CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR,La Totale

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:40:49

Lair est enorme :bave: ca fait 1 ans que je le piste lui :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 avril 2007 à 13:47:56

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18580&type=wmv&pl=game

impresionnant ,j´ai pas vu celle la mais impresionnant tout de meme tehcniquement ,a voir absolument ,y a aps un seul jeux next gen proposer autant de chose auxxi ambitieuse tehcniquement ,y a pas encore :ouch:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:49:40

Le combo RSX, Cell et BR :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 avril 2007 à 13:53:36

pourtant l´autre videos montrant 3 personnage est vriament bien fichue mais ne m´ apas mi autant d eclaque , a croire que c´est pas la meme version du jeux :lol: en tous cas c´est vachement bluffant ,c´est ce que j´attend de la next gen

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:00:51

biaflex lol "le combo RSX, Cell et BR".
Mais bon ça ce voit que ce jeu c´est vraiment du lourd techniquement (et ce n´est que le debut, on est a peine qu´a la deuxieme generation de jeu avec lair).

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:06:37

Est ce qu´on connait sa date de sortie?
J´avais lu sur play3live que c´était le 22 juin mais dans l´article,ils disent que c´est en juillet pour les States....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 avril 2007 à 14:26:22

Ca fait quand meme beaucoup penser a Drakengard !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 avril 2007 à 14:35:26

Les graphismes sont plutot bon, mais je prefere Drakengard, surtout pour les phases au sol.

reve40
reve40
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:36:21

http://i6.photobucket.com.com/albums/y229/wowsham/2.gif
http://i6.photobucket.com.com/albums/y229/wowsham/1.gif
http://i6.photobucket.com.com/albums/y229/wowsham/z.gif

3 petits gifs sympas du jeu

source kain2097

cheva51
cheva51
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:47:52

moi drakengard j´avais pas dutout acroché il me disait bien je lai acheter et revendu direct pour m´acheter dragon quest!
mais celui la a l´air terrible!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:55:30

Jesus_freak

Le gameplay de Drakengard fait pitié mais alors vraiment! On s´ennuie à mourir dans les 2 domaines ( Air et sol )

Toutefois, son scénario est complètement ouf! :ouch: C´est très rare d´avoir ce genre de scénario surtout quand on voit la fin!

nocd
nocd
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:59:33

J´ai regardé les vidéo du gamplay hier sur game-trailer.com, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.

D´une c´est moche : les touffes d´herbe dans les champs de bataille clonées ca m´a choqué (sans parlé des petitsd soldat tous identiques), les phases ou le heros harponne un autre dragon j´ai trouvé ca super mal fait, surtout lorsqu´il l´égorge avec son filin.

Ensuite au niveau du jeu en lui meme ca m´a trop fait marrer le dragon qui crache des centaines de boules de feu à la suite, ca fait très vaisseau de shoot avec laser infini... et j´ai pas trouvé grand interet à aller sur un champ de bataille et courrir comme un malade avec son dragon (dragon qui est super agile au passage pour un bo bestio de plusieurs centaines de kilo) pour faire tomber les mec comme des quilles...

Enfin bon c´est que mon avis et je sens qu´on va me huer parce que je suis qu´un pauvre jaloux parce que j´ai pas la PS3...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:02:02

Dans une des vidéos, quand le dragon fait exploser des bateaux, ceux là crééent des ondes de choc magnifique! J´éspers que le jeu posséde de multiple effets de se genre comme celui du bullet time quand le dragon lance la tête du rino sur les soldat ou les effets de vitesse quand le dragon fait un tonneau. C´est parcontre dommage qu´il n´y est pas un éditeur de personnage qu´on pourrait customiser avec de nouvelles armures ce qui vaut aussi pour le dragon, même si il pourra avoir de nouvelles capacités au long du jeu, ce serait sympa de pouvoir lui mettre des armures ou se genre de chose. Si il y a un choix de dragon aussi ce serait bien. J´ai trouv" aussi bien sympatique de retrouvé les actions contextuelles de God Of War et compagnie, comme lorsque le dragon est face à cette anguille géante qui m´a fait pensée à Shadow of the Colossus. On peut dire que ce jeu est un mélange d´un peu de tout. Et moi qui croyait que ce jeu était sans intérêts, et bien maintenant que j´ai vu ces vidéos, je suis déjà fan et je penses m´acheter ce jeu à sa sortie si jeuxvideo.com en disent du bien ce qui ne m´éttonerait vraiment pas le moin du monde.

KigOr
KigOr
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:05:21

Wahou, je dois avouer que ça claque bien, excepté peut-être pour les phases de combat au sol, je trouve ça pas terrible du tout mais une fois en l´air, c´est autre chose. C´est également assez inégale sur certains points, je trouve les textures des rochers et de l´eau super bien faites mais les batiments le sont un peu moins, pour faire simple je pense que y´a encore quelques petites choses à améliorer mais graphiquement c´est tout de même pas mal du tout.

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:14:26

C´est bien que le jeu soit beau mais le plus important c´est le jeu en lui meme.

A ce que je comprend depuis le début, des qu´un jeux est beau voir magnifique, c´est forcement un hit... ?

Je dit pas que le jeu sera une daube hein, j´en sait rien, j´attend les tests pour sa.

Mais bon le jeu "dechire" "s´annonce enorme" etc... uniquement parce qu´on se base sur les graph, je dit chapeau...

Marav
Marav
Niveau 50
14 avril 2007 à 15:22:14

Je suis ce jeu aussi mais pour calmer les admirateurs extremistes, tout d´abord J´AI LA PS3 et j´aime cette console, mais un conseil, suivez ce jeu ci vous voulez mais ne faisez pas trop non plus, les developpeurs ne sont pas cons, loin de la, donc dans les videos, screenshot ou autres making of, ils monrent les elements les mieux reussi du jeu ou les moments les mieux reussi, ne croyez pas que le jeu sera tout le temps comme ca, je donne un exemple:

Call Of Duty 3 que j´ai acheté recemment m´avais bluffé nivea screenshot, mais un truc m´a interpeller:

Pourquoi dans les screenshot il yavait toujours 2-3 soldats avec leurs uniformes humide sous la pluie en train de tirer a coté d´une flaque d´eau et de texture humide des arbres et les effets de lumiere sur les textures humides?

En 2-3 ligne je viens de vous resumer l´integralité des textures magnifiques de ce jeu, il n´y en a pas tellement certe mais c´est jolie....

Pourvous dire que je crains qu´avec LAIR ca soit la meme chose, surtout que toutes les videos ont l´air(non non pas de jeu de mot) d´etre dans la meme ection du jeu, voir la meme mission(Serais celle la la plus reussi du jeu? je le crains surtout les armées et les splites qui me degoutent, mais j´ai hate de voir d´autres videos D´AUTRES missions)

A SUIVRE....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:07:30

ceux qui disent qu´il est beau ne sont que des fanboy car non seulement le jeu ne ressemble à rien et est bugger à mort,mais en plus c´est une version alpha(enfin il parait :oeil:)ce qui signifie tout simplement qu´à ce stade n´est qu´une ébauche.Enfin si ils veulent rêver c´est leurs droits :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:51:27

LightOwl c´est pas qu´on s´en branle de tes propos bidons mais un peu quand même ^^.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaître l´ambition technique de ce jeu...
Encore une fois, j´aimerai voir la tronche du moteur de Gears of War s´il devait afficher tout ce que le moteur de Lair peut gèrer.
Des maps de 32 km par 32 km, gestion du HDR, streaming des textures HD, transition air/sol parfaitement fluide, une distance d´affichage pouvant conserver un haut niveau de détails et rester nette sur 7 km à la ronde, multiples effets spéciaux, gestion du cycle jour/nuit, gestion dynamique des fluides impressionante (les balles dans GOW n´ont aucun effet sur l´eau quand elle est affichée sur de grandes distances...) , + de 2000 IA gerées en temps réel,adaptation de la musique en fonction de ce qui se déroule à l´écran, etc ,etc...

Bref, désolé mais à ce stade là et bien que perfectible, la réalisation technique de Lair m´impressionne bien plus que celle d´un GOW. Disons que ce n´est ni la même ambition, ni la même envergure...

Reste à voir mtnt si Factor 5 saura concrétiser tout son boulot et nous offrir un jeu de qualité. W&S.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 avril 2007 à 20:02:47

LightOwl reagrde ca
http://www.gametrailers.com/player.php?id=18580&type=wmv&pl=game

non seulement c´est beau (c´est pas le plus beaujeux du siecle je te ´laccorde) mais c´est toujours beau mais qu´est ce que c´est ambitieux techniquements et comme j´ai dit ,jsuqu´ aujhoudhui en attendant les autres jeux a venir , y a pas un seul jeux deja sorti sur console ou jeux a venir a etre aussi ambitieuse technquements, et comme ´jai dit aussi si factor 5 arrvie a bien maitriser de facon juste correcte , pas plus la ps3 ,on aura un jeux eptant technqiuement , ce n´est pas de l´ue3 hein :fete:

c´est naze quoi , on arrive a baver sur du gears of war techniquement qui se resume a des texture dans des couloirs et on n´arrive pas a baver sur un jeux qui propose autant de feature next gen

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:04:13

ca a lair fun,mais c est moche.
le dragon evolura t il au fur et a mesure ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast