ou pro xbox, je suis simplement un joueurs qui demande au autre joueurs de peser le pour et le contre d une console avant de l acheter, car je trouve domage d encourager une console qui ne le mérite pas au détriment d une autre (Dreamcast
).