* Posté le 13 avril 2007 à 13:44:22 avertir modérateur
* GAMERSPS3 le gars demande pour acheter la console prochainement,pas en fin de vie^^
* c0manders profil
* Posté le 13 avril 2007 à 13:46:45 avertir modérateur
* rastafire Posté le 13 avril 2007 à 13:44:22 GAMERSPS3 le gars demande pour acheter la console prochainement,pas en fin de vie^^
tait toi pro M, tout ces jeux sorte dans 6 mois et y a déja plein de jeu pour ce patienter en tout les cas moi j´en ai 8 et je m´eclater
ouais c´est vrai t´es lourd t´es constament ici a casser la ps3 t´as rien d´autre a foutre tu joue pas ta 360 chérie?????
bon pour répondre au topic je te dirait qu´un truc regarde les jeux que tu veux point. question fiabilité et silence si tu prend la ps3 ala place de la 360 cela va te fairer un choc!!!!
de toute façon si tu achète une autre 360 elle sera peut être pas de ce mois j´ai acheté la mienne en octobre et c´était uje série produite en mars donc peut être qu´elle va claqué au bout d´un an aussi
enfin bref tu fais comme tu veux mais si j´était toi je ne redonnerais pas de tunes a une boite qui te fait pâyer une assistance alors qu´il est au courant des problème de fiabilité de sa machine