CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel comique ce Ken !

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:55:41

Voila je me base sur l´interview de Ken Kutaragi faite par le site Impress PC Watch
Bonne rigolade si vous êtes en train de lire ! :ok:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:58:16

un petit lien n´aurais pas été trop demandé

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:00:43

oh c´est du déjà vu ce n´est pas parce que quelqu´un dit n´importe quoi que ça machine ne vaut rien la preuve Bill gates avec Windows !

:lol:

:dpdr:

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:24:18

pitinicki faut encore te tenir la main ?

http://www.playfrance.com/news/ps3-626,97988-Interview-La-PS3-par-Ken-Kutaragi.html

rhadamante mé g jamais dit le contraire !

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:54:55

ben quoi il dit rien de particulier .
a part qu´il veut que la ps3 soit reconnu comme un ordinateur mais bon je trouve qu´elle est la l´erreur de sony . nous on demande pas un ordinateur bordel on s´en fou on veut des jeux :-((

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:24

:oui:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:57:13

" Par exemple, si nous avions une interface permettant de contrôler les applications par gestes et voix avec l’EyeToy, cela ressemblerait à Minority Report." :d) :rire:

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:01:26

c´est peut etre pour ca qu´il disait que la x360 n´etait pas une concurrente .
sony se retire du marché des consoles ou quoi??
parce que la c´est les pc qu´il faut concurrencé c´est plus du tout le meme marché qu´il vise .
je crois que sony s´evince de lui meme

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:02:15

" Sinon un truc qui n´a rien à voir avec le jeux mais avec la possible interface online dans la dernière interview Kuturagi parle d´utiliser l´eye toy pour faire une interface à la minority report. Si ils utilisent vraiment cela cela sera une révolution, même l´invention de l´interface graphique sera battu.

Si c´est bien utilisé, le résultat peut être incroyable. Beaucoup de gens sont allergiques à l´informatique car ils trouvent cela peu intuitif. Si jamais cela arrive, je vais essayer de mettre ma mère à l´Internet, elle hait les PC.

Et pour ceux qui croit que c´est une connerie, il suffit de regarder la démonstration des canards et de l´eye toy pour imaginer les possibilités offertes."

The_sex
The_sex
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:06:49

" Ca rappele bien la philosophie des console du debut 1980 avant la crise, tout les consoles ( essentielement americiane a cette epoque) cherchait a empieter sur le marcher de la micro-informatique naissante qui etait tres a la mode faut rappeler par exemple que c´etait aussi l´objectif de nintendo avec la NES, il voulait aussi se positionner sur le marché de la https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&motdepasse=0&Numero=119206&NumForum=60&Num_page=1&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK
cliquer icimicro-informatique, c´est pas pour rien qu´elle s´appelait FAMICOM pour " family computer" et qu´on pouvait acheter un clavier avec au debut mais on sait que ces positionnement hybride non jamais marché

Disont que aujourd´hui c´est un peu different quand meme, il sagit + de ce diriger vers le marché du multi-media familliale que du PC, ensuite l´analogie avec le PC vient surtout du faite que le PC lui meme essaye de se diriger vers le marché multi-media familliale, donc c´est pas les consoles qui essaye de ressembler au PC mais a la fois les consoles et les PC qui evolue vers quelque chose de plus ou moins semblable"

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:26:15

en gros PS3 = PC
perso je préfère 1 PC

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:23

PS3 = PC :doute:
ya pas d´unité centrale, pas de moniteur, pas de clavier, pas de souris, pas de DD,... :o))

zeldus
zeldus
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:46:40

Il remet ça avec l´"emotion engine" :honte:

The_sex
The_sex
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:50:59

Tu es bete slimdorf.

-La ps3 se raproche du media center mais avec comme fonction principale : la fonction jeu.

-Le pc se raproche du media center mais avec comme fonction principale : l´application, la bureautique.

n00blike
n00blike
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:08

on dirait qu´il n´a que ce nom à la bouche... cell, cell... ce n´est qu´unprocesseur, c´est pas une boite magique qui peut tout faire sauf les travaux ménager ( c´est en stade beta, et ils sortiront bientot une version corrigeant ce défaut).
moi mon PC avec ses 6 ventilateus dont un de 12cm de diametres à l´avant, toute la poussière de la chambre est stoquée ( non, pas dans le disque dur). Il suffit ensuite de passer le swipper une fois tous les trois mois afin que mes néons soient encore visibles.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:43:24

( le titre m´a fait peur ^^)

C´est vrai qu´ils sont assomants avec le Cell. Sinon je vois pas trop le comique dans l´interview, vous vous attendez à quoi ? Qu´il renie son matos qui doit faire face à des poids lourds ?

Pour la comparaison PC / PS3, il est impossible d´en parler avec justesse et objectivité à cause de la date de sortie de la PS3. Petit rappel : les premières cartes physiques pour PC arrivent, mais comme y´a pas de Cell dedans ca servira à rien. :D

Enfin moi je m´en contrefou, si la PS3 fait pareil à ce que je demande à mon pc, tant mieux, sinon elle reste ce qu´elle doit être et les deux plate-formes continueront à se complèter parfaitement dans ma maison. Enfin je dis ça, on verra bien la réalité après les mots.

Pour que la PS3 arrive à la cheville de ce qu´ils espèrent, faudrait des actions plutot que des mots. Je comprend les arguments quand à l´absence de disque dur en bundle, je les trouve justes sur le principe bien qu´un peu exagérés sur les chiffres, mais il faut reconnaitre que ca va dans le sens contraire des buts annoncés.

( euh par contre le pc c´est largement plus que simplement la bureautique et les applications ses spécialités, stop les clichés ; ) )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)