CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360 a du souci à se faire!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
13 avril 2007 à 12:57:44

moi les gt je les ai tous finis à 100%,mais ca me gave grave : aucune evolution depuis le premier, un mode rallye à chier,des concurents qui se suivent,rendant les courses monotones et toujours les memes etc(j´ai des tonnes et des tonnes d´arguments pour démonter gt tellement ca me dégoute cette série qui stagne depuis 10 ans...)

<< c´ets un jeux de courses, qu´est c eque tu veux d´innovant dans un jeux d ecrouses realiste ?
les degats carrosseries t´appelle ca innovant ?

entre proposer dans les 1000 voitures avec leur propores comportement ou seulement 200 voiture avec degats carrosserie ppour moi ils ont fait le bon choix , ca sert a quedalle de mettre un semblant de degat carrosserie qui sert a quedalle tellement c´est pas pousser , c´est toujoours ridicule et anecdotique que vraiment interressant .

je veux bien des degats quand c´est rellement pousser ,que ca a son interet de facon vraiment,peut etre que la ps3 peut permettre ca

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:58:04

ah oui ce fameu real driving simulator avec des concurrents sur des rails qui ne savent pas freiner quand tu es au milieu de la route et qui n´a aucune gestion des dégats alors que ça fait 3 épisodes que l´on réclame. Ah mais sinon c´est vrai que les 300 véhicules d´occasion façon fiat punto sont présents et modélisés à la perfection.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:58:24

Les pro-s et leur adorateurs (makia :gni: )gobent vraiment n´importe quoi :mort:

c0manders
c0manders
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:58:28

[jv]matt666 Posté le 13 avril 2007 à 12:56:18 commander, arrete d´etre bete, on te dit que ca c´est qu´une demo, meme pas impressionante et le jeu sera en dessous(comme je l´ai dit,pas de vue intérieure pour les voitures,voitures moins bien modelisées(normal si faut en modeliser des tonnes,là y´en a 10,ca peut qu´etre joli,sinon c´est l´arnaque du siecle...) etc...)!

l´arnaque du siecle c´est surement mieux que tout vos jeux de xbouze 360 :honte: en plus y aura un online :fete:

c0manders
c0manders
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:00:27

bon moi je vais manger et penser a tout ces jeux qui nous attendent sur PS 3 :bave:

:bye: PS3 :coeur:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 avril 2007 à 13:00:52

Ton argumentation est incroyablement detailler, et surtout constructif, Commence par une bonne paire de lunette, histoire que tu aprecie l´aliasing, et le publique en 2D sur le jeu de F1.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:01:15

c0manders :d) J´y ai joué à GT HD,d´ailleurs quasiment tout le monde ici en a eu l´occasion...

T´essaies de convaincre qui avec ton replay qui est à 1 milliard de lieux du ingame?

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
13 avril 2007 à 13:01:29

faut arreter , c´est un replay certe mais c´est pareil qu´en ingame ,juste que les voitures sont vue sous plusieurrs angles et les mettent en valeur ,forcement ca rend plus plaisant a voir qu´eningame ,on a l´impression de voir un film et on voit moins de defaults avec les effets de lumiere

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:02:59

oué moi pareille je ne trouve pas que ca soit plus beau que du ingame je vais faire une course pour voir lol

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 avril 2007 à 13:03:37

c´est comme ca depuis longtemps sur GT, vous vous etees reveiller cette année ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:04:16

un ralenti gran turismo, meme si tu conduit comme un con t´as l´impression d´etre le meilleur joueur du monde, donc me sortir qu´un ralenti est représentatif de la qualité de gt c´est vraiment un argument de noob...

et keobasto : je prefere avoir 10 voitures avec dégats+sensation de vitesse et impression de concourir contre des vrais pilotes plutot que 1000 voitures pour un jeu chiant à mourir ou les concurents suive un rail invisible et que meme les pros critique pour le trop haut niveau des voitures jap comparé à la réalité(une course entre deux ue/us c´est bon, mais des qu´il y aune jap, ca vaut plus rien du tout...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:05:34

keobasto :d) Merci on sait ce qu´est un replay :hum:

Mais là rien à voir avec les graphs pendant la course! :mort:

[ayoub][9-2]
[ayoub][9-2]
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:06:25

A la limite je préfère qu´ils aient l´honnêteté de nous montrer les VRAIS graphismes parce que les photos et les videos surréalistes, trafiquotés, montés, peaufinés...
Au bout d´un moment y´en a marre! :-((

player13
player13
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:07:20

pourquoi tu inventes n´importe quoi [jv]matt666 ??

T´as une preuve concernant la vue interieur enlevée ou c´est juste ton "hypothèse"?
Meme chose concernant le nombre de polygone en moin lol

vraiement....

mars972
mars972
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:07:30

ya forza2 qui sort deja que le 1était tres realiste le 2.. bref topic de flood pour ne pas changer sur ce site :dehors:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:07:55

Surtout que n´importe qui ayant téléchargé ou joué à la démo voit bien la différence plus que flagrante entre la phase de gameplay et le replay :rire:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
13 avril 2007 à 13:09:50

:hum: c´est le replay de ta course donc forcement c´est les graf , je dit juste que un replay avec plusieur plans filmé avec une camera annexe montrant ta course rend plus plaisant qu´en ingame , a par ca c´est les memes graphismes , les memes models 3d,la meme animation , certe avec des plans raprroché , eloigné etc.. on peut voir moins de defaults comme l´aliasing

player13
player13
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:11:35

bon je pense qu´ils rajoute des reflet sur le replay quand meme...

a voir mais c´est vrai que si c´est ta conduite, normalementn les graph doivent etre pareil.

Je m´y connais pas, je me prononce pas :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 avril 2007 à 13:12:02

comme au mac Do, la photo du hamburger est vachement differente de ce qui ce retrouve dans tout assiette !! mais y´a toujour un mec pour trouver ca bon :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:13:20

player 13: c´est obligé,ou alors l´intérieur sera baclé et les voitures seront en nombre réduits : c´est logique,meme les créateurs de forza 2 l´ont dit clairement : une vue intérieur serait trop longue a faire pour toutes les voitures,chacune n´ayant pas le meme dashboard qu´une autre.il faudrait presque un delai de développement doublé,donc pour une seule vue...sinon pour les voitures j´ai juste dit que la modélisation sera pas aussi bien pour chaque voiture(voir une 206 dans gt4,c´est horrible),vu le nombre qu´il y a a faire(d´ailleurs y´a combien de voiture dans gt5 ?) ...si y´a les 700 de gt4, laissez tomber, seules certaines voitures seront magnifiques, les moins connues seront baclées,comme d´habitude...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2