En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui va acheter god of war 2?
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 02:33:20
[jackal] j´ai la ps3 US donc je ne peux te le confirmer...
sa passe impécable...aucun jeu que j`ai testé a eu quelque trouble que se soit...
votre ps3 pal???se debrouille-t`elle avec les jeux de ps2???
[Jackal]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:26:07
on va m preter god of war 1 j essayerai demain , aprceque j ai fais un topic pour demander mais personne m a répondu exactement si ca passait bien en hd(si on perdait en qualité)je sais bien que l jeu marche j ai et sur le site officiel il a le max de ptits carrés ;) mais bon ca s peut que graphiquement le jeu soit moche sur ce type d ecran , ou encore qu il soit moins fluide....
[Jackal]
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:16
ouep bah le 1 marche impec e hdmi sur une tv hd ready ...sauf que l écran n ´est pas TOTALEMENT utilisé, y a des ptites bandes noires de meme pas 1cm donc rien d génant! sinon les graphismes ne perdent en rien leurs qualité et le jeu ne perd pas sa fluidité! donc au final !! ! très cool!marche impec´ le 1 sur d la hd !! !aussi beau qu sur ps 2(j y croyai pas trop au départ)
ahouru
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:51:31
moi je l´ai deja (hihihihi) et c merveilleux. rien que le premier niveaux avec un boss immense genre la statue de la liberté qui se déplace. bref vous verrez