CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo absoluement incroyable

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:11:07

Bonjour,

En me promenant sur Dailymotion, j´ai eu le plaisir de découvrir une vidéo d´un jeu PS3 développé par Sony d´après ce qu´on peut voir a début de la vidéo et qui se nomme Eight days. Je n´ai pas trouvé d´info sur ce jeu sur jv.com, mais d´après cette vidéo que je juge de toute beauté, je pense que ce titre risque d´être un des jeux phares de la PS3. Je vous donne le lien, et si vous avez des news ou info concernant ce jeu, merci de nous les faire partager.

http://www.dailymotion.com/video/x5o8f_eight-days-sur-ps3

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:12:29

Sortie prévue pour fin 2007 il me semble, il a l´air prometteur ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:13:38

Cette vidéo est ARCHI connue surtout que c´est de l´esbrouffe, il n´a AUCUN passage en ingame, c´est que du temps réel.

D´ailleurs, je crois que ce jeu a été annulé depuis.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:15:25

Ah oui, pour être prometteur, il l´est !! ! J´espère qu´il sort bien fin 2007 !! Mais je comprends pas pourquoi jv.com n´en parle pas !

flood93
flood93
Niveau 1
13 avril 2007 à 20:17:04

police on bouge plus :fou:

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:17:26

Ah ok, j´arrive un peu tard, j´avais pas connaissance de ce jeu, et vu que personne n´en parlait !! En tous, cas, je trouve que certains passages sont très proches du ingame ( ceux où l´on voie les viseurs )

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
13 avril 2007 à 20:18:17

c´est meme pas du temp reel ,sinon l´animation du perso :ouch: et les elements destructibles je veux ca sur netx gen :diable: quitte a avoir un jeux moins beau que els autres

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:21:46

INFO INFO INFO INFO INFO ( peut-être connu )

Le jeu sortira en 2008, voici l´article:

Une avalanche de jeux PlayStation 3 très prometteurs en Septembre ? Voilà ce qu´affirme ThreeSpeech, le blog semi-officiel de Sony. Heavenly Sword, Lair, Warhawk, Killzone 2 et Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction seraient en effet prévus pour ce mois, coïncidant avec la rentrée scolaire et le début du rush vers les lucratives fêtes de fin d´année, Noël en tête. ThreeSpeech annonce aussi la sortie prochaine de The Darkness et de Bioshock sur la console de Sony Computer Entertainment. Information étrange dans la mesure où Microsoft avait annoncé l´exclusivité du FPS d´Irrational Games lors du X06 en Septembre dernier.

On apprend également qu´une version HD de WipEout Fusion devrait voir le jour en attendant la sortie du premier vrai volet next-gen développé par Studio Liverpool. Le nouvel opus de The Getaway ainsi que Eight Days (tout deux en développement au Studio London) devrait voir le jour en 2008, tout comme Gran Turismo 5. Enfin la sortie de Devil May Cry 4 est bien planifiée pour la fin de l´année.

D´importantes révélations que nos confrères de Gamespot ont tenu à vérifier. Un représentant de Sony Computer Entertainment leur a confirmé la sortie de Lair aux Etats-Unis en Juillet. ThreeSpeech étant un blog tenu par Sony Computer Entertainment Europe l´affaire semble tenir debout (une sortie européenne de Lair à la rentrée semble très crédible).

source: playlipse

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:22:24

c´est vachement beau =)
ahh si sa pouvait vraiment être du ingame (perso jy croit pas)du moin si la version en temps réel n´est pas trop loin ça pourrait etre un bon jeu, faut voir le gameplay après.

juegos
juegos
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:25:31

le jeu est en developpement et pour l instant pas d info sur ce jeu donc wait and see

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:26:27

Plusieurs éléments font penser à du ingame, mais c´est vrai que la qualité de la vidéo ( jeu très proche de la réalisation cinématographique ) a tendance à nous laisser perplexe. En tous cas, on est sur que le jeu sortira exclusivement sur PS3 ( cool ). J´espère qu´on aura plus d´infos dans les mois à venir sur ce jeu, car je sens que ma PS3 va raffoler de eight days

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:26:38

]fatal1ty[ Posté le 13 avril 2007 à 20:22:24 c´est vachement beau =)
ahh si sa pouvait vraiment être du ingame (perso jy croit pas)

Confirmé depuis longtemps : PAS DE INGAME DANS CETTE VIDEO !

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:31:35

Alors, si tu confirmes, on va te croire, et on va attendre de voir le produit fini, en espérant qu´il se rapproche de la vidéo !

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:44:47

Sur certains forums Américains, il est dit que certaines séquences sont vraiment magnifiques sur télé Full HD ( on le savait ) et qu´il y avait des chances pour que certaines scènes soient du in-game. Mais bon, on se retrouve avec plusieurs infos différentes entre deux sites, donc je pense qu´on va attendre et espérer !!

I hope that was ingame !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:45:46

"I hope that was ingame !! "

J´ai déjà marqué 2 fois la réponse !

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:50:42

je sais que tu as marqué 2 fois la réponses, mais bon, j´ai le droit d´espérer, c´est pas interdit !! Plusieurs sites te contredisent, pendant qu´eux d´autres confirmes ce que tu dis ! Pour l´instant, on n´a pas encore la réponse définitive à la question !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS