* Posté le 13 avril 2007 à 13:08:37 avertir modérateur
* tu peux pas joué en même temps...
Le celle sert presque à son maximum pour ses calculs donc aprés pour joué c´est difficile...
En 2 ligne tu as raconté plus de connerie qu´on ne peu le faire En 30 ...
Le cell est loin d´etre poussé au maximum... Ce sont que des micro calcul qui sont efectué par la console... Des calcul qui pour nous ressemblerai à du 2+2 = 4 en beaucoup plus poussé...
La possibilité de le mettre en tache de fond viendra avec une misa a jour de la console.
* Enzo059 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 13:32:17 avertir modérateur
* Lil_Montana Posté le 13 avril 2007 à 13:07:24 bon,je vais paraite très con mais je pose ma question car même en cherchant bien, j´ai pas trouvé la réponse:
Comment on execute F@H en tâche de fond??
moi si je le lance et que je reviens au menu les calculs n´avancent plus,j´ai regardé dans les paramaètres mais j´ai as trouvé ma réponse et si je met démarrage automatique,c´est la même,je vois le menu avec les etoiles mais j´arrive pas a acceder au XMB,c´est dommage,car j´aimerais bien faire un beau geste ( ) mais si ça m´empêche de jouer,je crois que je le ferais que TRES rarement....
un beau geste ?! Renseigne toi, c´est pas pour le médical qu´ils vont utiliser ta PS3 mais pour de l´industriel ; pour Sony plus exactement !
Avant de demander aux autres de se renseigner il serait peut etre bon de commencer par toi meme...
Folding@home Est issue de l´université de stanford (Reputé pour les médecins qui en sorte). Le projet Folding@Home est bel est bien pour le MEDICAL !
Le projet se calquant sur ce système que sony va utiliser n´est pas encore près et opérationnel...
Ce dont tu parle n´existe pas encore ...