rastafire = ca marche tres bien en config d origine, il sait pas passer en rgb c a n a rien a voir !! !! et je m arrete la !
Kenshinzen Posté le 13 avril 2007 à 16:47:59 "ben si c´est comme mon cable rgb que j´utilisé pour ma ps2, il y avait un petit bouton sur le cable avec le choix entre film et jeux, quand je mété jeux, l´image été verte, et quand je mété film, l´image été normal, du coup je laissé tjrs film et sa marché tres bien!"
A noté une anecdote interessante: si tu laissait toujours ton cable en mode "film" alors tu l´as acheté pour rien, vu que le mode "film" imite le composite!
C´est d´ailleurs l´interet du switch: n´avoir qu´a appuyer sur un bouton pour passer des jeux (en RGB) aux films (en composite).
c est ce qui a ete dit plusieurs fois dans le topic, mais je crois qu on lui cherche la solution alors qu il est pas la ! 