CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 a la dalle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:16:43

fifouxx Posté le 13 avril 2007 à 16:14:51 C´est sur que quand on a tous les jeux gratuit on risque pas d´apprecier ... ...........

......../ tu raconte nimporte quoi, j´apprecie surement plus les jv que toi, j´y joue en moyenne 6 heures par jour, apres les devoirs.

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:20:08

:rire: bah va faire tes devoirs ...

hades013
hades013
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:31:07

Ta PS3 a la dalle meme apres 600€ dedans ? :doute:

:dehors:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:36:39

fifouxx Posté le 13 avril 2007 à 16:20:08 bah va faire tes devoirs .................

//////// ça y est, les imbeciles sont de sortie sur le forum ps3,c´est quand meme grave, mon frere m´avait prevenue, en me disant, n´y va pas, ils sont en majorité c**, et je constate que pour certains,c´est vrai, mdr, j´ai 14 ans, et je suis plus mature beaucoups ici, suivez mon regard ( 19 ans) fifoux, tu fait pitier, a 19 ans tu ne va plus a l´ecole............? si oui, on ne t´apprend pas a avoir des discution constructive..........? car moi, a 14 ans, c´est le cas, la politesse,l´ouverture d´esprit....................etc, ce qui n´est a premiere vue pas ton cas, soit tu est une teb a l´ecole, et alors la , y a plus riens a faire pour toi, soit tu n´y va plus, et dans ce cas, retourne y, tu a encore ennormement de chose a y apprendre..........

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:38:29

" tu raconte nimporte quoi, j´apprecie surement plus les jv que toi, j´y joue en moyenne 6 heures par jour, apres les devoirs."

O_o le gros nolife tin il a école et trouve le moyen de faire 6h par jour...

en plus à micromania, ton frere doit pas gagner 1600 euros... meme gerant... à moins que ce soit un de paris...
Et comment peut il gérant et adjoint d´un autre magasin ? il fait 70 h par semaine ?
Ah oui et les jeux envoyé par les éditeurs à micromania ne sont pas tjrc complet... normal que tu les ai finis...
...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:38:51

ATTENTION, REPONSE DE FIFOUX LE FRUSTRE VNR.............................LOL MDR, ET TE VEXE PAS, T´EST TEBE c´est pas grave, ça se soigne a ton age,ne va pas mettre fin a tes jours pour autant...........................hahahahaha

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:40:37

ton frere ta prévu des imbéciles qu´il y a à JV.com ... depuis que tu postes tu le savais pas ?

PrOfRuStRe3
Posté le 13 avril 2007 à 16:38:51
ATTENTION, REPONSE DE FIFOUX LE FRUSTRE VNR.............................LOL MDR, ET TE VEXE PAS, T´EST TEBE c´est pas grave, ça se soigne a ton age,ne va pas mettre fin a tes jours pour autant...........................hahahahaha

Voilà ce que tu appelles une réponse constructive... bel exemple...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:42:27

le mec a les jeux gratuit et il se plaint qu´il n´y ait pas de jeux...allez comprendre :hum:
un jeu 2 ans à se faire un jeu meme pas 1 mois à se finir...y en a marre de ces fils à maman qui n font rien et qui veulent tout

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:46:47

_Otaku_
Posté le 13 avril 2007 à 16:42:27
le mec a les jeux gratuit et il se plaint qu´il n´y ait pas de jeux...allez comprendre
un jeu 2 ans à se faire un jeu meme pas 1 mois à se finir...y en a marre de ces fils à maman qui n font rien et qui veulent tout

que veux tu, ce gosse ne sait meme pas qu´il à une chance incroyable... Et en plus il est égo centrique...

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:47:32

PrOfRuStRe3 : Tu as de la chance pour les greens, beaucoup aimerait être a ta place
Ton frère peut gagner 1600€ par mois en étant gérant, c´est possible. alors je sais pas pourquoi tout le monde est si étonné, faudrait peut être se renseigner avant de l´ouvrir...
En tous les cas tu as 14 ans et comme tu l´a dit je te trouve plus mature que tous les autres... mais c´est une tendance sur les forums de jv.Com, beaucoup de frustrés.. beaucoup de jaloux, beaucoup de cons en fait...

Bref pour ta ps3, tinquiete pas, il n(y a pas de sortie prévu mais ca arrivera, c´est le début d´une console c´est tout ;)

Ah oui et pour ceux qui disent que tu es un no-life, d´aller a l´école, ou je sais pas quoi.. il est ou le problème ??
Il a 14 ans, et meme s´il ne fait que jouer c´est soon choix, a 14 ans c´est pas bien grave ! si tu es bon a l´école et que tu t´en sors, continue !

Bref je te conseil un truc, n´écoute pas les jaloux des topics ;)

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:50:27

r ta ps3, tinquiete pas, il n(y a pas de sortie prévu mais ca arrivera, c´est le début d´une console c´est tout ;)

Ah oui et pour ceux qui disent que tu es un no-life, d´aller a l´école, ou je sais pas quoi.. il est ou le problème ??
Il a 14 ans, et meme s´il ne fait que jouer c´est soon choix, a 14 ans c´est pas bien grave ! si tu es bon a l´école et que tu t´en sors, continue !

Bref je te conseil un truc, n´écoute pas les jaloux des topics ;) ..............

./// merçi pour ta reponse, mais l´autre machin, il m´a prouver a quelle point il etait stupide, et de plus, il ne comprend pas grand chose a la vie, mais bon, heureusement qu´ils ne sont pas tous comme lui ici, sur ce merçi et a +.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:51:56

Otaku_ Posté le 13 avril 2007 à 16:42:27 le mec a les jeux gratuit et il se plaint qu´il n´y ait pas de jeux...allez comprendre
un jeu 2 ans à se faire un jeu meme pas 1 mois à se finir...y en a marre de ces fils à maman qui n font rien et qui veulent tout............

///// a jalousie quand tu nous tiens...........mdr, bon monologue les gars,

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:54:44

moi j´ai l´impression que c´est un beau ptit fake :hap:

1°) 1600 € a micromania tu te gratte meme en etant gérant...
2°) Tu peux pas bosser dans 2 micromania différent , c´est régie par les directeurs regionaux...
3°) Micromania n´a pas autant de jeu editeur qu´on le pense... Et encore moins sur tous les jeux :sarcastic:

4° Juste pour le fun et m´expliquer => Je bosse a micromania ... :honte:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2007 à 16:56:22

Pauv´petit bonhomme, il a fini tous les jeux du line-up et il s´ennuie... :hum:

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:59:56

glocman tu es mal renseigné alors si tu travaille a micromania...

Renseigne toi auprès du siège, et reviens en parler ;)

3°) Micromania n´a pas autant de jeu editeur qu´on le pense... Et encore moins sur tous les jeux :sarcastic:

ok la dessus je suis daccord :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:00:26
  1. dfco21 profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 16:38:29 avertir modérateur
  3. " tu raconte nimporte quoi, j´apprecie surement plus les jv que toi, j´y joue en moyenne 6 heures par jour, apres les devoirs."

O_o le gros nolife tin il a école et trouve le moyen de faire 6h par jour...

en plus à micromania, ton frere doit pas gagner 1600 euros... meme gerant... à moins que ce soit un de paris...
Et comment peut il gérant et adjoint d´un autre magasin ? il fait 70 h par semaine ?
Ah oui et les jeux envoyé par les éditeurs à micromania ne sont pas tjrc complet... normal que tu les ai finis...

=============>>> Juste pour comprendre, ca veut dire que pour toi 1600€ c´est trop bien payé ou pas assez ?

Merci :)

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:04:16
  • kk8ete profil

* Posté le 13 avril 2007 à 16:59:56 avertir modérateur
* glocman tu es mal renseigné alors si tu travaille a micromania...

Renseigne toi auprès du siège, et reviens en parler ;)

ok la dessus je suis daccord :)

Peut etre serait-il bon que tu t´explique ?

1600 € en tant que gérant c´est à la LIMITE du possible...

Les vendeurs micromania ont une carte "vendeur" qui leur donne droit à différente reduction dans a peu près tous les magasins de france ...
Les Jeux version editeurs ne sont que des "supplements" en fonction du chiffre que tu génère... C´est leur manière de te "remercier" pour tout le "bon boulot" que tu fais ...

Et je maintient ce que je dis => Tu ne peux pas bosser dans 2 micromania différents ...

kems50
kems50
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:08:41

mon frere bosse a micromania, mais il me dit qu´il n´y a riens a venir avant quelques mois, c´est vrai..............?

putain mais tu es con ou quoi ton frer bosse la bas et te dit qu il y a rie n est comme con dit demande se c est vrai :honte:

kems50
kems50
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:10:00

oups j ai foire ce que j ai ecri

glocman
glocman
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:11:26

Ouai ca tu peux le dire que ta foiré... c´est a la limiute du compréhensible :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube