CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garantie que GtaIv tourne mieux sur Ps3

sebas101
sebas101
Niveau 3
14 avril 2007 à 03:24:44

J´ai penser a quelque chose.
Ne trouver vous sa pas louche que la ps3 na aucune Gros Hit mais je parle de GROS hit ?

Il est révélé dans la preview du magazine que rockstar voulais rendre gtaIV tres fort en animation et donnez une vie au gens. Mais qui caluce les gestes des IA et leur animation tout en meme temps ? la carte graphique ? ... non C´est le proceseur

La ps3 pourra calculer grace a son processeur CELL tout sa sans ralentissement.
La Xbox360 aura sans doute aucun probleme pour le faire tourner graphiquement mais pour calculer toute ses passant qui font leur vie dans les rues de Broker sa prendra un processeur perfomant et c´est la que le CELL intervien.

Je crois que Sony avait un plan dans sa tete et a miser fort sur gta IV ou c´est peut-etre moi qui pense trop. Mais je devais laisser mon hypothese.

Merci

Kimiko_
Kimiko_
Niveau 4
14 avril 2007 à 03:26:28

Je n´ai qu´un mot à dire :

ASSASSIN´S CREED

Le meme probleme, sauf que c´est la PS3 qui est à la ramasse

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:28:49

pense bien que si gta 4 rame à en être injouable sur 360, billou va reprendre le chèque donné à rockstar et vu que rockstar et take two sont un peu dans la merde en ce moment, je doute que ce soit dans leur intérêt. Si gta4 est sur 360, c´est parce que l´ami bill a sorti le chéquier, il va pas être content si on lui sort une inferior version.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:34:17

y´a aussi l´autre mongol de kutaragi qui à pas signé pour l´exclu d´assassin creed et GTA 4 alors qu´a l´origine les developpeurs voulait le developpé pour la ps3 je doute que le nouveau patron soit aussi con

sebas101
sebas101
Niveau 3
14 avril 2007 à 03:37:45

Je ne dit pas qui va avoir des ralentissements a n´en plus jouer, je dis juste que sois la ps3 aura plus de passants qui passera devant lecran et plus d´animation que la 360

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:38:35
masterx360
masterx360
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:39:26

sebas les chose sont bien plus complexe que ca

sebas101
sebas101
Niveau 3
14 avril 2007 à 03:41:10

ce n´était qu´une hypothese

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:44:22

quand tu voit ce que la ps3 fait avec the getaway :

http://www.monstergamer.net/vb/playstation_forum/6958-getaway_ps3.html

moi je trouve que ca plante GTA 4 quand meme

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:53:20

chef_csf

s´ils ont remplacé kutaragi par un plus con, on peut dire qu´ils ont un nid, parce que trouvé plus stupide que certaines de ses déclarations, on cherche encore. Je sais pas pourquoi ils l´ont laissé parler mais ca devait être clairement un mec qui a plus de facilité pour concevoir le matos que pour le promouvoir. kutaragi c´est le van damme de chez sony :lol:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:56:55

Non dsl mais décendre un mec comme Ken c´est etre vraiment pas malin. Sans lui, la Ps3 se serait pas ce qu´elle est aujourd´hui :nonnon:

Ce mec était plutot dans le hard (Normale il est ingénieur).

Son seul probléme il était têtu au point d´avoir généré certaint conflit interne on va dire :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:00:22

Shinji_kj

ah mais je critique pas le matos, je critique la communication. si dans le matos il était doué, il faut bien avouer qu´il a dit de sacrées conneries au public parfois.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:03:28

kutaragi ne sais pas parlé c´est un mongol c´est un genie en ce qui concerne la conception de machine ca peut de personne diront le contraire mais à chaque fois qu´il parle c´est autre chose la le nouveau president à l´air plus humble, plus posé, il ouvre moins sa geule et n´est pas assez abruti au point de laissé filé 2 jeux comme GTA4 et assassin creed parce qu´il croit que les gens vont acheté la ps3 parce qu´il y´a ecrit sony dessus

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:05:26

d´ailleurs kutaragi est en train de travaillé à 3 nouveaux jeux avec namco à travers la societé commune cellius ont va voir ce qu´ils sait faire au niveau software

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:06:50

qui sait debil_gates si ca se trouve c´est un miyamoto en puissance

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 04:09:36

benmanu Posté le 14 avril 2007 à 04:00:22 Shinji_kj

ah mais je critique pas le matos, je critique la communication. si dans le matos il était doué, il faut bien avouer qu´il a dit de sacrées conneries au public parfois.

Ben oui il était a l´ouest sur le plan médiatique ce type. C´était pas du tout son délire tout ca ! Est on la vue :rire:

Mais bon maintenant on regarde l´avenir et je remercie Ken pour la concéption de la ps3 qui est bien monté. Le nouveau K est un habituer des caméra..

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:13:41

Shinji_kj

ah ben moi aussi je le remercie, première ps que je prends à sa sortie et j´ai encore rarement vu des topics disant que quelque chose a merdé.
à mon avis, sony savait très bien que si la ps3 était pas fiable, y´a pas beaucoup de tarés pour remettre 600 euros tous les ans, donc elle est plus fiable que les consoles précédentes... mine de rien, la pression de perdre le leadership leur fait faire du bon boulot.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:14:20

voila le nouveau boss de sony

http://www.danielasimmons.ch/data/pictures/Rika-Zarai.jpg

:content:

en vrai il s´appelle Kaz Hirai :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:17:24

d´ailleurs voici ca premiere declaration en exclu

http://www.radioblogclub.fr/open/38805/rika/Rika%20Zarai%20-%20Tante%20Agathe

g1g010
g1g010
Niveau 5
14 avril 2007 à 04:26:48

C´est plus une limite de temps qu´une limite technique. GTA4 n´exploitera pas pleinement le Cell, ni le Xenon de la 360. Les futurs jeux dans quelques années vont nous le prouver.

Ce qui est limité pour l´instant, c´est le temps et le nombre de personnes qui travaillent sur le jeu. On le sait tous, il est beaucoup plus facile de programmer sur 360 que sur PS3.

C´est pas par hasard que les screens soient tirées de la version 360, et les journalistes qui y ont joué ont joué sur 360. C´est que cette version est plus avancée techniquement, pour l´instant du moins.

Si on se fie aux autres jeux, certains sortent plus tard sur PS3 (R6 Vegas, Splinter Cell, Oblivion, FNR3), dont la plupart sont moins bien techniquement, surtout en terme d´éclairage, de framerate, de loadings et de textures.

Si la version 360 et PS3 sortent en même temps, ce qui risque d´être le cas, la version 360 sera probablement supérieure, puisque les développeurs auront plus de temps de développement du à sa simplicité de programmation.

Vous devriez plutôt espérer que la version PS3 soit égale, mais de là à espérer qu´elle sera supérieure, faut pas rêver! Désolé de si ce que je vous dis peut vous décevoir, j´essaie d´être réaliste, vaut mieux pas trop éspérer sinon vous allez être déçus.

Et jusqu´à date la PS3 a amené trop de déceptions. Vous pouvez ignorer ce que je pense comme la plupart des fanboys, mais venez pas brayer sur le forum quand vous allez vous rendre compte que GTA IV PS3 est pas plus beau que sur 360, au contraire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube