Les règles de ce forum, elles sont où
Normalement elles doivent êtres épinglés, mais la non, elles sont où
Comment je fait pour les lires, si je ne sais pas où elles sont
les règles sont dans la charte que tu devrait avoir lu lors de ton inscription
Si elles sont affichés sur d´autres forums c´est bien parce que personne ne lis la charte et c´est donc un rappel
c´est koi le truc en bas "charte des forums"
OPTIC 2000
Pourtant, ya des règles spécifiques sur chaques forums, mais la les règles, je les voies pas, elles sont où Les règles du forum, elles sont où
C´est pas sérieux Bison, vire un topic épinglé et met le topic des règles épinglés
il en a RAF complet mais ca lui retomberat dessus
Non, mais franchement, les règles, elles sont ou?
C´est pas sérieux sa