=>G-4-lvl-3-R
Et bien c´est pour répondre a ceux qui s´extasie en disant "techniquement très impressionnant!" alors que ça ne casse pas des briques techniquement.
Aores le gameplay et le plaisir du jeu, je ne le jugerai pas, mais le coté technique que nous montre les vidéos n´est pas exceptionnel comme voudraient le croire certains.
yen a qui chipote toujours...il es vraiemnt beau je trouve.
c´est super vaste, les donjons sont très détaillé...seul les touffes d´herbe sont ridicules...
mais ne me dites pas que ce n´est pas beau
Nicole
Cite moi les jeux de ce calibre?
Détail de la mer
Distance d´affiche impressionnant
la carte est vaste
des détails partout
des milliers ennemis affichées avec des graphismes correctes
...
Oui on peut leur reprocher les quelques défauts et les défauts que vous citez représentent des énormes boulots et demandent du temps à programmer!
Centrer les défauts mineurs au détriment des autres qualités indéniables! C´est quand même incroyable les gens qui préfèrent les couloirs, peu de détails mais avec des graphismes magnifiques plutôt que ceux démontrés dans la vidéo de Lair que j´ai postée!
Oui, ceux qui nient que Lair est techniquement impressionnant dans son ensemble sont de la mauvaise foi!
je ne sais plus dans quelle video mais a un moment il y a un des eclair un au loin qui eclaire la grande tour et c´est super bien fait c´est presque reel et a un autre moment on vois l´eclair au loin et il est super bien fait!
Je ne dis pas le contraire, je n´ai pas dit qu´il n´était pas beau.
Je suis juste étonné que certains trouvent le jeu "techniquement très impressionant" alors que les armées sont un seul personnage multiplié a l´envie avec un seul type de comportement ce qui fait que l´on se retrouve face a des armées de clones, et que il existe encore des sprites grossiers...
Moi c´est pas encore le genre de jeux qui me fera passer à la new gen. L´eau est bien foutu mais le reste ![]()
Sans oublier qu´il est en alpha!
Wu4life!
Oui ce jeu n´est pas pour toi! On voit bien que tu aimes un jeu pseudo Gears of war!
Décor statique
des couloirs
presque aucun interaction avec le décor
peu d´ennemis et des détails affichés etc...
Nicole
Je répète, il y a mieux que ce jeu techniquement?
[biaflex] je respecte ton pseudo, le minimum serait de respecter le miens. C´est NicoLeFou et pas autre chose!
Je n´ai pas dit qu´il n´était pas beau, qu´il n´affichait pas une distance de vue apprécialbe, j´ai seulement soulevé des points pour tempéréer l´ardeur de certains sur le coté technique de Lair.
Je n´ai pas dit que les soucis que j´ai pointé du doight ne représentaient pas du travail, mais c´est quand meme le role des développeurs de faire le meilleur jeu possible.
Quand a dire que certains préfèrent les jeux de couloir, il est quand meme dit de Lair "Le scénario est très linéaire"
Donc si les cartes sont gigantesques, cela n´empèche pas le jeu d´etre un jeu de couloir ou apres l´attaque du chateau de Sprunch tu devras attaquer le chateau de Ymrich, sans autre choix possible.
j´espere qu ils vont vite evoluer les jeux ps3 parsk pour l instant c´est plutot decevant...
Quand a dire s´il y a mieux techniquement, je ne sais pas, et tu remarqueras que je ne me suis pas aventuré a dire si Lair était mauvais ou non, je montrais seulement que c´est bien joli d´affihcer un champs de vue gigantesque mais que cela détonait avec les armées de clones au sols empétrées dans leurs sprites d´herbe.
Par contre, le jeu sera t´il bon?
Je ne sais pas et je ne le jugerai pas là dessus car il est en développement et que pour juger il faut y jouer.
NicoLeFou
Ok désolé pour ton pseudo! Je tacherai de remplir ta demande!
Aucun jeu n´est idéal pour le moment!
Ensuite, il n´y a pas un seul jeu ( encore en ce moment sinon citez moi les jeux ) qui pourrait atteindre la qualité proposée par Lair!
Et faut voir si Lair suit le même rythme que Drakengard...
Pour dire si Lair est unique et propose des choses qu´aucun autre jeu, attendons la sortie, des choses peuvent encore changer.
Quand à la qualité, c´est un mot qu´il vaut mieux éviter d´employer. Qualité, qu´est ce que la qualité?
Et surtout comment juger de la qualité d´un jeu avant sa sortie, toi meme tu as dit qu´il étaient encore en alpha...
NicoLefou ce que tu montres la sont des details comparé au festival technique globale qu´offre Lair tu peut pas le nier , donc bien sur qu´on est emballé on a repéré les defauts mais globalement ils sont balayés par toutes les autres qualités techniques du jeu. Pourquoi est ce qu´on devrait denigrer le jeu pour les quelques details qui d´ailleurs pour la pluspart peuvent être corrigés d´ici la sortie du jeu
NicorsePS3
En quoi Lair est-il décevant!
C´est quand même incroyable d´avoir des opinions si réducteurs
Nicolefou
Je parle bien dans son ensemble! Et non cibler...
je parlais des jeux ps3 en general... vivement gta4, mgs4 et des MAJ...
Biaflex t´es balaise, respect, en un post de ma part tu as établi mon profil de joueur.
Pour le moment je reste sur ma ps2, donc tu vois qu´en effet j´attache de l´importance aux jeux "plein les yeux" et sans ame.
Ce jeu est loin d´etre moche et a l´air de procurer de bonne sensation, mais ca sent plus le petard mouillé que la grosse exclu incontournable de la ps3. Meme si je souhaite le contraire, car ca me fera moins hésiter entre la ps3 et la bobox.
Bien sur le jeu ne sera pas aussi beau qu´un GoW ... mais il n´affiche pas du tout la même chose a l´écran la ou un affiche des piece de 100m² ( j´exagère a peine ).
L´autre affiche des kilomètre carrés avec des milliers de choses animé... et ca reste beau ... bref pour moi c´est un exploit.
La next-gen n´est pas seulement affiché des beau personnage a l´écran , mais aussi gérer des milliers de petits détaille et c´est la ou le Cell et donc la ps3 est forte.
Les cartes font 32*32 Km parfois , des milliers de soldats , plus les dragons , plus les monstres de 20 metres ( le serpent de mer ) , plus une physique de l´eau poussée , sans parler des boules de feu qui volent de partout faut être de mauvaise foi pour pas etre bluffé.
Le tout en version alpha precisons le.