CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable rgb image verte

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2007 à 16:08:29

Laisse tomber toxixs, c´est la mauvaise foi habituelle de rastafire.
Il est aigri, faut le laisser dans son coin c´est tout, sinon il est gentil...

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:20:55

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:26:43

Bien sur,je suis de mauvaise fois... :sarcastic:

Tu te crois intelligent parce que tu sais paramétrer un cable?^^

Moi je te parle de simplicité de fonctionnement "normale" d´une console et toi tu me répond "lecteur DVD haut de gamme"...

T´as des soucis de compréhension,c´est ca?

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:34:36

absolument pas !! !!

c est on ne peut plus simple ! tu branches et ca marche !! ! tu veux faire mieux bin t etudie comment faire, c est tout !! !

je vois pa ou est le probleme...

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:36:23

maintenant j admet que certains n y connaissent rien !! ! c est pas une tare ! sinon je serai pas la pour essayer d aider....

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:39:27

Sauf que là tu branche et ca marche pas justement...

Pas besoin d´être un génie pour presser trois boutons dans la config,mais je n´en vois pas l´intérêt depuis que la détection auto existe.

Je ne vois pas où est l´assistanat là-dedans,à moins que tu ne soit du genre à trouver normal d´allumer un feu en frottant deux bout de bois plutôt que de te servir de la boite d´allumette posée à vingt cetimètre du barbeccue... :hum:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 avril 2007 à 16:47:59

"ben si c´est comme mon cable rgb que j´utilisé pour ma ps2, il y avait un petit bouton sur le cable avec le choix entre film et jeux, quand je mété jeux, l´image été verte, et quand je mété film, l´image été normal, du coup je laissé tjrs film et sa marché tres bien!"

:d) A noté une anecdote interessante: si tu laissait toujours ton cable en mode "film" alors tu l´as acheté pour rien, vu que le mode "film" imite le composite! :rire2:
C´est d´ailleurs l´interet du switch: n´avoir qu´a appuyer sur un bouton pour passer des jeux (en RGB) aux films (en composite).

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:00:40

rastafire = ca marche tres bien en config d origine, il sait pas passer en rgb c a n a rien a voir !! !! et je m arrete la !

Kenshinzen Posté le 13 avril 2007 à 16:47:59 "ben si c´est comme mon cable rgb que j´utilisé pour ma ps2, il y avait un petit bouton sur le cable avec le choix entre film et jeux, quand je mété jeux, l´image été verte, et quand je mété film, l´image été normal, du coup je laissé tjrs film et sa marché tres bien!"

A noté une anecdote interessante: si tu laissait toujours ton cable en mode "film" alors tu l´as acheté pour rien, vu que le mode "film" imite le composite!
C´est d´ailleurs l´interet du switch: n´avoir qu´a appuyer sur un bouton pour passer des jeux (en RGB) aux films (en composite).

:d) c est ce qui a ete dit plusieurs fois dans le topic, mais je crois qu on lui cherche la solution alors qu il est pas la ! :rire:

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:05:39

ou vous avai acheter le cable moi jai micromania scorgames et rien donc ou vous lavai u et combien sa coutre merci :)

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:07:44

CENTGREG Posté le 13 avril 2007 à 17:05:39 ou vous avai acheter le cable moi jai micromania scorgames et rien donc ou vous lavai u et combien sa coutre merci

sincerement, j en vois vraiment partout entre 5 et 15 € suivant la marque et la qualité (voire meme a 3 € sur le net)

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:08:38

ok mai quand je vai au magasin a jen et pas recu
donc sai pour sa que je demande

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:10:57

toxixs Posté le 13 avril 2007 à 17:00:40

rastafire = ca marche tres bien en config d origine, il sait pas passer en rgb c a n a rien a voir !! !! et je m arrete la !

C´est une console pas une fusée,y a pas "à savoir" passer en RGB.

Tu branche ton cable et basta!

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:31:53

rastafire :honte:

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:32:55

bon repondza svp : est ce que si je suis en 576 mon rgb est quand meme fonctionnelle?

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:33:22

576i*

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:36:26

en enfait au debut l´image etait verte parce que j´avais mal enfoncé la peritel dans la télé maintenant c´est bon mais je l´ai configuré en rgb mais pas en 576p en standard pal et j´ai l´impression que c´est vraiment mieux qu´avant mais je me trompe peut etre..

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 17:52:19

c´est simple:
parametres=>parametre sortie de video=> av multi/teritel=>rgb=>pal standard=>4/3 ou 16/9=> et valider.
mais il m´est déja arrivé d´acheter un cable rgb qui ne donnait aucun effet. actuellement j´en ai un de ps2 et ça va super bien. et dire qu´il yen a qui jouent sans rgb!!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:08:03

si tu veux etre sur de la difference, regarde ton ecran en changeant de position le petit interrupteur sur le cable (1 cote en composite, l autre en rgb) et reviens nous donner ton avis !

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:08:53

ecran alumé sur des images de la console bien sur !! !! :lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:11:13

yam57 Posté le 13 avril 2007 à 17:52:19 c´est simple:
parametres=>parametre sortie de video=> av multi/teritel=>rgb=>pal standard=>4/3 ou 16/9=> et valider.
mais il m´est déja arrivé d´acheter un cable rgb qui ne donnait aucun effet. actuellement j´en ai un de ps2 et ça va super bien. et dire qu´il yen a qui jouent sans rgb!!!

j ai eut le cas avec celui que j ai acheté pour la ps2 (a l epoque je savait pas que je pouvait reutiliser celui de la ps1) et il y a eut et il y a peut etre encore de "faux" cables rgb !! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast