j´explique,
la guerre des consoles ca me saoule, voir des petits gnomes dirent ouais vive la 360, vive la ps3... on s´en fout, et garder votre opinion pour vous au lieu de flooder et de fairre des posts a la one again , on s´en fiche...... c´est vazlable pour les detenteurs de eps3 comme ceux de 360... serieux on s´en fiche de savoir que la ps3 est mieux que la 360 est mieux.... moi je vous le dis, jouer dans votre coin et si vous l´ouverz encore c´est que vous etes des pov´taches... des jaloux, ou des frustrés....
ou est votre plaisir a faire cela. moi je joue sur toutes les consoles et meme si mon coeur balance au coté de sony , je refuse jamis une partie de 360 chez mon pote et inversement.
voila ct le coup de gueule, car pas un jour se passe sans qu´on, se mitraille , les gars, les filles, ont a une passion commune, c´est les jeux video, alors.. jouez ... au lieu de creer votre guguerre d´attardé mentaux...
on s´en tape de savoir si vous preferez les chocos BN ou les chocos prince.....bah voila ca resume votre quotient intellectuels.
Merci