Salut, comme vous pouvez le voir sur mon profil, je joue sur pas mal de consoles de différents constructeurs, donc pas de pro-qqch (j´ai une légère préférence pour Nintendo tout de même mais j´avoue que la Wii seule ne peut combler mes attentes, je me suis pris une 360 il y a une semaine. Pour la PS3 on verra car compte tenu du prix et que je ne suis pas sûr que son catalogue va m´interesser....)
Le topic m´interpelle : "STOP LA GUERRE"
Mais étrangement je me retrouve sur un champ de bataille. Donc très bien, étant sur un forum PS3 j´en profite pour poser une question pertinente aux pro-S qui ne consomment que du Sony et à n´importe quel prix:
Vous, les fanboys Sony qui souhaitez la ruine des autres constructeurs, voyez déjà le prix de votre console favorite malgré la présence de concurrence donc imaginez le prix de la PS4 si MS et BigN disparaissaient, Sony ne se génerait pas pour vous balancer une daube pour la modique somme de 1500€, et vous foncerez dessus bande de fous.
Je ne vois pas vraiment l´interet d´etre pro-qqch. Vous croyez que sony se préoccupe personnellement de chacun d´entre vous ?
Soyez un peu plus ouverts. Par exemple, il y a qq années je ne connaissait que Nintendo, et peu à peu j´ai laissé ma curiosité me tourner vers d´autres constructeurs, et j´ai commencé à m´interesser à DC, PS1 & 2, et maintenant la 360 et je n´en suis que purement satisfait. Je suis joueur, on me donne la possibilité de jouer, je me pose pas de question : je prends quelque soit la machine.
Si vous avez une console favorite et que vous aimez jouer dessus je ne vois pas en quoi l´existance d´une autre console peut vous géner à ce point en tant que joueurs.
Le pire tant tous ça: zéro argumentation, et qd je vois:
"ceux qui rabaisse la ps3 sont ce qui en on pas et qu´il ne peuvent pas se l´acheter soyer pas jalou."
-> franchement nul ! surtout venant de la part d´un gamin de 15 ans. Et oui maxlesayan, si tu as la chance que papa et maman t´offrent une PS3 et une Wii, pourquoi s´en priver. On verra quand tu rentrera dans la vie active et que tu auras des factures à payer.
Enfin voilà, tout ça pour dire que la critique vient surtout des envieux. Jouez sans vous prendre la tête.
Lost Planet vous attire : prenez une 360.
Zelda vous botte : prenez une Wii.
C´est pas plus compliqué que ça!
Sur ce, longue vie aux gamers.
Ne se sentiront visés par ce post que les idiots.