( le titre m´a fait peur ^^)
C´est vrai qu´ils sont assomants avec le Cell. Sinon je vois pas trop le comique dans l´interview, vous vous attendez à quoi ? Qu´il renie son matos qui doit faire face à des poids lourds ?
Pour la comparaison PC / PS3, il est impossible d´en parler avec justesse et objectivité à cause de la date de sortie de la PS3. Petit rappel : les premières cartes physiques pour PC arrivent, mais comme y´a pas de Cell dedans ca servira à rien. :D
Enfin moi je m´en contrefou, si la PS3 fait pareil à ce que je demande à mon pc, tant mieux, sinon elle reste ce qu´elle doit être et les deux plate-formes continueront à se complèter parfaitement dans ma maison. Enfin je dis ça, on verra bien la réalité après les mots.
Pour que la PS3 arrive à la cheville de ce qu´ils espèrent, faudrait des actions plutot que des mots. Je comprend les arguments quand à l´absence de disque dur en bundle, je les trouve justes sur le principe bien qu´un peu exagérés sur les chiffres, mais il faut reconnaitre que ca va dans le sens contraire des buts annoncés.
( euh par contre le pc c´est largement plus que simplement la bureautique et les applications ses spécialités, stop les clichés ; ) )