CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 a la dalle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kk8ete
kk8ete
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:15:19

ok la dessus aussi , tu ne peux pas bosser dans 2 micromania différents.

Mais gagner 1500€/1600€ c´est possible, il faut avoir le bon micromania, et négocier son salaire auparavant.
Regarde les perfs/magasins, et demande toi pourquoi il y a des différences significative. Certains gérants n´ont pas spécialement bac+2, et dispose d´un très bon cursus scolaire (+4,+5) ou/et d´une expérience importante, en conséquence le salaire est meilleure.
Pour micromania, mettre ce genre de profil dans les magasin a fort traffic est une priorité puisque ce sont les moteurs.

C´est comme ca partout :)

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:20:22

Je suis d´accord et tu as dis l´essentiel en une phrase :

Mais gagner 1500€/1600€ c´est possible, il faut avoir le bon micromania, et négocier son salaire auparavant.

Et tu crois vraiment que son soit disant frère micromaniaphile bosse comme par hasard dans LE micromania qui permet d´atteindre ce salaire ?

Ils previlégie les gros diplome a la pation du jeuxvideo ... Les vendeur micromania ne sont pas forcement de bon connaisseur de jeuxvideo... Vu les entretien que tu passe pour y rentrer tu fini par te demander si tu bosse reellement dans le jeuxvideo -_-

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:21:39

Un truc aussi a noter... comme par hasard il répond plus vraiment à son topic... -_-"

f.a.k.e

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:28:01

Tout à fait d´accord avec toi, l´approche relationnelle est un critère tout à fait important pour ce poste.
Et la passion du jeuxvidéo reste secondaire...
Ca peut sembler nul aux premiers abords, mais c´est une règle de marketing, et c´est grâce a elle que les micromania fonctionnent.
Beaucoup de passionnés sont aussi des grands timides, ou des fou furieux, ou tout simplement des personnes qui ne pourrait pas assurer le role de vendeur.
Comme dans tout magasin de grande distribution, le serieux, l´aptitude à la relation client et l´efficacité sont les critères fondamentaux... le reste que ce soit le jeux vidéo, le textile, l´alimentation s´apprend sur le terrain.
Mais etre passionné reste un + ;)

"Et tu crois vraiment que son soit disant frère micromaniaphile bosse comme par hasard dans LE micromania qui permet d´atteindre ce salaire ? "

Pourquoi pas ? Aucune raison me pousserai a croire le contraire. Et puis il n´y a pas qu´un Micromania ou tu peux avoir ce type de salaire.

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:33:01

Très peu de micromania hors de paris peuvent permettre ce salaire... malheureusement ^^

Personnellement je doute de ce qu´il dit à sa façon qu´il a de raconter ceci ^^
Les disc version editeur on en recoit ... 3 ou 4 de temps en temps mais pas sur tous les jeux...
Ensuite un jeu neuf est impossible a sortir d´un micromania autrement qu´en l´achetant même pour un vendeur...

Donc si il a vraiment fait tout les jeux du line up sans les payer, va falloir expliquer coment il a fait pour se procurer le disc editeur de Sonic, Tiger Woods, Resistance , motorstorm, Virtua Tennis, Gundamn et Genji ... :gni:

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:35:10

Ouais à moins que son frère ait de bonnes relations..

Je sais pas pour les jeux, il ment peut être
mais pour le salaire, je voulais tout simplement dire que c´était possible.

voila à bon entendeur,
salut !; )

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:36:00

Tout a fait d´accord ^^ bonne (fin de) journée :D

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:05:44

Ahah le gosse de 14 ans me dit que je suis stupide, t´es en quoi toi ? Moi j´ai fait 2 ans de licence math/info, et j´suis en bts commercial, j´suis pas un no life qui passe mon temps sur des jeux car j´ai une vie sociale.

Et il se croit mature a dire "ATTENTION, REPONSE DE FIFOUX LE FRUSTRE VNR.............................LOL MDR, ET TE VEXE PAS, T´EST TEBE c´est pas grave, ça se soigne a ton age,ne va pas mettre fin a tes jours pour autant...........................hahahahaha"

Ma foi le monde est bien etrange, allez tu es mature et je suis sur que tes amis t´aime beaucoup, bonne chance avec tes supers jeux ps3

No life stupide powa

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS